3586 - lundi 23 juillet

Publié le par cécile

Gabriel et Thomas sont avec Thérèse. Gabriel par à Paris pour un séminaire. Thérèse voudrait aller conduire, elle est en conduite accompagnée. Thomas n'est pas disponible non plus.

JP est avec Samia. JP lui propose d'aller boire un verre. Ariane arrive. Samia est venue apporter des affaires de Lucie. Mais il n'y a pas de soucis. Ariane a discuté avec Abdel. le juge retient la légitime défense pour Hélène. Samia lui demande comment va son père. Elle doit partir.

Franck est au bar avec Sabrina et Peggy. Elle joue à un concours pour gagner un bateau.

Les Belesta découvrent le jeu concours pour gagner un bateau. Jérôme veut mettre toutes ses chances de son côté. Il veut jouer 8 euros.Ils finissent par accepter de jouer avec lui.

Ariane est au téléphone. Elle doit aller chercher son père à l'hôpital. JP lui propose de l'accompagner. Elle ne veut pas. Elle peut tout gérer. Elle n'a pas l'intention de le revoir. Elle le ramène chez lui et elle ne veut plus le voir. Il a du mal à la voir souffrir comme ça. Elle se sent mieux. Pour lui elle est super forte. Mais sans lui elle n'aurait jamais réussi. Personne ne l'a jamais soutenue comme lui il l'a fait.

Roland est avec Thérèse. Roland accepte d'aller conduire avec elle. Mais pas aujourd'hui. Il est bloqué au bar. Mirta propose de l'accompagner. Il doute d'elle et de sa conduite. Des fois elle est un peu nerveuse. Elle a une conduite sport et respecte le code de la route. Elle demande à Thérèse de venir.

Ariane est en voiture avec son père. Pour lui si elle a appelé les secours c'est qu'elle tient un peu à lui. Quand elle l'a vu en train de mourir, elle se disait qu'il payait pour ce qu'il avait fait. Elle aurait voulu le laisser mourir. Elle pense qu'il est sincère quand il dit qu'il regrette donc elle veut qu'il paie pendant longtemps. S'il pouvait revenir en arrière, cela ne serait pas pareil. Il aimait sa mère. Elle lui demande de se taire. Elle veut faire comme s'il n'existait plus. Quand il sera sorti du véhicule il n'aura plus de fille. Il sort et lui demande s'il peut la prendre une dernière fois dans ses bras. Elle refuse et s'en va.

Samia est au salon avec Estelle. Samia n'arrive plus à détester Ariane. Samia reçoit un appel de JP. Elle a oublié le carnet de santé. Elle va l'apporter.

Mirta monte en voiture avec Thérèse. Elles vont aller jusqu'à Fréjus. Thérèse a du mal à démarrer.

JP est avec Samia. Lucie est partie chez sa grand-mère. Ils discutent un peu. Il va la ramener.

Léo est au bar avec Sabrina. Léo ne veut pas se faire avoir. Pour Peggy l'important c'est de rêver. Si elle gagne ce soir elle l'emmène en virée.

JP a un pneu crevé. Il n'arrive pas à enlever la jante. Il s'énerve. Il est désolé. Ils se rapprochent. Ils s'embrassent.

Jérôme annonce à sa famille qu'ils ont gagné le bateau. Ils vont le revendre.

Samia est avec Estelle. Estelle lui demande s'ils s'en sont sortis avec la roue. JP n'a pas fait exprès. Estelle n'y croit pas. Samia affirme qu'il n'a rien tenté et ils se sont même engueulés. Ils ont vraiment fait une croix sur leur histoire.

Roland est avec Thomas. Roland n'a pas de nouvelles de Mirta et Thérèse et il est inquiet. Mirta trouve que Thérèse s'en sort très bien mais elle est un peu lente. Thomas rassure Roland. Mirta trouve que ça lui va bien de conduire. Elles discutent. Thérèse parle de sa vie sentimentale. Elle lui parle de César. Pour Mirta elle devrait être contente d'être débarassée de lui. Elles ont un gros accident.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :