3585 - vendredi 20 juillet

Publié le par cécile

Ariane rend une petite visite à son père. Elle est armée et le menace. Elle connait une fille qui se faisait tabasser par son mec. Un matin elle s'est réveillée et elle l'a tué. Cela lui a donné une idée. Il tente de s'emparer de son arme mais elle se montre de plus en plus menaçante. Elle se met à lui donner des coups. Elle lui demande ce qu'il ressent car sa mère ressentait la même chose.

Hélène voit Samia. Samia a vu qu'elle parlait à la presse. Elle l'a fait mais elle a demandé au journaliste de ne rien publier. Il faut qu'elle dise qu'elle ne cautionne pas les démarches d'Ariane et qu'elle elle est dans une démarche de vérité.

Ariane est avec son père. Elle finit par lâcher l'arme et il lui demande d'appeler les secours. Elle finit par pleurer.

Clément est à table avec Delphine et ses enfants. Coralie est partie tôt pour un rdv. Delphine lui demande de ne pas se disputer avec Coralie, elle est vraiment bien. Delphine fait un bisou à Clément qui le met mal à l'aise. Théo lui demande de se détendre.

Emma est avec Baptiste. Elle va aller à la salle. Il s'occupera de Mathis, il ne travaille pas. Franck arrive et voit qu'Emma n'a pas la pêche en ce moment. Il aurait aimé les aider. Ce n'est pas une histoire d'argent, mais le propriétaire veut quelqu'un en CDI. Franck finit par lui donner une idée.

Ariane regarde son père sur son lit d'hôpital. Babeth lui annonce que son état est stabilisé. Le pronostic vital est toujours engagé. Il regardait surement des séquelles. Il serait mort si elle n'avait pas appelé les secours. Elle n'a pas eu le courage d'aller plus loin. Il aurait voulu lui dire pardon. Il lui a fait beaucoup de mal. Aucune histoire n'est pareille. Babeth a eu une histoire épouvantable avec son père, puis il est tombé malade. Elle a pardonné. Ariane ne sait pas le faire. Il convulse.

Baptiste va voir le propriétaire. Il a décroché un CDI. Il aura son contrat d'ici deux semaines. Mais c'est un peu compliqué. Baptiste lui demande d'attendre deux semaines. Il a décroché ce contrat pour lui, il peut faire un effort. Il n'attendra pas plus de deux semaines.

Delphine est à la terrasse avec Blanche. Delphine a bien un contrat. Clément lui en veut d'avoir prétendu le contraire. Elle sait qu'elle a été bête. Pour Blanche ça va se tasser. Coralie sait que Delphine est plus drôle qu'elle. Elle va reséduire Clément. Blanche lui demande de se battre.

Eric est avec JP. Eric affirme qu'Ariane a agressé un de ses témoins pour qu'il change sa version. Elle est en surchauffe. Samia arrive, elle vient voir la commissaire. Elle ne peut pas faire autrement, elle l'avait prévenu. Il faut que ça s'arrête. Elle utilise Hélène pour régler ses comptes personnels. Il lui annonce que son père est en train de mourir. Elle a mal agi mais cela permet à Hélène d'éviter la prison. Pour lui elle est prête à envoyer sa copine en prison juste pour faire tomber Ariane. Elles sont pareilles toutes les deux, donc elle fait comme elle veut.

Clément est avec Coralie. Coralie lui avoue avoir peur de le perdre. Mais il l'aime, et le retour de Delphine ne va pas changer ce qu'il ressent pour elle. Les enfants sont heureux, et ils adorent Coralie. Il aime qu'elle se remette en question.

Emma est avec Baptiste. Il a dit au propriétaire qu'il avait un CDI. Il a un rdv dans une entreprise. Il faut réaliser des enquêtes, et c'est celui qui en fait le plus qui décroche le CDI. Il y croit vraiment.

Samia fait son footing. Elle repense à sa discussion avec JP.

Samia est avec Ariane aux côtés de son père. Ariane est allée le voir ce matin, elle l'a braqué avec son arme. Il a fait une attaque. Elle ne voulait pas tirer, juste qu'il ressente ce que sa mère ressentait. Samia est venue pour lui dire qu'elle a vu Anne. Elle voulait la balancer mais elle n'a rien dit. Elle ne le fera pas. Elle espère qu'Hélène ne regrettera pas de lui avoir fait confiance.Elle lui souhaite bon courage.

Coralie est Delphine et Théo. Delphine a fait le repas. Delphine trouve que c'est mal rangé. Elle finit par se mettre en colère et fait tomber un bocal.

Gabriel est au bar avec Thomas. Pour Gabriel, Baptiste et Emma peuvent très bien rester chez Franck. Abdel arrive. Il sait que les jeunes vont quitter le nid. Ils reprennent le studio. Gabriel affirme que cela ne se fera pas. Abdel a eu le propriétaire au téléphone, il a dit que cela avançait bien. Gabriel est étonné.

Delphine fait une crise et s'en prend à Coralie. Elle lui a pris ses enfants, son mari. Elle les insulte et les accuse de la juger. Elle sait qu'elle aurait mieux fait de ne pas venir. Elle part, Théo est choqué.

Abdel est avec JP. JP lui demande si Samia lui a parlé d'eux deux. Il est perdu. Il aime Samia mais il ne peut pas quitter Ariane qui traverse une mauvaise période. Samia disait qu'elle aimait lui et Djawad. Il ne pouvait pas comprendre. Il reconnait qu'il aime les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :