3582 - mardi 17 juillet

Publié le par cécile

Ariane est avec JP chez lui. Il lui a manqué. Il s’est levé tôt car il doit aller travailler. Elle lui demande de rester, elle se sent perdue quand il n’est pas là. Elle est désolée de s’être énervée parce qu’il est allé voir son père. Elle sait qu’il est très amoureux, enfin elle l’espère. Personne ne s’est jamais intéressé à elle comme lui. Il est l’homme de sa vie, elle l’aime. Ils s’embrassent. Il doit y aller. Son père va la voir, il veut lui parler.

Des hommes cagoulés sont à la coloc. Ils le voient sans dessus dessous. Les filles les voient et se mettent à hurler, ça les met en fuite.

Ariane demande à son père de dégager de chez elle. Il lui demande de le laisser se faire pardonner. Jamais elle ne le pardonnera, il peut même mourir. Elle lui parle de sa mère. Elle ne lui avait rien fait, il la tabassait sans cesse. Elle n’a rien oublié de ce qu’il lui a fait. Il sait ce qu’il a fait. Mais elle se fiche de ses remords, il a pris la vie de sa mère. Il aimait sa mère mais il n’arrivait pas à se contrôler. S’il ne part pas dans les 5 secondes elle lui tire une balle dans la tête. Il s’en va, il lui demande d’essayer de le pardonner. Elle s’effondre.

Clément parle à Coralie. Il a eu une vraie discussion avec Delphine. Il lui a dit qu’il était inquiet par sa façon de faire. Elle a conscience qu’elle manque parfois de discernement mais elle a vraiment envie de changer. Il sent qu’elle est sincère. Il a décidé d’essayer de lui faire confiance. Delphine arrive. Elle va visiter une maison et elle aurait besoin de l’avis de Clément. Clément est occupé mais Coralie propose d’y aller.

Barbara et Nathan sont sur leur campement sauvage. Ils ne s’en sortent pas pour ranger leurs tentes. Rien ne va plus. Nathan a ronflé toute la nuit. Ils se disputent. Elias arrive. Elle est heureuse de le retrouver. Il est passé à la boulangerie. Nathan part avec sa tente non pliée.

Léo est avec Barbara et Estelle. Les cambrioleurs n’ont pas eu le temps de voler. Léo voit qu’ils ont eu le temps de saccager leur appartement. Barbara n’était pas là du week-end. Il s’en va. Les filles sait qu’elles ont déconné en laissant l’appartement dans cet état. Elles vont dire que ce sont les cambrioleurs qui ont cassé la chouette de Barbara et un vase immonde. Elles vont en profiter pour faire un peu de ménage.

Coralie et Delphine visitent une maison. Delphine a un coup de cœur. Coralie lui donne son avis sur des meubles. Delphine voudrait trouver le mobilier avant la maison. Delphine sent que Coralie la comprend. Elle lui demande de l’accompagner pour acheter le mobilier. Elles vont visiter les chambres.

Hélène est en cellule. Ariane lui demande comment elle se sent. Elle lui promet qu’elle ne va pas rester ici longtemps. Elle va rétablir la vérité. Il faut rester sur la ligne de la légitime défense. Hélène se demande ce qu’elle va faire si elle sort. Ariane lui demande de se ressaisir. Hélène doit se reposer, elle est fatiguée. Ariane lui jure qu’elle va la sortir de là.

Delphine est dans la maison avec Coralie. Pour Delphine, c’est la maison idéale pour les retrouvailles en famille. Ils pourraient faire plein de soirées avec les enfants et leurs copains. Elle est contente de pouvoir rattraper le temps perdu avec les enfants.

Antoine est avec Théo. Il se pose des questions, à savoir si leur mère restera ou non. Antoine lui avoue qu’elle n’est pas partie, c’est Clément qui l’a jetée. Pour Théo, elle n’avait pas à disparaitre comme ça pendant huit ans. Un colis arrive pour Delphine.

Samia et JP sont avec Lucie. Lucie aime bien quand ils sont tous les trois. Lucie va jouer. Pour Samia, cette situation commence à devenir pénible. Elle n’est pas sûre de pouvoir attendre. Il faut qu’il prenne une décision. Ils ne peuvent pas continuer comme ça. Samia ne veut pas devenir sa maîtresse. Il veut vivre avec Samia, se retrouver tous les trois. Elle lui demande ce qui arrive à Ariane. Lucie arrive et demande à sa mère de jouer avec elle.

Ariane frappe chez Damien. Elle lui demande ce qui s’est passé pour qu’il change d’avis. Elle l’agresse physiquement. Elle lui demande si Eric l’a forcé à changer de version. C’est le cas. Elle voit qu’Hélène n’a pas de chance avec les mecs. Elle lui demande de revenir à sa première version sinon elle s’occupe de son cas.

Clément est avec Coralie et ses enfants. Delphine s’est fait livrer chez lui. Ils sont invités à aller visiter sa nouvelle maison. Coralie ne vient pas. Ils seront mieux en famille.

Nathan et Barbara sont de retour. Estelle et Sabrina ont été cambriolées. Ils n’ont rien volé mais ils ont cassé la chouette et le vase de Barbara. La bonne nouvelle est qu’elles se sont réconciliées.

Clément est dans la maison avec Delphine. Elle lui demande s’il est d’accord pour que les enfants viennent ici quand ils viennent la voir. Il accepte.

Ariane est avec JP. Elle a réglé un petit problème, ça l’a défoulée. Son père est venu la voir ce matin. Elle l’a calmé, il ne reviendra plus jamais. Ça lui a fait un bien fou, elle s’est lâchée. Grâce à lui elle a pu surmonter tout cela. JP lui a redonné confiance en l’homme et en la vie. C’est rare de rencontrer quelqu’un qui le fait changer. Elle devient quelqu’un d’autre avec lui. Il la prend dans ses bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :