3581 - lundi 16 juillet

Publié le par cécile

Ariane est avec Samia. Ariane lui demande d’aller voir le voisin, pour le faire revenir à sa première version. Il doit dire qu’elle était en état de légitime défense. Elles ne vont pas l’agresser, mais lui expliquer calmement. Elle se fait cogner depuis dix ans. Samia ne veut pas forcer quelqu’un à faire un faux témoignage pour couvrir un meurtre, même si c’est celui d’un monstre. Ariane préfère partir.

JP est avec son suspect de vol de cuivre, qui est le père d’Ariane. Il est son compagnon. L’homme lui demande ce qu’elle devient. Ils sont flics. Il voulait juste voir la tête de l’enfoiré qui a pourri sa vie. Il l’a forcée à être témoin du calvaire de sa mère, et il l’a détruite. Il aime Ariane et aimerait la revoir.

Delphine est avec ses enfants. Delphine a décroché un nouveau contrat, dans le décor d’un spectacle. Ils trinquent.

Les coloc sont à table. Elias préfère éviter les tensions et aller prendre son petit-déjeuner ailleurs. Barbara préfère aussi les laisser se battre entre elles, et elle demande à Nathan de la suivre pour aller ailleurs. Ils leur laissent deux jours pour se réconcilier sinon elles seront virées. Elles devront régler la note de leurs chambres d’hôtel.

JP est avec Samia. Samia lui demande s’il a l’intention de parler à Ariane. En ce moment c’est difficile pour elle. Il aime Samia et veut revivre avec elle mais il doit se comporter correctement avec Ariane. Il lui demande de lui faire confiance. OK mais pas trop longtemps.

Coralie est avec les enfants. Ils ne cessent de rire. Coralie se demande ce qui se passe, ils sont bizarres. Elle en déduit qu’ils ont bu. Elle leur demande où ils ont bu de bon matin. Ils ont fêté le nouveau boulot de leur mère, au champagne à 9h du matin. Antoine ne se sent pas bien. Elle va vomir. Coralie lui demande d’aller l’aider.

Francesco est avec Delphine. Delphine a bu un peu de champagne avec ses enfants pour fêter son contrat. Vincent va lui trouver un logement.

Hélène est avec Samia. Son voisin est revenu sur son témoignage. Samia lui affirme qu’Ariane voulait qu’elles aillent lui mettre un coup de pression. Pour Hélène, il sait très bien ce qu’elle risque. Hélène se dit qu’elle mérite surement la prison. Eric arrive, Hélène est en état d’arrestation.

Luna est avec Barbara et Nathan. Luna demande s’il y a un problème avec la coloc. Il y en a deux. Sabrina et Estelle sont à la coloc. Pour Estelle, ils sont partis à cause d’elle. Elles se disputent. Pour Sabrina, tout se passait bien avant qu’elle vienne habiter ici. Luna ne peut pas accueillir les trois autres à l’hôtel. Elle est étonnée, car Estelle et Sabrina sont tellement adorables toutes les deux.

Abdel est avec Hélène et Eric. Abdel voit que ce témoin passe son temps à changer de version. Il est venu pour dire qu’en fait il n’avait rien entendu. Eric demande à Hélène de dire la vérité. Il lui demande s’il était en train de la menacer ou de la frapper, et ce que ça lui faisait de voir ses os se briser sous ses doigts. Abdel lui demande d’arrêter. Mais le juge vient de la mettre en détention préventive.

Estelle et Sabrina ne s’entendent pas du tout. Elles cassent un bibelot appartenant à Barbara, un cadeau d’Elias.

Nathan et Barbara vont camper en pleine nature. Il regrette de ne pas être parti en vacances avec Aurélie. Nathan veut rentrer à l’appart, mais Barbara ne veut pas. Elias ne pourra pas les rejoindre. Nathan est inquiet de devoir dormir au milieu de nulle part.

Abdel est avec Samia. Hélène n’a pas tellement réagi à ce qui lui est arrivé. Samia s’en veut de l’avoir repoussée parce qu’elle a menti. Elle a l’impression qu’elle n’a plus aucune raison de vivre. Pour lui, elle n’est pour rien dans ce qui arrive à Hélène.

Barbara est avec Nathan. Il stresse vraiment et a peur de tout. Cela amuse Barbara.

Delphine est avec Clément. Il n’apprécie pas vraiment qu’elle fasse boire les enfants. Antoine est malade. Il n’a que 15 ans. Delphine est désolée, cela ne se reproduira plus. Delphine dit avoir changé, elle a trouvé un équilibre, une forme de sérénité. Elle a envie d’être là pour les enfants. Elle n’a pas toujours été une maman modèle. Elle réalise maintenant ce qu’elle a pu lui faire subir.

Coralie va voir Francesco. Elle sait qu’il sort avec l’ex de son mec. Elle fait tout le temps des choses bizarres. C’est quelqu’un plein de surprises, mais il aime cela. Avec elle rien n’est grave et ça fait du bien. Elle fonce tête baissée sans penser aux conséquences.

Ariane propose à JP d’aller diner quelque part. Il n’est pas très bavard. Il est allé voir son père. Il voulait comprendre. Elle s’énerve. Elle ne veut rien savoir de tout ça. Cela ne l’aide pas. Il remue la merde. Elle ne veut plus jamais entendre parler de son père. Elle s’en va, son père arrive en moto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :