3578 - mercredi 11 juillet

Publié le par cécile

JP et Samia se promènent. Il n’a pas changé d’avis, au contraire. Il va parler à Ariane aujourd’hui. Il ne sait pas comment elle va réagir. Elle est prête et en assumera les conséquences. Il ne peut pas se passer d’elle. Plus il attend et plus ça va être difficile. Ils s’aiment.

Delphine prend en photo ses enfants qui dorment en pleine nature. Théo et Antoine se réveillent. Elle leur montre les photos pendant qu’ils dorment. Il y a aussi des photos de quand ils étaient petits.

Coralie est avec Clément. Ils s’embrassent, c’est bon de se retrouver à deux. Ils se retrouvent sans Delphine et les enfants, il faut en profiter.

Delphine et ses enfants regardent des photos, une voiture approche. Ils montent et sont pris au piège d’une agression. Les enfants appellent leur père, ils vont se faire massacrer.

Ariane est avec Eric. Ils se disputent au sujet de l’enquête. La substitut arrive et leur demande de travailler ensemble, ils sont deux.

Estelle est avec Nathan à table. Elle lui reproche de ne pas faire le ménage. Elle sort le planning. C’est à Sabrina de faire le ménage aujourd’hui. Estelle propose à Sabrina de lui montrer comment fonctionne un aspirateur. Sabrina s’y met. Estelle reçoit un appel mais est obligée de s’isoler car Sabrina fait trop de bruit. Sabrina aspire le petit-déjeuner d’Estelle.

Eric est avec Ariane. Il aimerait bien savoir ce qu’elle cherche. Ils sont deux sur le dossier mais ils ne vont pas bosser ensemble.

Clément est avec Coralie. Il sait qu’il n’aurait pas dû les laisser partir avec elle. Coralie appelle la police et raccroche car Théo appelle. Tout va bien. C’était une blague, ils déconnaient. Ils sont désolés. Ils rentrent tout à l’heure.

Estelle est avec Nathan et Sabrina. Les filles ne se parlent pas. Sabrina fait passer un mot à Nathan pour que sa connasse de cousine libère la salle de bains plus vite la prochaine fois. Les filles ne s’entendent plus.

Hélène est avec Ariane. Ariane ne lui a pas donné rdv pour l’arrêter. Elle est de son côté. Hélène n’était pas en état de légitime défense quand elle a tué Martin. Il n’était pas en train de la frapper. Martin était le seul à savoir ce qu’elle subissait à la maison.

Abdel est avec JP. Il savait qu’ils allaient se remettre ensemble. JP a l’intention d’en parler à Ariane ce soir, le ciel va lui tomber sur la tête. Quand Samia l’a quitté, elle l’a ramassé à la petite cuillère et il ne sait pas ce qu’il serait devenu. Abdel lui affirme que des fois il faut être un peu égoïste.

Les coloc ont une discussion. Sabrina est désolée de ne pas faire le ménage et elle est prête à faire des efforts. Estelle promet de faire des efforts aussi. Barbara voudrait que les deux filles s’engagent à se respecter. Estelle promet d’être moins directive, si Sabrina est plus autonome. Les filles se mettent à se chamailler.

Ariane et Hélène sont au bar avec Sacha. Ce qui est arrivé à Hélène les concerne tous. Seule Samia a été de son côté depuis le début. Ariane demande à Hélène de se libérer dans la presse. Elle accepte. Hélène dit avoir agi en état de légitime défense.

Clément est avec ses enfants. Il veut le savoir s’il s’est passé quelque chose avec leur mère. Coralie est là aussi. Clément n’aime pas trop qu’on lui fasse peur. Ils veulent savoir la vérité. Ils ont une l’idée débile d’appeler leur père pour lui faire peur. Ils sont désolés mais c’était bien de passer du temps avec leur mère. Pour Clément, ils mentent pour protéger leur mère. Il espère qu’il ne s’est rien passé de grave.

Francesco est avec Delphine. Il lui demande comment ça s’est passé avec ses enfants. Ils se sont bien amusés. Elle lui demande s’il pense que ses enfants l’aiment. Elle a l’impression que des fois elle ne fait pas les choses comme il faut. Pour lui ils adorent passer du temps avec elle. Il la rassure.

Ariane est chez JP. Elle est en pleurs. JP arrive. Il voit que ça ne va pas. C’était une journée un peu difficile. Il lui a tellement manqué. Il doit lui parler, mais avant elle veut un câlin. Elle lui demande de la serrer fort. Il voit qu’elle est chamboulée. Elle s’est complètement plantée. C’est Samia qui avait raison pour Hélène. Elle a besoin de lui. Elle le prend dans ses bras et veut entendre qu’il l’aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :