3577 - mardi 10 juillet

Publié le par cécile

Ariane parle à JP de la tête de Samia quand elle lui a donné la convocation d’Hélène. Elle se moque d’elle. Il se fiche de comment elle a réagi. Elle ne cesse de parler de Samia et c’est énervant. Elle accepte d’oublier Samia, elle n’existe plus. Elle embrasse JP.

Delphine est avec ses enfants. Ils sont perdus. Antoine n’est pas enchanté. Delphine lui demande de prendre le volant. Clara s’installe au volant.

Coralie est avec Clément. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles des garçons. Elle est quand même gonflée de les emmener comme ça sans prévenir. Il la rassure, Delphine a ouvert le gaz il y a 9 ans, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Elle n’est pas rassurée. Il lui demande d’arrêter.

Tom est avec Kévin et Laetitia. Kévin passe l’épreuve d’espagnol.

Samia est au salon avec Hélène. Pour Samia, elle a une idée derrière la tête. Elle s’est servie d’une technique qu’elle lui a apprise, elle fait d’elle sa complice. Samia lui précise qu’elle est coincée, elle doit dire la vérité. Elle ne veut pas aller en prison. Samia lui demande de leur expliquer comment ça s’est passé. Hélène pense qu’elle serait morte si Samia n’avait pas été là.

Kévin finit par s’énerver en parlant espagnol. Tom trouve qu’il a un super accent.

Ariane est avec la substitut. Hélène se tapait son voisin. Elle a tué son mari pour passer des jours tranquilles avec lui. La substitut lui demande de désormais s’occuper de cette affaire. Elle doit le prendre comme un test.

Delphine est avec ses enfants. Ils s’ennuient plutôt avec leur père. Delphine leur annonce que lui aussi il a fait les 400 coups.

Clément reçoit une photo qui le fait bien rire.

Kévin est en épreuve. Sa mère ne cesse de tousser et il finit par s’emporter.

Delphine et ses enfants se font embêter par une bande d’hommes. Ils demandent si Clara est un garçon ou une fille. Delphine éloigne ses enfants et frappe l’un deux avant de partir.

Abdel est avec JP. Samia lui a dit qu’elle était prête à refaire sa vie avec lui. C’est le début des emmerdes.

Samia parle à Estelle. Elle et JP se sont retrouvés comme avant.

JP est avec Abdel. Ariane ne se doute de rien. Il a des sentiments pour elle. Samia a peur pour l’avenir. Si elle fait marche arrière maintenant elle va vraiment le perdre.

Kévin est avec Emma. Il attend les résultats. Sa mère lui a saboté son oral, il a pété un câble. Laetitia arrive. Elle est contente, il a grave assuré en espagnol. Elle a fait exprès de saboter son oral. Il est stressé.

Coralie est avec Clément. Il veut se faire pardonner avec un moment en amoureux. Pour elle ce n’est pas facile en ce moment. Il l’emmène en virée.

Tom est avec Jérôme. Kévin et Laetitia arrivent. Un des deux a eu le bac. Ils font mauvaise mine. Mais ils finissent par crier qu’ils l’ont eu tous les deux.

Théo est avec Antoine. Delphine a claqué une boule de pétanque sur la tête d’un mec, c’est chaud. Antoine voit que c’est la première voit que l’on va aussi loin pour elle et ça lui fait plaisir. Elle revient, ce soir c’est pique nique et une nuit à la belle étoile.

Les Belesta trinquent au bac. Jérôme est ému. Tom veut passer le bac avec son père. C’est facile, même Kévin l’a eu. Cela se finit en bataille de polochons.

Ariane reçoit Hélène au commissariat. Elle lui demande depuis combien de temps Damien est son amant. Hélène veut appeler son avocat. Ariane lui demande de parler de cette liaison. Hélène reste muette car Ariane lui dit n’importe quoi. Ariane demande qui a eu l’idée de simuler des violences conjugales. Hélène lui demande si elle sait ce que c’est de se faire gifler, se prendre des coups de ceinture, se faire humilier. Des fois elle ne pouvait plus se laver pendant 15 jours ou de manger. Tout lui servait de prétexte à la maltraiter, même le fait qu’elle ne tombe pas enceinte. Rien ne l’arrêtait. Ariane revoit son père frappait sa mère, pendant qu’elle hurlait. Ariane est mal à l’aise et lui demande de sortir. Elle s’effondre dans la salle d’interrogatoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :