3574 - jeudi 5 juillet

Publié le par cécile

Samia est au salon avec JP. Ils s’embrassent. Il lui demande si c’est pour se venger d’Ariane. Ce n’est pas du tout ça et ce n’est pas une simple parenthèse. Il veut être sûr de ce qu’elle ressent pour lui. il finit par partir en disant que ce n’était pas une bonne idée.

Estelle est avec Sabrina. Estelle est désolée avec cette histoire de carton, elle voulait juste faire un peu de rangement. Sabrina doit partir, Estelle lui demande de descendre la poubelle. Elle la laisse au milieu de la pièce et s’en va.

JP est avec Ariane. Il lui en veut toujours. Elle agit avant de réfléchir. Avec elle il y a toujours des problèmes. Samia aidait une amie qui se faisait tabasser par son mari depuis des années. Ils se disputent et hurlent. Elle s’en va, elle étouffe ici.

Estelle est avec Nathan. Elle a fait un tableau de répartition des tâches. Sabrina revient, elle a oublié son chargeur. Estelle lui rappelle qu’elle a oublié la poubelle. Sabrina est sur les nerfs. Estelle voit qu’elle a quelque chose contre elle.

Coralie est avec Blanche. Clément a continué à communiquer avec son ex pendant tout ce temps. Coralie a pris ses distances, elle ne sait pas où ça va la mener. Mais avec Clément ils sont limite indestructibles. Il serait dommage de tout lâcher maintenant.

Clément est chez lui avec ses enfants. Delphine arrive, elle propose un pique-nique en famille. Les enfants acceptent, mais Clément a déjà prévu des choses. Delphine insiste.

Abdel est avec Samia. Il accepte de défendre Hélène. C’est super ce qu’elle fait pour elle. Samia se confie à Abdel. Il l’attire toujours, c’est plus fort qu’elle. JP aimerait bien mais il a peur qu’elle change encore d’avis. C’est elle qui a provoqué le divorce et elle se dit qu’elle a peut-être fait une bêtise. Abdel sait qu’ils n’ont jamais cessé de s’aimer.

Théo et Clara sont en pique-nique avec Delphine. Ils discutent et rigolent. Clément arrive, il se joint à eux.

Ariane est avec Eric. Elle lui demande s’il a des infos sur l’affaire Hélène. Elle ne la sent pas, depuis le début elle la trouve louche. Il y a des choses qui sont bizarres. Il a des doutes sur le fait que son mari la battait. Ariane lui demande ce qu’il a découvert. Le voisin passait beaucoup de temps au téléphone avec Hélène.

Sabrina rentre avec Barbara. Estelle est là. La poubelle est toujours dans la pièce et elle sent mauvais. Barbara veut la descendre. Estelle veut que ça soit Sabrina qui la descende. Mais elle le fera quand elle l’aura décidé.

Delphine parle à Clara. Ils parlent de la transition. Delphine sait qu’elle est un garçon avec un corps de fille. Elle doit attendre d’avoir 18 ans pour que ça change. Delphine accepterait de signer l’autorisation.

Ariane va voir Damien, le voisin. Elle a des questions à lui poser. Il va devoir répéter ce qu’il a dit à ses collègues. Pour lui il est normal qu’elle ait fini par se défendre. Elle cachait ses coups avec des lunettes. Ariane lui précise qu’ils étaient très proches. Ils étaient très souvent en contact. Ils parlaient de toiture. Elle avait aussi besoin de se changer les idées, et elle l’a contacté une fois ou deux.

Sabrina est avec Nathan. Sabrina veut mettre un stop à Estelle, c’est une déclaration de guerre. Estelle sort. Sabrina est en colère car elle ne prend pas la poubelle. Elle s’énerve et jette le planning.

Clément rentre avec Delphine et les enfants. Coralie est là. Delphine va les laisser, elle les a assez accaparés.

Ariane est avec la substitut. Ariane a interrogé le voisin. Il a dit qu’il ne la connaissait pas. Puis il a admis qu’il l’avait eue au téléphone. Pour Ariane, ce n’est pas une petite femme fragile mais une criminelle. La substitut a les conclusions de l’expert. Tout laisse à penser qu’elle était régulièrement battue. Elle va la remettre en liberté. Elle lui demande d’apprendre à faire la distinction entre une victime et une criminelle.

Delphine écrit sur les épaules de Francesco avec un feutre indélébile en parlant de ses enfants.

Clément est avec Coralie. Il est désolé de ne pas l’avoir prévenue. Il y est allé pour vérifier que tout se passait bien entre Clara et sa mère. Coralie les a vus rentrer tellement joyeux et elle s’est sentie exclue. Il la rassure, il n’a aucune envie de se remettre avec elle.

Francesco est avec Delphine. Si elle veut profiter de son corps elle doit lui dire ce qu’elle a dessiné dans son dos. Elle lui montre la photo. Il adore.

Coralie est avec Clément. Sa place a été tellement dure à gagner, elle doit encaisser le retour de son ex. C’est très dur pour elle.

Estelle rentre et retrouve le planning en boule. Elle prend la poubelle et la jette dans le lit de Sabrina.

Hélène retrouve Samia devant le commissariat. Hélène est épuisée. Elle lui demande si elle connait un hôtel. Samia veut l’emmener chez elle. Ariane arrive et lui précise qu’elle peut aller dormir chez son amant. Samia lui demande ce qu’elle raconte encore. Ariane affirme qu’Hélène s’est servie d’elle pour tuer son mari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :