3573 - mercredi 4 juillet

Publié le par cécile

Samia est en gav. Samia lui reproche de faire du zèle. Hélène ne mérite pas de se retrouver ici. Samia lui rappelle qu’elle a surveillé JP. Bientôt elle n’aura plus besoin de faire ça, car il va la dégager de sa vie.

Clément est avec ses enfants. Théo a parlé à sa mère, elle lui a expliqué des trucs. Pour Clara, il n’y a rien à expliquer. Elle n’était pas là pendant 9 ans. Théo veut en profiter maintenant qu’elle est là. Ils finissent par se disputer.

Eric est avec Hélène. Elle lui explique ce qui s’est passé. Eric lui précise que ce n’est pas une chute qui a provoqué la mort mais un coup administré avec une statuette. Il avait toujours besoin de s’en prendre à elle. Elle était victime de violences conjugales. Elle a déjà porté plainte mais elle l’a retirée. Elle a fini par l’étrangler. Elle y est allée franchement, il n’avait aucune chance. Elle voulait juste qu’il arrête.

Sacha voit Eugénie et Jimmy. Sacha voudrait faire un reportage en immersion. L’idée serait de suivre les urgences de Marseille est et de tout raconter. Eugénie n’est pas partante. Jimmy propose 24 h dans la vie de Jimmy Moon.

Mirta est à l’hôtel avec Luna. Mirta ne la trouve pas souriante. Elle est probablement blasée.

Théo est avec sa mère. Delphine lui présente Francesco.

JP voit Samia en gav. Ariane lui est tombée dessus hier. Elle a dormi là. Hélène avait décidé de se rendre, mais là elle est considérée comme une suspecte arrêtée en cavale. Samia insulte Ariane. JP doit parler à Ariane. Il veut des explications. Elle a fait le nécessaire. Elle a collé un mouchard sur son téléphone, pour le sauver. Pour lui elle a juste mis la merde. Elle a dépassé les bornes là. Il refuse qu’elle l’approche.

Clément est avec Clara. Pour lui le retour de leur mère a été un choc pour tout le monde. Elle ne devrait pas être aussi dure avec elle. C’est lui qui lui a demandé de partir.

Luna est au téléphone. Luna refuse une cliente importante, Miss Travel, une bloggeuse. Pour Mirta, elle est complètement folle. Luna n’a pas aimé sa façon de lui parler. Mirta ne la reconnait plus, cet hôtel devient le cadet de ses soucis. C’est exactement ça.

Anne demande à Ariane ce qu’elle a contre Samia. C’est de l’acharnement. Ariane enfonce Samia. Anne lui demande de laisser tomber, elle doit la libérer tout de suite. Samia veut récupérer ses affaires. Anne va s’en occuper.

Delphine est au lit avec Francesco. Francesco a trouvé les présentations avec son fils un peu précipitées. Ils discutent. Clara arrive. Sa mère lui demande de l’attendre, elle arrive.

Luna est avec Sacha. Il n’est pas le seul à subir. Elle s’est coltiné Miss Travel, qui voulait une nuit gratuite. Sa mère l’a pourrie. Ca les rend heureux de baigner dans la superficialité. Ils devraient faire la même chose. il faut que ça change, il y a urgence.

JP est à la mer, seul. Il voit des amoureux et semble bouleversé.

Clara est avec sa mère. Delphine a toujours su qu’elle était un garçon, et elle a un très beau prénom, Antoine. Elle se coupait les cheveux en douce et voulait des déguisements de garçon.

JP est au salon avec Samia. Il n’a pas compris pourquoi Ariane a fait cela. Pour lui, elle devrait être rassurée, ils viennent de divorcer. Tout est clair entre eux. Ils s’embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :