3572 - mardi 3 juillet

Publié le par cécile

JP est au téléphone avec Abdel au sujet d’Hélène. JP demande à Ariane d’emmener Lucie à l’école. Ariane lui demande si c’est pour rendre service à Samia. Il chuchotait. Il ne voulait pas la réveiller. Il doit juste aller chercher son insigne dans le bureau d’Abdel. Il va prendre sa douche. Elle prend son téléphone et va sur une application gps.

Clément est avec ses enfants. Clara ne veut pas que leur mère leur impose de la voir. Théo lui veut la voir.

Delphine est au lit avec Francesco. Ils veulent faire l’amour. Clément frappe à la porte avec insistance. Elle ouvre. Elle était encore au lit. Il voulait lui parler des enfants deux minutes. Elle lui montre qu’elle n’est pas seule. Elle fait les présentations.

Samia est avec JP au salon. Samia ne veut pas qu’Hélène aille en prison et elle ne veut pas dire qu’elle a eu des nouvelles. Elle culpabilise. Pour lui il faut la convaincre de se rendre. Samia reçoit un appel d’Hélène. Elle décroche.

Ariane demande à Eric s’il a du nouveau sur l’affaire. Samia est encore en train de le trainer dans ses histoires et lui il fonce tête baissée. Elle a mis un mouchard sur le téléphone de JP. Elle veut lui éviter des problèmes.

Clément est avec Delphine. Clara ne veut pas la voir mais Théo veut la voir. Il lui demande de leur parler des circonstances de son départ. Il faut continuer à leur mentir, c’est mieux comme ça.

Sabrina est avec Barbara et Nathan à l’appart. Sabrina se fait voler des affaires qui vont par paires (chaussures etc) et elle veut savoir qui est le coupable.

Estelle est au bar avec Thomas.

Barbara précise qu’elle a aussi des affaires qui disparaissent, Nathan aussi. Sabrina leur demande de réfléchir. Sabrina pense que c’est Estelle qui leur prend des affaires.

Estelle parle à Thomas. Elle fait le plus le ménage et elle fait en sorte que tout le monde se sente bien.

Samia est avec JP. Il lui demande de parler à Hélène. Ariane les observe. Hélène est en retard. Ariane appelle JP. Elle lui demande où il est. Il boit un café avec un vieux pote. Il lui demande d’aller chercher Lucie. Il ne peut pas et elle non plus. Il va se débrouiller. Samia lui demande d’y aller, elle va l’attendre.

Théo est avec sa mère. Ils se racontent des anecdotes. Ils sont pareils tous les deux, à faire pas mal de bêtises. Ils quittent le restaurant sans payer.

Nathan est avec Estelle                au salon. Il lui demande si tout va bien à la coloc. Elle lui parle du ménage. Il lui demande si elle a trouvé des affaires. Tout est dans un carton.

Clara est à la plage avec Tom. Tom est triste de ne plus avoir sa mère. Clara a sa mère mais elle ne lui parle plus. Tom lui précise qu’une mère c’est précieux, et même si elle a déconné, elle a la chance de l’avoir.

Estelle est avec Sabrina et Nathan. Estelle voit qu’ils n’ont pas les mêmes exigences au niveau propreté et rangement. Sabrina n’est pas contente que ses affaires disparaissent comme ça.

Théo est avec sa mère. Théo l’a toujours attendue. Delphine savait qu’elle n’arriverait pas à s’occuper d’eux. Elle se sent capable d’être là pour eux. Théo préfère quand elle est là. Elle le prend dans ses bras.

Hélène retrouve Samia. Hélène n’en peut plus, elle est à bout. Il est mort mais elle n’arrête pas d’y penser. Il a fait une crise, il est devenu complètement fou. Il a compris qu’elle voulait le quitter. Il l’a frappée, elle l’a repoussé, et il s’est cogné la tête. Il a dit qu’il allait la tuer. Il lui a donné un coup dans le ventre. Plein de haine, il a pris un tournevis. Elle n’a pas réfléchi et elle s’est jetée sur lui. Elle l’a étranglé, elle a serré le plus fort possible. Elle ne voulait pas. Pour Samia, c’était de la légitime défense. Elle doit tout expliquer à la police. Ariane arrive et arrête Hélène. Samia s’en prend à Ariane et est menottée aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :