3571 - lundi 2 juillet

Publié le par cécile

Samia repense à son mariage, pendant le consentement du divorce. JP demande à Samia si elle veut ajouter quelque chose. Abdel relit les articles. Ils doivent signer. JP signe. Samia est émue. Jp lui propose de reporter. Elle finit par signer.

Anne est avec Luna. Anne a vu le père de Stan le battre et elle a quitté la maison. Elle n’a plus eu de nouvelles. Il est devenu délinquant et elle a tiré un trait. Elle a fait interner son frère. La seule chose qui compte est qu’il ne puisse plus recommencer. Chacun respectera sa part.

JP est avec Samia. Ils vont marcher un peu. Dès qu’il a des nouvelles d’Hélène il la tient au courant. Ils ne savent pas où elle est. Samia s’en veut, elle aura dû l’accompagner à l’association. Elle se met à pleurer. Pour JP, elle a fait ce qu’elle devait faire, elle ne doit pas se prendre la tête. Et cela lui fait bizarre de se dire qu’ils sont divorcés, il faut tirer un trait sur ce qu’ils ont vécu. Il la prend dans ses bras.

Kévin est avec Laetitia. Laetitia se prépare pour le rattrapage, alors que si cela se trouve elle n’ira même pas. Elle lui conseille de faire pareil. Pour lui, ils vont l’avoir ce bac, mais il faut quand même réviser au cas où. Kévin va à la plage.

Mario est avec Sacha. Mario ne veut pas aller en foyer, il va partir à l’aventure. Cela fait huit ans qu’il vit dans la rue. Il sait faire, et il ne volera plus. Sacha lui donne de l’argent. Il lui demande de faire attention à lui.

Kévin voit Emma, qui révise aussi pour le rattrapage. Elle met toutes les chances de son côté.

Samia et JP sont avec la substitut. Samia a quitté la police. JP affirme que c’est un voisin qui a donné l’alerte. Le mari est une victime, il est mort par strangulation. Elle ne marche pas avec des peut-être, elle veut des preuves concrètes. Etrangler quelqu’un ça demande de la force. Son amie avait clairement la technique. La substitut compte sur Samia pour alerter ses collègues si elle a des nouvelles.

Luna est Olga. Mario est parti. Boubou arrive et casse quelque chose. Luna s’énerve. Mais eux aussi ils l’aiment.

Laetitia révise avec Tom. Laetitia estime que Tom l’aide trop, il lui laisse trop de temps pour répondre. Elle lui demande d’être plus dur.

Ariane est avec Eric. Son mec a divorcé. Eric lui précise qu’ils peuvent aussi se remettre ensemble.

JP est avec Samia et Lucie. Ils la rassurent, ils l’aimeront toujours pareil, même encore plus. Pour la garde, ils feront toujours le même système. Lucie part avec son père.

Laetitia révise avec Tom. Il se montre directif. Jérôme et Kévin arrivent. Ils voient que Laetitia aime se faire martyriser. Kévin demande à Tom de le faire réviser. Il se comporte de la même manière.

Sacha est avec Eugénie. Elle accepte de faire un article sur l’histoire d’un mac protégé par un flic. Mais il a tout jeté. Il croit que c’est elle qui a raison.

Jérôme est avec Laetitia. Il est fier d’elle. Tous les efforts qu’elle a fournis suscitent son admiration. Pour lui elle a déjà son bac, et ça serait mérité.

Luna est au téléphone avec Boubou. Ils sont bien installés. Boubou a oublié un t shirt. Luna l’avait gardé pour avoir son odeur.

Ariane est avec JP et Lucie. Ce soir elle s’occupe de tout. C’était une journée particulière. Ariane veut montrer qu’elle est là pour eux. Lucie affirme qu’avant de partir son père a pleuré. Il a dit qu’il n’allait pas se marier avec Ariane. Ariane la rassure, il était juste un peu triste, c’est normal quand ils se séparent. Il s’énerve sur sa fille.

Samia est au salon. Abdel arrive. Il lui remet une copie des documents. Il avoue que c’était un prétexte, il voulait savoir comment elle allait. Cela fait beaucoup. Elle s’en veut, Hélène a tué son mari à cause d’elle. Elle lui a donné des cours de self-défense et voilà le résultat. Ils discutent. Elle reçoit un appel d’Hélène. Elle a besoin d’aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :