3570 - vendredi 29 juin

Publié le par cécile

Anne embarque Olga et Mario devant Sacha. Ce que son frère a fait est impardonnable mais cela ne servira à rien de l’envoyer en prison. Il est malade, sa place est en HP. Elle marchande leur liberté. Si elle fait interner son frère les enfants seront libres. Ils ne feront jamais ça. Dans 24h, elle présente les gamins au juge.

Samia est avec Hélène au salon. Samia lui donne un cours d’auto-défense.

Coralie est avec Clément. Coralie croyait qu’il n’était plus du tout en contact avec sa femme. Il a continué à lui écrire de temps en temps, une manière de lui donner des nouvelles. C’est la mère de ses enfants, c’est quelqu’un d’important pour lui. Elle lui demande ce qu’il a ressenti en la revoyant. Il lui affirme que c’est terminé avec elle. Coralie a besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça.

Samia est avec Hélène. Un avocat est prêt à la défendre. Elle croit qu’il serait temps qu’elle réagisse. Il faut qu’elle parte. Elle y pense tous les jours mais elle n’y arrive pas. Samia propose de l’accompagner faire les démarches mais Hélène est réticente.

Luna est avec Sacha. Le but est que Stan se fasse interner dans un HP. Il sait qu’ià la moindre occasion il se sauvera. Elle veut la liberté des enfants. Là ils peuvent être accusés de tentative d’homicide. Sur ce coup- là il faut penser au bien des enfants. Luna propose d’aller voir Stan et de décider après.

Coralie reçoit un bouquet de fleurs et un cadeau. Les enfants arrivent et demandent ce que son tous ces cadeaux. Théo pense que ça vient de leur mère. C’est signé « Delphine ».

Hélène arrive dans le bureau d’aide aux victimes mais finit par partir.

Sacha et Luna vont voir Stan à l’hôpital. Pour Stan, les cinglés sont les deux jeunes. Il s’est occupé d’eux comme un grand frère. Luna lui demande pourquoi il a fait ça au jeune Lucas. A croire qu’il aime faire mal aux autres. Son père se défoulait sur lui. Les enfants aimaient être avec lui. Luna lui précise que d’une manière ou d’une autre il sera mis hors d’état de nuire.

Delphine voit Coralie. Delphine lui propose de se tutoyer. Coralie trouve cela un peu tôt. Coralie lui demande depuis combien de temps elle lui tourne autour. Delphine ne pensait pas qu’il y aurait de telles conséquences. Elle voulait faire une belle surprise à Antoine. Coralie lui demande quelles sont ses intentions avec Clément. Elle n’en a aucune.

Luna et Sacha vont voir Anne. Ils sont allés voir son frère, il n’a aucun remord. Ils acceptent de ne pas aller au procès. Anne accepte de tout faire pour que les enfants restent ensemble. Ils veulent avoir un œil sur eux. Anne exigera un suivi régulier sans autorisation de sortie.

Abdel est avec JP et Samia. Abdel vérifie si leur dossier est complet. Samia annonce à JP qu’Hélène va aller voir une association de victimes. Il a fait des recherches sur lui mais n’a rien trouvé. Abdel leur demande si le divorce les intéresse, car ils sont complètement à côté. Samia apprend qu’Hélène n’est pas allée au rdv.

Coralie est avec Blanche. Coralie est en colère après Delphine. Théo est heureux qu’elle soit là, mais pas Clara. Pour Blanche, le plus important c’est elle et Clément.

Luna annonce aux enfants que Stan ne leur fera plus de mal. Ils ne réalisent pas. Ils vont lui trouver 5 place dans le même foyer. Ils vont devoir aller à l’école et arrêter les bêtises. Mario n’aime pas les foyers mais on ne sait jamais.

Anne est avec Stan. Il est sorti de l’hôpital. Il va rentrer dans le droit chemin. Là il est allé trop loin. Il affirme que tout cela lui a servi de leçon. Il veut reprendre sa formation d’ébéniste. Les ambulanciers arrivent et l’emmènent de force, il va être interné. Il hurle et l’insulte.

JP est avec Samia. Un voisin a entendu des cris venant de chez Hélène. Ils vont y aller ensemble.

Ariane est avec Eric. Elle reçoit le message de JP qui lui demande d’aller cherche Lucie à l’école. Samia a une urgence. Elle le prend mal.

Delphine voit Clément. Il lui demande quel est son délire avec ses cadeaux. Il n’a pas l’intention de rentrer dans son jeu. Elle aurait pu se mettre à leur place. Elle est rentrée pour Clara et rien d’autre. C’est lui qui l’a mise à la porte il y a 9 ans, donc qu’il arrête de lui donner le mauvais rôle.

Delphine retrouve Francesco dans leur chambre. Ils vont faire l’amour.

JP et Samia arrivent chez Hélène. JP retrouve Martin mort. Hélène a dû s’enfuir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :