3567 - mardi 26 juin

Publié le par cécile

Boubou est avec Luna, Sandy et Sacha. Stan s’est bien occupé de lui, il l’a emmené au nouveau squat. Il lui a acheté une console. Il l’a emmené voir un médecin. En fait il n’a jamais eu l’intention de voir ses organes. Il va falloir rembourser Olga.

Lucas se réveille et enlève son masque. Babeth arrive. Elle lui demande de se calmer, tout va bien, ils s’occupent de lui. Il se souvient de son prénom. Il veut voir sa sœur. Il demande s’il va mourir. Il est en train de renaitre.

Laetitia est à l’hôtel. Francesco arrive, il veut ses clés. Elle vient de donner ses clés à une cliente, il devait rentrer dans deux jours. Il veut une autre chambre. Mais l’hôtel est complet. Il va se débrouiller. La femme lui propose de partager la chambre.

Roland est au lit avec Mirta. Il a découvert un bar russe loin de Marseille, ils pourraient aller voir France-Danemark là-bas. Il y a même une statue de Lénine. Ils pourront faire un selfie et l’envoyer à Thomas. Il a envie de profiter de tous les instants avec sa femme. Il n’a pas pris son permis, il est au Céleste. Il veut aller le chercher. Mirta préfère y aller.

Théo est avec Coralie. Coralie cherche un cadeau pour l’anniversaire de Clara. Elle regarde dans les vêtements d’hommes. Théo a eu l’idée de l’année. Il lui rappelle qu’elle risque de les mettre en vente sur Internet. Il lui demande où est le mug porno qu’il lui a offert.

Sacha va voir Lucas. Il est un ami d’Olga. Il a fait des recherches sur lui car ils ne savaient rien sur lui. il demande pourquoi il est là. Il a fait une chute. Il a eu beaucoup de chance. Olga arrive et le prend dans ses bras. Elle est tellement heureuse de le voir. Il sait que ça fait deux mois qu’il est là. Il a tenu. c’est à cause de Stan. Olga lui parle de Sacha, c’est lui qui les a sauvés. Lucas se souvient de ce qui s’est passé, c’est Stan qui l’a poussé.

Francesco est avec la cliente de l’hôtel. Ils prennent le repas ensemble. Il la remercie pour la proposition de la chambre mais il va aller chez un ami. Elle lui précise qu’elle est mariée et elle a deux enfants, donc il ne risque rien.

Mirta est dans sa chambre au Céleste. Elle a dissimulé son visage. Elle récupère ce qu’elle cherche et se cache en entendant Laetitia. Elle voit Laetitia allongée dans son lit, qui révise pour le bac.

Sacha est avec Léo et Anne. Lucas s’est réveillé et est prêt à témoigner contre Stan. Il l’a poussé dans le vide. Pour elle il va falloir vérifier. Pour Léo, il ne ment pas et cela va pouvoir relancer l’enquête. Elle va aller prendre la déposition de Lucas. Il lui demande si elle le soupçonne d’être la taupe. Elle lui demande de ne pas discuter, elle reprend elle-même cette affaire.

Coralie est dans une boutique, avec une autre cliente. La cliente lui demande si elle cherche quelque chose pour son fils. La cliente appelle le vendeur et lui demande d’enfiler un t-shirt pour voir comment il est.

Mirta est toujours cachée, et écoute Laetitia qui révise. Laetitia est interrompue par le téléphone. Elle est encore au boulot.

Coralie et l’autre cliente font essayer des vêtements au vendeur. Coralie trouve ce qui va plaire à Clara.

Laetitia est au téléphone. Mirta est cachée derrière la porte.

Lucas parle à Anne. il lui raconte ce que Stan lui a fait. Il dit la vérité. Il lui explique qu’ils ont fini par s’embrouiller et il l’a poussé. Cela n’était pas un accident. Elle s’assoie dans le couloir et s’effondre.

Mirta est avec Roland. Il veut rentrer, il n’a plus goût à l’escapade. Ils sont en pleine nature, ils ne vont jamais les croire au stade. Il appelle Thomas. Au bar, ils sont tous au taquet.

Anne est avec Luna et Sacha. Anne se sent mal, elle a juste un étourdissement. Il va falloir confronter Stan. Il est introuvable, mais il va commettre une erreur. Avec le témoignage de Lucas, les faits sont beaucoup trop graves et un flic ne couvrira pas ça.

Mirta et Roland sont en pleine nature. Ils forment une belle équipe, ils devraient faire des virées comme ça plus souvent. Ils oublient les choses simples. Ils font une photo, juste pour eux.

Francesco est dans une chambre avec la cliente. Elle est mariée mais c’est un peu compliqué. Ses enfants lui en veulent parce qu’elle voyage. Il ne la connait pas bien mais elle a l’air chouette.

Anne est avec Stan. Elle sait qui il est vraiment et ça lui donne envie de vomir. Il nie ce qu’elle lui reproche. Elle lui demande comment il a pu faire ça. Il lui rappelle que son père l’a frappé, et elle l’a abandonné. Elle ne peut plus le protéger. A partir de maintenant il est tout seul et il disparait de sa vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :