3566 - lundi 25 juin

Publié le par cécile

Anne est avec Stan. Elle lui demande où est le petit. Elle veut qu’il lui jure qu’il ne va pas le vendre. Les filles disent qu’il les a prostituées. Il nie, elles l’adorent mais elles le détestent. Elle veut entendre qu’il n’a rien à se reprocher. Il ne ferait pas ça. Il ne les maltraite pas, il les aide, alors que lui personne ne l’a aidé. Il ne tiendra pas si elle le lâche aussi. Il la prend dans ses bras.

Coralie est avec Clément, Théo et Clara. Coralie doit corriger les copies de bac. Théo sort avec Tom.

Hélène est avec son mari. Il lui passe de la crème et lui demande de le pardonner. Elle se met à pleurer, il lui avait promis que c’était fini. Ce flic est venu chez eux jouer les petits caïds, il ne faut pas exagérer. Elle accepte de ne plus en parler. Il lui demande de lui promettre qu’elle ne cherchera pas à revoir Samia. Elle voulait boire un dernier verre avec elle. Mais cette fille n’est pas son amie. Il pense qu’elle est jalouse. Elle accepte de ne plus revoir Samia. pour lui tout rentrera dans l’ordre quand elle portera leur enfant.

Olga est avec Sacha et Luna. Personne n’a vu Boubou. Sacha reçoit un message. Ils ont jusqu’à 17 h pour donner 15000 euros à Stan.

Samia voit Hélène. Elle lui a laissé des messages ce week-end. Hélène affirme que son portable déconne. Samia voit qu’elle a peur. Son mari est venu à la maison et il a menacé Martin. Pour elle Samia est dans le coup. Elle l’a mise dans la merde. Samia lui demande ce qu’il lui a fait. Hélène lui demande de la laisser tranquille, elle ne veut plus la voir.

Samia va voir JP. Ce n’était pas une bonne idée d’aller voir Martin. Elle n’a pas dû passer un très bon week-end. Ariane arrive et voit que c’est tendu. Vivement le divorce.

Blanche rend visite à Coralie. Elle était partie en Norvège. Coralie lui affirme que Clément fait des efforts pour Clara mais il pense que ça va rentrer dans l’ordre. Coralie l’invite à déjeuner. Elle laisse ses copies.

Léo est avec Sacha. Ils n’ont rien sur Eric. Ils ont fait le maximum. Ils ont jusqu’à 17h pour le sauver. Léo ne peut rien faire de plus. Sacha veut une photo de Stan.

Mario est en haut du toit avec Stan. Mario lui demande quel est son plan avec Luna. Stan se bande les yeux et lui demande de le guider sur le toit. Stan lui fait peur en faisant croire qu’il va tomber.

Samia est au salon avec JP. Il sait qu’il n’aura pas dû aller le voir, et elle n’aurait pas dû s’énerver. JP a vraiment eu peur pour elle. L’idée que ce mec puisse l’agresser l’a rendu dingue. Il sera pour l’aider, ils vont la sortir de là. JP lui annonce que son avocat l’a viré. Ils sont condamnés à rester mariés, sauf s’il en trouve un autre.

Théo est avec Tom à la terrasse. Clara arrive, elle n’est pas allée au cinéma.

Olga est avec Luna. Luna fait tout ce qu’elle peut pour réunir le maximum. Il est 16h. Olga lui donne quelques économies, elle a 3000 euros. Tout ce qu’elle veut c’est qu’elle retrouve Boubou.

Sacha est avec Jimmy. Il lui parle de Stan, ils étaient dans la même classe au lycée. Il lui demande où il habitait à l’époque. Jimmy lui précise que ses questions n’ont rien à voir avec sa carrière. Sacha insiste, il demande où il peut le trouver. Il veut faire un dossier. Jimmy lui suggère d’aller au bar en face du lycée s’il veut des infos, c’était leur QG.

Blanche est avec Coralie. Blanche n’arrive pas à accepter d’avoir déconné comme ça, elle a failli perdre sa fille. Elle culpabilise. Elle a du mal à supporter le regard des autres. Coralie lui rappelle qu’elle a été une de ses victimes. Johanna est installée à Paris.

Abdel est avec JP et Samia. Samia affirme qu’ils veulent divorcer le plus vite possible. Abdel accepte de défendre JP. Samia doit y aller, c’est la sortie de l’école. JP affirme que Samia est comme sa sœur, c’est compliqué.

Coralie est avec Clément. Clara arrive. Clément lui demande ce qu’elle veut pour son anniversaire. Elle veut débuter son traitement hormonal. Pour lui c’est trop tôt. Elle lui demande d’oublier son cadeau d’anniversaire.

Luna est avec Stan. Elle n’a pas pu trouver plus que 6000 euros. Les autres lui proposent 15000. Il est déjà dans le coffre de leur voiture et ils sont prêts à partir pour l’Albanie. Elle se met à pleurer de panique. Il s’en va. Boubou sort d’une voiture et retrouve Luna qui le prend en larmes dans ses bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :