3565 - vendredi 22 juin

Publié le par cécile

Sacha est avec Léo et Luna. Stan veut faire du trafic d’organes. Pour Sacha, il se sent intouchable, et il faut savoir qui est le flic qui le couvre. Il y a une enquête à l’interne. Il ne peut pas en parler. Mais ils veulent savoir qui c’est.

Stan est avec Boubou et Mario. Ils ont amené plus de 300 euros, Stan est content. Stan leur donne leur part. Mario va se promener. Stan demande à Boubou d’attendre. Il doit l’emmener voir un docteur.

Hélène va voir Samia. Elle a décidé de ne pas abandonner tout ce qu’elle commence. Samia a croisé son mari, il est passé près de la salle. Il était pressé. Hélène lui demande de ne pas s’imaginer des choses, ils ont des hauts et des bas comme tout le monde. Hélène se sent angoissée depuis qu’elle s’est fait agresser.

Jérôme est avec Kévin et Laetitia. Tom arrive. Ça sent la fin des épreuves. Kévin est confiant, il va tout donner.

Samia est avec Hélène. Samia la fait frapper dans un sac de frappe. Hélène prend du plaisir. Elle a réussi parce qu’elle a eu confiance en elle, et la confiance ça s’apprend. Hélène veut arrêter mais Samia lui demande de continuer. Samia lui demande de penser aux gens qui l’ont humiliée et vexée. Elle y arrive.

Sandy est avec Olga. Elles sont bloquées alors que ça craint pour Boubou. Elles ont peur de ce que Stan va lui faire. Sandy pense que Luna lui cache des choses. Luna ne sait rien. La police et Sacha font tout pour les retrouver. Ils vont retrouver Boubou et le ramener.

Kévin, Laetitia et Emma sortent de l’épreuve. Ils n’ont pas mis les mêmes choses sur leur copie mais doivent rester concentrés pour l’épreuve suivante.

Sacha voit Eric. Sacha sait qu’il est le complice de Stan. Il était présent lors de l’opération pour le piéger, et lors de sa gav. Il menace de publier son article. Sacha lui demande ce qu’il gagne. Sacha l’insulte et Eric l’embarque pour outrage et rébellion.

JP voit Samia. Elle s’en veut car à cause d’elle ils n’ont pas pu aller pour divorcer. Hélène est revenue à la salle. Son mari ne lui a pas dit qu’elles s’étaient parlé. Samia veut arriver à l’éloigner d’elle. il ne faut rien lâcher. JP lui demande de ne pas faire n’importe quoi.

Luna est avec Jeanne. Sacha et elle pensent qu’il y a un complice chez les flics. Il lui faut 15000 euros pour sauver ce gamin. Luna pense qu’Anémone pourrait les aider. Jeanne va voir ce qu’elle peut faire.

JP appelle Gilles. Il lui demande de faire une recherche sur le mari d’Hélène.

Sacha est avec Eric et Anne. Sacha accuse Eric d’être le complice de Stan. Eric veut porter plainte pour diffamation. Anne demande à Sacha de partir.

JP va voir le mari d’Hélène. Il a des questions à lui poser. Une main courante a été déposée contre lui, par Samia. Elle prétend qu’il l’a agressée et menacée. Samia s’est mise en tête qu’il est violent avec sa femme. JP lui précise que c’est sa femme. Il ne doit plus s’approcher d’elle, ni de loin ni de près. Au moindre écart ils seront là. JP espère qu’ils ne se reverront pas.

Emma est avec Franck. Elle a fini les écrits, elle est soulagée.

Kévin est avec Laetitia. Il pense s’être trompé en maths. Elle lui demande de se détendre, on verra bien. Sans lui, elle n’aurait jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout.

Hélène est au lit avec son mari. Il a été un peu dur avec elle ces derniers jours. Elle voudrait aller au cinéma. Elle a revu Samia et voudrait retourner à la salle pour faire du sport. Il lui demande si elle compte raconter des saloperies sur son mari. Il devient agressif et violent. Sans lui elle ne serait rien. Il se met à la jeter au sol et à la frapper.

Sacha rentre et retrouve Luna. Même la commissaire dit qu’il n’y a aucune preuve. Il n’a rien pu faire. Ils n’ont plus le choix, il faut trouver cette somme. Les filles demandent ce qui se passe. Il faut réunir l’argent et c’est tout. Il faut arrêter de réfléchir et il faut payer.

Stan est avec Mario. Stan vient d’avoir une grosse rentrée d’argent, il lui a acheté un scooter. Mario sera toujours là pour lui. Mario lui demande où est Boubou, il faut qu’il voit ça. Stan lui demande d’aller s’amuser. Anne retrouve Stan, elle lui demande à quoi il joue. Ça suffit, un commissaire ne peut pas tout couvrir, même pour son frère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :