3564 - jeudi 21 juin

Publié le par cécile

Olga est avec Sacha et Luna. Olga a rêvé que Stan revenait pour les tuer. Pour Luna, il ne prendra pas ce risque. Sacha pense qu’il a été protégé par un flic. Stan a toujours dit que les flics ne pouvaient rien lui faire. Il faut retrouver les garçons. Mais pour Mario, Stan est son héros. Ils ont tous peur de lui. Sacha va parler à Léo et en attendant ils ne bougent pas de là.

Stan est avec les garçons. Il est parti. Il demande où sont les deux salopes. Ils ne les ont pas revues. S’il les voit elles sont mortes. Stan leur a amené une console. Mais d’abord ils vont aller voler à la fête de la musique. D’abord ils travaillent bien ensuite ils pourront s’amuser.

Nathan entre dans la chambre de « Pamela Anderson ». Il lève le drap et voit Mirta.

Ariane est avec JP au commissariat. Il se renseigne sur un mec qui frappe sa femme. C’est le mari d’une copine de Samia. Il regarde juste s’il a des antécédents. Elle lui parle de son rdv pour le divorce, c’est cet après-midi. Eric voit qu’elle est contente. Son mec divorce cet après-midi.

Hélène arrive au salon et voit Samia. Hélène se sent mieux mais elle lui annonce qu’elle ne va pas s’inscrire. Cela ne rentre pas dans son emploi du temps. Elle lui rend le cadeau. Elle va y aller. Samia trouve qu’elle a l’air épuisée. Elle demande s’il y a un problème avec son mari. Elle lui demande s’il est violent avec elle. Hier elle a vu des marques sur son ventre. Tout va bien et elle doit la laisser tranquille.

Nathan est avec Mirta et Roland. Ils n’ont pas pu partir, les billets de la cagnotte étaient faux. Ils ont décidé de faire comme s’ils partaient en Russie.

Sacha est avec Léo. Sacha lui demande s’ils ont quelque chose à cacher. Il croit qu’il ne veut pas qu’ils sachent que parmi ses collègues il y a un ripoux. Sacha menace de sortir sa casquette de journaliste. A cause d’eux des enfants sont en danger. Léo lui demande de le laisser bosser.

Roland et Mirta sont avec Nathan. Ils continuent leurs magouilles. Roland reçoit une photo, ils attendent la même d’eux, avec des supporters français en Russie.

Samia est avec le mari d’Hélène. Il a espionné sa femme. Elle lui demande si ça lui arrive souvent. Elle lui demande ce qu’il lui a dit pour qu’elle arrête du jour au lendemain. Elle doit se mêler de ses affaires. Il l’agresse, Samia ne se laisse pas impressionner. Il la menace, si elle s’approche encore de sa femme elle va avoir des problèmes, flic ou pas flic.

Léo parle à Eric. Eric a fait un court PV. Il ne dit pas que Mercier a pu être prévenu de leur descente. Ils ont foiré leur opération et là il a pu s’enfuir. Léo cherche à comprendre mais Eric ne s’exprime pas beaucoup.

Mario est avec Stan. Stan aurait aimé voir la tête de ses copains quand ils ont appris qu’il s’est sauvé. Mario lui affirme que ces deux-là vivent chez les bisounours. Mario lui demande pourquoi il lui pose des questions. Pour lui les filles n’existent plus. Il se renseigne c’est tout.

Mirta et Roland voient des supporters français dans un bar. Ils font une photo avec eux.

Thomas reçoit la photo. Ils sont au top.

Samia est avec JP. Le mari de sa copine l’a coincée. Il a le profil type du pervers narcissique. Il l’a menacée. Elle a peur que ça soit Hélène qui paie. Il lui demande de déposer une main courante. Ils iront voir l’avocat une autre fois.

La fête continue au bar pour l’équipe de France.

Samia est avec JP. Cela fait deux fois qu’ils repoussent le rdv. Ariane arrive et leur demande si ça s’est bien passé. Ils n’ont pas pu y aller, Samia s’est fait agresser. Elle demande à JP s’ils le font exprès. Ils vont bien finir par y arriver.

Thomas envoie un message à Roland. Il pense les avoir vus dans le stade. Mirta est contente de leur petite mise en scène.

Léo va voir Anne. Il veut comprendre ce qui s’est passé. Ce n’est pas la première fois que Stan échappe à la justice. Il a des soupçons sur Eric. Il n’aime pourtant pas mettre en cause un collègue. Elle va surveiller et rien ne doit sortir du commissariat.

Nathan dort et se met à rêver de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Il se réveille et voit le visage de Mirta.

Eugénie est avec Stan. Sacha arrive et demande à Eugénie de partir. Il demande à Stan de l’accompagner au commissariat ou il appelle les flics. Il ne réagit pas donc il appelle les flics. Stan voulait lui donner des nouvelles de Boubou. Il a reçu une offre très intéressante. On lui propose 15000 euros pour récupérer ses organes. Il lui demande combien valent ses organes selon lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :