3563 - mercredi 20 juin

Publié le par cécile

Stan est avec Léo au commissariat. Il affirme que c’est Luna qui l’a agressé, elle avait une bombe lacrymo. Léo lui rappelle qu’il a organisé une descente dans son hôtel. Il ne connait pas cet endroit, il n’y est jamais allé. Il doit le confondre avec un autre. Ils savent qu’il fait bosser des enfants, et qu’il a monté tout un business sur leur dos. Léo le sent bien, il va prendre perpet. Stan lui donne le numéro de son avocat.

Nathan frappe à la porte des WC, mais personne ne répond. Sabrina lui demande de se calmer et de laisser les gens tranquilles. Nathan pense que ce n’est pas quelqu’un de la coloc. C’est la voisine, on lui a coupé l’eau et elle lui a proposé de passer. Ils s’en vont. Mirta sort discrètement.

Sacha est avec Luna. Luna y est allée pour protéger Olga. Elle sait qu’elle a déconné mais en attendant il est en gav, c’est plutôt une bonne nouvelle. Sandy arrive. Olga n’arrive pas à joindre les garçons. Elle a peur que Stan se venge s’il sort. Pour eux, ils sont en sécurité pour de bon.

Une fille arrive au salon, elle veut faire une séance d’essai. Samia reconnait sa copine Hélène. Elles sont heureuses de se retrouver.

Nathan est avec Estelle. Nathan se demande pourquoi Sabrina ne veut pas dire qui elle cache. Il veut savoir qui c’est. Pour Estelle, cela ne le regarde pas.

Mirta et Roland sont au téléphone avec Thomas.

Estelle est avec Nathan. Il écoute à la porte. Il entend une femme qui parle en anglais.

Samia est avec Hélène. Elles vont aller boire un verre.

Olga est avec Mario. Elle lui demande de venir au commissariat avec eux. Il ne veut pas se retrouver en foyer. Sans Stan, ils seront séparés. Pour lui, ils sont une famille et il faut rester soudés. Il les a protégés. Des fois il part un peu en vrille mais c’était pour les cadrer. Cela ne sert à rien de l’accuser, les flics s’en foutent. Ils font ce qu’ils veulent mais lui n’est pas une balance.

Hélène est avec Samia. Hélène se défoule sur le tapis roulant et elle est prise d’un malaise. Elle fait une crise d’hypoglycémie. Samia voit qu’elle a des traces de coup. Hélène préfère partir vite.

Pour Samia, elle ment pour couvrir le salaud qui a fait ça.

Nathan est avec Sabrina. Sabrina lui annonce que Pamela Anderson se cache dans leur appartement. Il n’en revient pas.

Un homme arrive au salon, il vient chercher sa femme. Ils devaient se donner rdv ici pour aller déjeuner. Il lui prend un produit. Samia lui annonce que sa femme a fait un malaise, il serait bien de consulter un médecin. Elles étaient copines au collège. Estelle le trouve tranquille. Mais il n’y a pas de profil pour ça.

Olga est avec Léo pour faire sa déposition. Eric annonce à Léo que Stan s’est enfui. Anne demande à Eric des explications. La dernière personne qui est venue ici avec lui c’est son avocat. Personne ne l’a vu s’enfuir.

JP est avec Ariane. Il est au téléphone. Il devait aller au cinéma avec Ariane. Samia ne peut pas aller chercher Lucie au centre. Ariane se montre de bonne humeur.

Samia va chez Hélène. Son mari lui ouvre, Hélène arrive. Samia lui donne son cadeau de bienvenue. Elle voulait prendre de ses nouvelles après ce qui s’est passé ce matin. C’était un malaise vagal. Samia lui demande si elle a des nouvelles suite au vol de son sac à main. Il l’a accompagnée lui-même au commissariat. Le mari fait comprendre à Samia qu’elle doit repasser. A peine Samia partie, il devient agressif.

Sandy est avec Luna et Sacha. Pour Sacha, maintenant que Stan est en gav ils vont retrouver les garçons.

Samia est avec JP au salon. Il lui rappelle qu’ils ont rdv demain après-midi pour le divorce. Elle lui parle de sa copine. Elle croit qu’elle est une femme battue.

Les filles sont avec Luna et Sacha. Les filles ont peur. Sacha se demande comment il a fait pour partir. Il a peut-être quelqu’un chez les flics pour l’aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :