3561 - mardi 19 juin

Publié le par cécile

Luna Est avec Sacha. Sandy a pleuré cette nuit. Olga ne répond pas aux messages, il espère qu’elle n’est pas retournée bosser pour lui. Il faut la retrouver. il reçoit un message d’eugénie. Elle lui prend la tête avec son interview de Jimmy. Ils vont aller chercher Olga.

Mirta est avec Roland. Ils se sont mis dans un sacré pétrin, ils font n’importe quoi. Ils ne vont pas vivre comme des clandestins en plein Marseille. Il veut leur dire la vérité.

Kévin demande à sa mère de se bouger. Il est en forme. Jérôme l’a valorisé, il a mis en avant ses points forts. Il n’est pas un nul. Elle ne doit pas douter de ses capacités.

Anne est avec Léo et Eric. Elle demande si cette histoire de proxénète avance. Le mec a été méfiant et n’a même pas pris l’argent. Il a mis la petite de 14 ans sur le trottoir. Il faut trouver les enfants.

Thomas est au bar avec Sabrina. Mirta et Roland ne répondent pas sur le tchat et il est inquiet. Sabrina reçoit un texto comme quoi ils arrivent au bar, elle doit les rejoindre c’est urgent. Sabrina envoie Thomas pour une fuite dans les WC.

Les élèves sont en épreuve de bac. Kévin a mis une antisèche sur sa bouteille. Laetitia lui demande d’arrêter et lui met sa bouteille par terre à côté de la table.

Sabrina est avec Mirta et Roland. Roland veut prévenir Thomas. Ils se cachent et l’écoute parler avec Franck et Noé. Noé est heureux de les savoir là-bas, il l’a même dit à ses copains. Sabrina a une idée pour Roland et Mirta.

Sacha est avec Jimmy pour son interview. Sacha reçoit des messages. Jimmy s’agace, il n’est même pas capable de couper son portable. Il voit que Sacha n’est pas intéressé par ce qu’il dit. Sacha affirme le contraire.

Gabriel examine Sandy. Luna est là. Elle a fait une prise de sang pour faire si elle a le sida. Luna remercie Sandy de l’avoir accompagnée. Sandy parle d’Olga au passé. Elle a peur de se retrouver seule. Elle est allée rejoindre Stan. Elle veut le tuer.

Laetitia rend sa copie. L’examinatrice voit l’antisèche sur la bouteille et demande à qui c’est. Laetitia affirme que c’est à elle.

Olga raconte une histoire à Lucas. Stan donne rdv à Olga dans 20 min. elle dit à Lucas qu’elle doit y aller. C’est la dernière fois qu’ils se voient. Ce qui lui est arrivé est de sa faute, mais elle va les libérer de cet enfoiré. Stan appelle Olga, lui rappelle qu’ils sont une famille et elle ne doit pas être en retard. Luna arrive, elle demande à Olga de venir avec elle. Stan ne mérite pas qu’elle finisse en prison pour lui. Les enfants ont besoin d’elle. Elle lui demande de venir, Sandy l’attend. Il va les retrouver. Luna va y aller à sa place.

Laetitia est avec l’examinatrice. Laetitia regrette, elle ne sait même pas pourquoi elle a voulu passer ce bac. Elle n’a même pas triché, elle n’en a pas eu besoin. on ne voit plus grand-chose. l’examinatrice accepte de faire comme si elle n’avait pas vu cette bouteille, et elle lui demande de sortir de la salle avant qu’elle ne change d’avis.

Rochat voit Kévin, qui fait une sale tête. Il lui demande si ça va et le rassure. Laetitia arrive. Rochat les encourage tous les deux. Kévin est désolé, il va réparer. Elle a envie de le gifler. Il va aller la voir. Elle ne va pas payer à sa place. Mais elle a décidé de ne pas signaler l’incident. Kévin ne doit pas recommencer.

Mirta est avec Roland. Sabrina les a installés dans leur appart. Ils vont devoir se cacher et il ne faut pas que les autres les surprennent.

Luna rejoint Stan. A partir de maintenant il doit laisser les enfants tranquilles. Il les exploite. Il nie tout et affirme qu’il les protège. Pour lui, elle veut les envoyer en foyer et c’est lui le méchant. Il ne verra plus Sandy et Olga, et il veut récupérer Boubou et Mario. Il devient agressif.

Kévin et Laetitia révisent leur anglais. Tom et Jérôme arrivent. Ils affirment que tout va bien. jérôme aide Laetitia à réviser l’anglais.

Stan demande à Luna d’appeler Olga. Il la menace, elle n’est pas en position de négocier. La police arrive, il est en état d’arrestation. Cela le fait rire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :