3561 - lundi 18 juin

Publié le par cécile

Stan st sur un toit avec Olga. Il lui demande si elle serait assez conne pour le piéger. Il la menace de son arme, elle doit soulever son t-shirt. Il voit le matériel et lui précise qu’il n’aime pas qu’on le déçoive. Elle doit monter sur un mur et se retourner. Il se voit la pousser dans le vide.

Luna est avec Sacha. Sacha lui annonce que personne n’a vu Olga. Elle n’arrête pas d’imaginer cette ordure en train de lui faire du mal. S’il lui arrive quoique ce soit ça sera de leur faute. Ca fait trois jours qu’ils n’ont pas de nouvelles.

Tom est avec Jérôme et Kévin. C’est le grand jour, la première épreuve du bac. Tom tente de le détendre, mais il est sur les nerfs. Il n’a pas dormi de la nuit. Laetitia arrive. Ils lui ont préparé un bon petit-déjeuner. Pour elle ce bac c’est que du bonheur. Elle ne trouve pas son convocation.

Céline est avec Thomas au bar. Franck lui dit qu’il l’aime et elle s’en va. C’est du sabotage. Il lui a dit qu’il ne pouvait plus se passer d’elle, qu’il l’aimait. Elle a perdu pied, elle ne savait pas si c’était le bon moment, il y a le bac. Il lui a bien dit qu’il était amoureux d’elle. Elle lui a demandé de ne pas lui mettre la pression. Elle avait besoin d’un peu de temps.

Pour Thomas, après ce qui s’est passé, il peut comprendre. Elle ne sait pas si elle l’aime, ou si elle l’aime à cause de ce qu’ils ont vécu. Elle ne veut pas lui faire de mal. Pour Thomas, elle a juste peur et elle doit foncer.

Les élèves entrent dans la salle pour l’épreuve du bac. Laetitia est émue. L’examinatrice distribue les sujets, ils ne pourront sortir qu’après la première heure. Rochat arrive. Pour lui Laetitia est un exemple. Il prend une photo d’elle avec son fils pour le journal du lycée.

Luna est avec Sacha. Ils ne retrouvent pas Olga. Léo arrive. Ils ont fait le tour des squat, personne n’a rien vu. Il est possible qu’Olga les ait dénoncés au sujet du piège.

Stan est avec Olga. Les flics l’ont forcée à le balancer. Il lui rappelle qu’il s’occupe d’eux et des fois il se demande s’ils le méritent vraiment. Il lui montre un bateau qui va à Istanbul. Les Turcs ont eu un gros coup de cœur pour Sandy. Il veut la vendre. Olga le supplie de ne pas faire ça. il accepte mais si elle le trahit encore une fois il envoie sa sœur en Turquie.

Kévin et Laetitia sont en examen.

Sacha passe des coups de fil pour retrouver Olga. Eugénie arrive. Elle lui demande pourquoi il ne répond pas au téléphone. Il faut qu’il se mette au travail. Il doit aller voir tout le voisinage de Pamela Anderson et Adil Rami. Elle veut savoir tout ce qu’elle fait. il n’ira pas enquêter sur Pamela Anderson. Elle lui demande d’aller voir Jimmy Moon.

Kévin est avec Emma et Laetitia. Il pense avoir raté son épreuve. Elle ne cessait de demander des feuilles de brouillon. Il s’énerve, il n’aura jamais ce bac.

Charles est transféré aux Baumettes. Céline voulait le voir une dernière fois. Elle va défendre la famille de Bastien pour qu’il soit réhabilité. Là il est vraiment tout seul.

Jérôme est avec Laetitia. Elle pense qu’elle n’aura jamais dû passer ce bac. Même si Kévin a raté ce n’est pas de sa faute. Elle pense à arrêter, ce qui est important c’est son avenir.

Céline repense à tous ses moments amoureux avec Franck. Elle hésite à l’appeler.

Boubou est avec ses amis. Boubou s’occupe de Sandy en lui mettant du vernis. Stan et Olga arrivent. Stan propose un resto en famille ce soir. Sandy doit mettre sa robe verte.

Céline va voir Franck. Elle lui demande si le bac s’est bien passé pour Emma. Il lui demande si elle a pu réfléchir un peu. Elle lui annonce qu’elle va partir voir sa sœur au Mozambique. Pour lui elle ne peut pas s’enfuir comme ça. Il veut construire quelque chose. Mais elle n’est faite pour personne, il mérite mieux qu’elle. Elle ne le quitte pas, elle a besoin de faire un break avec tout ça. Il est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Elle lui promet qu’elle va revenir et elle l’embrasse.

Sandy ne veut pas mettre sa robe verte. Olga lui demande de la suivre, elles vont partir. Mario demande ce qu’il doit dire à Stan. Il doit dire qu’il ne sait pas où elles sont. Et moins il en sait mieux il se porte.

Emma est avec Franck. Elle espère qu’elle n’a pas dit n’importe quoi dans sa dissertation. Il dit aller bien. Céline part au Mozambique chez sa sœur. Il ne sait pas si elle l’a largué, elle a besoin de prendre du recul. Elle est gonflée selon Emma. Avec cette fille ça sera toujours compliqué. Il devrait en profiter pour passer à autre chose, faire le point sur lui.

Olga et Sandy se réfugient chez Luna. Elles ont besoin d’elle. Les autres sont restés au squat. Stan a voulu vendre Sandy à des turcs. Luna lui demande de rester là. Olga affirme à Stan qu’elle y va. Sandy la supplie de rester car Stan va la tuer. Mais c’est elle qui va le tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :