3560 - vendredi 15 juin

Publié le par cécile

Charles se fait arrêter par la douane. Ils le font descendre de son véhicule.

Olga est avec Luna. Olga ne sait pas si elle pourra piéger Stan. Luna la rassure. Il sera arrêté. Ce soir le cauchemar est terminé.

Duchène est avec la substitut. Il avait un mobile sérieux pour éliminer Mezian. Elle lui demande de ne pas faire le malin. Ils ont un témoin. C’est Charles Frémont. Il lui précise que n’importe qui avouerait avec une arme sur la tempe, surtout que c’est une machination. Anémone était aussi dans le coup. Pour Duchène, elle ne s’en sortira pas comme ça. Elle a assez d’éléments pour ouvrir le dossier sur le meurtre de Michel. C’est difficile pour Anémone, mais elle la remercie, car elle allait épouser un assassin.

Roland veut emmener Mirta dans les Calanques. Elle veut au moins une photo d’eux avec le maillot de l’équipe d’Espagne. Il refuse. Elle veut faire une vidéo.

Léo et Sacha montent un plan pour coincer Stan. Il faut que le mec ne se doute de rien. Olga ne risque rien du tout.

Céline est avec David. La substitut possède assez d’éléments pour ouvrir une enquête. David la remercie, elle a été la seule à croire à l’innocence de son père. Il va pouvoir se reconstruire. David espère qu’elle arrivera à tirer un trait sur le passé.

David et Mirta sont avec Sabrina. Il aimerait prendre un peu de bon temps. Elle veut décorer la chambre et mettre le maillot espagnol. Mirta va faire une vidéo. Si elle y arrive il portera le maillot espagnol.

Stan est avec les jeunes. Olga n’est pas là, il est en rage. Personne ne le laisse, sinon ils risquent gros. Mario serait mort s’il ne l’avait pas pris sous son aile. Ils savent que c’est lui qui les a sortis de la misère. C’est grâce à lui qu’ils ont un avenir. Ils ne savent pas où est Olga. Il veut qu’ils soient une famille. Il reçoit un appel d’Olga. Elle a bossé pour lui toute la nuit. Elle était avec un client, un gros riche pété de tunes et il lui a laissé un pourboire. Elle a fait une bonne nuit. Elle lui donne rdv à Borelli ce soir. Léo sait qu’il ne se montre pas bavard au téléphone mais il va se lâcher face à Olga.

Jeanne est avec Anémone. Anémone est en colère contre elle-même. Mais personne ne pouvait imaginer cela. Elle a accepté de le piéger pour prouver son innocence. Pour Jeanne, tout cela veut dire qu’elle est encore prête à aimer.

Mirta fait une vidéo depuis son hôtel en Russie. Thomas la regarde. Cela fait rire Gabriel. Elle les remercie pour ce beau voyage. Thomas est ému. Il trouve bien qu’ils aient réussi à leur payer ce voyage. Il a presque envie d’aller les rejoindre. Pour Gabriel, c’est une très bonne idée d’aller les rejoindre.

Charles est avec Céline. Il a peur d’aller en prison. Il regrette, il s’est senti tellement coupable. Il lui demande d’être son avocate. Elle refuse, car il a pris la fuite comme un voleur. Il lui demande de ne pas l’abandonner comme ça. Mais elle a décidé de s’occuper d’elle.

Olga attend Stan. Elle est au téléphone avec la police qui est derrière elle. Ils lui donnent les astuces. Stan arrive, elle raccroche. Il lui demande d’aller marcher un peu pour se dégourdir les jambes. Elle ne devrait pas passer ses nuits à faire n’importe quoi. Il ne veut que son bien. Elle ne doit pas tomber malade. Il la fait avancer. La police les suit. Ils les perdent, et retrouvent le micro.

Emma est avec Franck. Il l’aide à réviser. Elle stresse un peu mais ça va. Céline arrive. Emma va à l’étage. Franck est heureux que tout cela soit terminé. Il lui demande ce qui va se passer pour eux. Il l’aime.

Léo va voir Luna et Sacha. L’opération ne s’est pas passée comme prévu. Ils ne savent pas où est Olga. Il a refusé de prendre l’argent et a fait comme s’il ne savait pas de quoi elle parlait. Ils ont disparu. Pour Luna, il va tuer Olga.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :