3559 - jeudi 14 juin

Publié le par cécile

Luna Est au commissariat, pour dresser un portrait-robot du ravisseur. Sans la jeune fille ils ne pourront pas arrêter le mec qui les fait bosser. Ils ont fait ce qu’ils ont pu mais ce genre d’affaire est toujours très compliqué. Ils sont sous emprise.

Sandy est avec son chef. Elle n’a pas pu mettre le feu. Luna l’a giflée, mais elle s’est tirée avant qu’elle l’emmène chez les flics. C’est le plus important. Il ne fera rien à Lucas, elle a obéi. Ca a foiré mais ce n’est pas de sa faute. Il sait qu’elle saura se rattraper.

Roland et Mirta sont enfermés dans une chambre d’hôtel. Pour Mirta, c’est long. Elle aimerait savoir à quelle heure commence la cérémonie d’ouverture. Il a trouvé plein d’endroits russes sur Internet. A Nice il y a même une épicerie russe, ils pourront acheter des produits. Ils ne feront pas de visites, car ce n’est pas prudent. Il se rend compte qu’il n’a plus de médicaments pour la tension. Heureusement il a son ordonnance.

Olga est avec son chef. Elle a fait une bonne nuit, il l’autorise à se reposer. C’est important pour lui qu’ils prennent soin d’eux. Elle annule son rdv. Elle reste là et il la remplace pour aujourd’hui par Sandy. Elle arrive, en robe, encore plus belle qu’Olga.

Sabrina voit Roland. Elle lui demande pourquoi il n’est pas parti. Il lui demande si elle sait garder un secret.

Franck est avec Emma. Il se montre aux petits soins pour ses révisions. Elle lui demande si ça va. Il ne veut pas l’ennuyer avec ses histoires, ce n’est pas le moment. Céline ne répond pas à ses appels. Elle fait n’importe quoi. Pour Emma, ça doit être dur pour elle, il faut la comprendre. Elle va finir par réapparaitre comme d’habitude et lui il sera rassuré. Il n’a pas su la rassurer et ça lui fait peur.

Sabrina est avec Roland. Il lui explique leur mésaventure. Cette histoire est nulle, mais lui il a décidé de tourner les choses en positif. Il lui demande de garder le secret. Elle ne dira rien. Elle voudrait dix jours de vacances à son retour. Il en parlera à Thomas, mais il lui a promis de l’appeler depuis le stade. Elle va lui installer une application simple.

Duchène est avec Anémone. IL a les alliances. Céline arrive armée, maintenant il va avouer. Elle va enfin rendre justice à Bastien, il va enfin reposer en paix. Anémone lui demande de lui expliquer, mais Céline lui tire dessus.

Sacha est avec Lucas. Il aimerait qu’il puisse parer, dire qui est ce type et convaincre les autres de le dénoncer. La première fois qu’il l’a vu là il voulait savoir qui il était et il n’aurait jamais imaginé la vie qu’il pouvait avoir. Olga arrive et fond en larmes dans ses bras.

Céline demande à Duchène de parler. Elle n’ira pas en prison, elle est folle. Elle lui demande s’il sait ce que ça fait de retrouver une belle en pleine tête. Il avoue avoir tué Mezian. Elle veut des preuves.

Roland appelle Thomas depuis le stade, il y a une ambiance du tonnerre, ils s’éclatent vraiment. Thomas lui demande de mettre une photo d’eux au stade. Roland accepte et raccroche.

Céline menace toujours Duchène avec son arme. Il lui donne les preuves. La police arrive et interpelle Duchène. Anémone arrive, elle était dans le coup.

Roland appelle Sabrina. Elle s’occupe de falsifier une photo pour l’envoyer à Thomas. Il ne marche pas, il court. Thomas demande de quoi il s’agit. C’est une blague qu’on a fait à Nathan.

Sacha et Luna sont avec Olga. Il lui avait promis qu’il ne ferait pas travailler Sandy. Sacha et Luna peuvent l’aider à le dénoncer.

Sandy est avec son chef. Elle va se faire beaucoup plus d’argent, elle devrait être contente. Il lui donne sa part d’aujourd’hui. Boubou voit l’argent, elle a dû voler un gros smartphone. Il voit que ça ne va pas. Elle est juste fatiguée. Boubou parvient à la faire sourire. Il lui fait un câlin.

Thomas reçoit la photo, en direct du stade. Thomas va lui envoyer un texto pour qu’ils en envoient un peu plus.

Céline retrouve Franck. Il a eu peur de la perdre. Elle a triché en jouant la dépressive. Elle ne voulait pas le mettre en danger. La substitut l’a envoyée dans cette galère. Duchène est sous les verrous, c’est ce qu’ils voulaient. Ils s’embrassent.

Olga est avec Sacha et Léo. Olga se prostitue, et Sandy a commencé aujourd’hui. Cela va être difficile de l’arrêter. Il faudrait le prendre en flagrant-délit de proxénétisme. Si elle est d’accord elle va lui tendre un piège.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :