3558 - mercredi 12 juin

Publié le par cécile

Céline et Franck sont avec la substitut. Charles a disparu et ils ont des preuves accablantes contre lui. Elle leur conseille d’arrêter car Duchène pourrait faire de leur vie un enfer judiciaire. Charles finira par réapparaître.

Sacha est avec Luna. Luna est déboussolée, elle a laissé partir les enfants avec ce sale type. Elle n’aurait pas imaginé qu’il puisse procéder comme ça. Ce qui la surprend est la facilité avec laquelle ils l’ont suivi. Ils sont partis avec lui sans broncher. Il a une emprise totale sur eux.

Sandy et le ravisseur sont avec Lucas à l’hôpital. Il parle à Lucas et demande à Sandy de mettre le feu à l’hôtel, ou il pourrait tuer Lucas.

Jeanne est avec Anémone. Céline arrive. Elle doit parler à Anémone. Mais elle n’est pas disponible, elle se marie demain. Céline lui parle des accusations envers son futur époux. C’est un assassin et un escroc. Anémone et Jeanne lui demandent de partir. Anémone la menace d’appeler la police. Elle doit lire ce dossier avant d’épouser un assassin.

Tom est avec Jérôme. Tom est stressé pour Kévin. Il ne dit rien mais il est inquiet car Laetitia s’en sort. Jérôme lui assure que Laetitia aussi a la trouille. Il faut qu’ils se parlent.

Anémone est avec Jeanne. Anémone est sur les nerfs, mais elle n’accordera pas le moindre crédit aux propos de cette folle. Il a fréquenté Charles mais il n’est pas un assassin.

Laetitia est au téléphone. Elle finit par avouer à Kévin qu’elle flippe à l’idée de passer le bac. Elle faisait semblant. Kévin est encore plus stressé du coup, car si elle flippe c’est qu’il y a une raison.

Sandy est avec Luna à l’hôtel. Luna veut aller au commissariat pour faire arrêter le mec qui les exploite. Sandy a besoin de se reposer car ils ont bossé toute la nuit. Luna va l’installer mais après elles iront voir les flics.

Céline est avec la femme de Bastien au téléphone, qui la supplie de l’aider.

Luna installe Sandy dans une chambre.

Laetitia et Kévin révisent. Kévin ne cesse de « flatuler » et cela les fait rire. Cela se finit en bataille de polochons. Tom et Jérôme arrivent.

Sandy se prépare à mettre le feu à l’hôtel, mais le briquet ne fonctionne pas. Luna entre et la surprend, puis la gifle.

Céline est avec David. Céline lui demande de lui donner son arme. Il la sort et la pointe sur Céline. Duchène doit payer. Il n’a rien contre elle mais il doit tuer Duchène, sinon personne ne vengera son père. Il finit par rendre son arme.

Anémone est avec Duchène. Pour Céline, l’assassin de Mezian c’est lui. Duchène ne pensait pas qu’elle s’en prendrait à elle. Mais son dossier est très détaillé. Il affirme n’avoir jamais tué personne. Il l’aime et il veut passer le reste de sa vie avec elle. Elle le croit.

Olga se maquille devant son agresseur. Il lui fait des compliments et lui rappelle les règles de leur relation.

Sacha est avec Luna. Sandy a voulu mettre le feu à l’hôtel mais pour Luna elle a compris. L’homme l’a menacée de tuer Lucas si elle ne met pas le feu au Céleste. Sacha veut l’emmener chez les flics et elle sera sous protection. Pour Luna, parler aux flics est la seule solution pour s’en sortir. Elle finit par se sauver.

Tom est avec Jérôme. Tom en a marre de faire toutes les corvées. Pour Jérôme, il faut bien les aider. tom trouve cool avec Kévin passe le bac avec sa mère. Il propose à Jérôme de le passer ensemble.

Anémone est avec la substitut. Duchène arrive. Anémone lui demande de porter plainte. La substitut sait que Céline peut se montrer d’une nature instable. Il ne devrait pas passer l’éponge. Duchène trouve qu’Anémone a parfaitement pris les choses en main.

Céline reçoit un appel et repense au suicide de Bastien. Elle sort une arme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :