3557 - mardi 12 juin

Publié le par cécile

La brigade de protection de la famille arrive à l’hôtel et voit Luna. Les enfants vont être placés. Luna veut leur parler avant leur départ mais il ne vaut mieux pas.

Charles et Céline sont avec Franck et David. Charles annonce à David que son père n’a rien fait. Charles sait qu’il a agi comme un égoïste, mais une fois qu’il a dit à Duchène qu’il savait tout il était coincé. C’est un homme très dangereux. Son père a fait sept ans de prison à cause de lui. Céline lui promet que les responsables seront punis, y compris son père.

L’agent est avec Luna et les enfants. Ils doivent partir, ils seront tous ensemble. Ils doivent faire leurs affaires. Ils ne parlent pas. Boubou est chez Luna. Elle va aller le chercher. Olga reconnaît leur agresseur, qui est l’agent.

Charles est avec Franck et Céline. Charles pense que Duchène va tout nier et c’est lui qu’on va croire.

Luna retrouve Boubou. Ils lui ont trouvé une place en foyer avec tout le reste du groupe.

L’agent demande aux jeunes de se dépêcher. Olga lui demande comment il les a retrouvés. Il a les yeux partout.

Luna est avec Boubou. Elle adorerait qu’il reste là mais il n’est pas en sécurité ici. Il doit la suivre. Boubou se retrouve nez à nez avec l’homme. Luna rassure Boubou, tout va bien se passer. Il les emmène. Boubou est triste. L’homme rassure Luna, ils sont en sécurité maintenant.

Laetitia est au lycée, elle voit Coralie. Laetitia ne fait pas le ménage, elle passe le bac. Elle a fait le ménage au Céleste et n’a pas eu le temps de se changer. Elle a oublié ses fournitures. Coralie va lui prêter un stylo. Elle n’a pas non plus sa pièce d’identité. Coralie ne peut rien faire pour elle. femme de ménage c’est bien et c’est à sa portée. Laetitia se réveille, et voit Jérôme. Elle a fait un cauchemar. Elle pense ne pas avoir le niveau. Pour Jérôme, le plus important c’est qu’elle dorme. Il faut dire à Kévin que tout va bien.

Duchène est à une terrasse avec Anémone. Il reçoit un message, il doit s’absenter. Il retrouve Charles. Charles a besoin d’argent. Le silence se paie, il a pris assez de risques pour lui. Il lui avait sauvé la mise. Duchène refuse de lui donner quoique ce soit. Charles le menace d’aller voir la police. Duchène n’est pas impressionné, et sa patience a des limites. S’il l’importune à nouveau il le regrettera. Il retrouve Anémone. Elle l’a vu parler à Charles. Il ne fera pas affaire avec ce minable.

Laetitia révise avec Kévin. Tom est content, ils sont très à l’aise, et pas du tout stressés. Tom admire.

Luna est avec Sacha. C’était dur de les voir partir avec les flics. Ils ne disaient rien, elle a bien senti qu’ils lui en voulaient. Léo arrive. Sacha le remercie d’avoir été aussi réactif. Ses collègues sont venus enlever les enfants. Personne chez eux n’a été mandaté pour venir les chercher.

Céline est avec Franck et Charles. Rien ne permet de rouvrir une enquête dans ces discussions. Charles doit se rendre à la police. Elle s’occupera de sa défense. Il accepte d’y aller. Il va passer chez lui prendre des affaires. Elle va prévenir la substitut du procureur.

Emma est avec Kévin à la terrasse. Elle stresse. Lui aussi il a la pression à cause de sa mère. Coralie arrive. Elle leur souhaite bonne chance. Pour Kévin, c’est ironique. Kévin se décourage.

Les jeunes sont avec leur chef. Il leur a amené des vêtements et des chaussures. Ils ne sont pas bavards. Il les amène tous au resto ce soir, ils vont fêter leurs retrouvailles en famille. Il s’adresse à Olga. Il la remercie, car elle paie le resto. Le patron reçoit des amis dans une salle privée à l’étage, elle leur tiendra compagnie.

Tom est avec Kévin. Kévin sait qu’il est nul. Tom lui demande de ne pas tout gâcher. Kévin veut tricher, pour les mecs comme lui c’est la solution.

Franck est avec Charles. Charles est angoissé. Il fait une crise d’asthme. Il prétend chercher son traitement dans son sac et envoie du gaz lacrymo dans les yeux de Franck.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :