3556 - lundi 10 juin

Publié le par cécile

Olga est à l’hôtel. Sacha arrive. Sacha lui demande de se reparler de ce qui s’est passé vendredi. il faut prendre une décision. Elle doit porter plainte. Elle refuse. Il insiste, mais ils ne veulent pas retourner en foyer et être séparés.

Charles va voir Céline. Il lui jure ne pas avoir tué Michel. Il a fait tout cela pour qu’elle arrête son enquête. Il sait qui a tué Michel. La reconnaissante de dette n’a aucune valeur. Quand il est arrivé il se battait avec Bastien. C’est Duchène qui a organisé ce trafic de diamants. C’est lui qui a tué Michel.

Mirta est au bar avec Thomas et Roland. Ils préparent leurs affaires pour le départ en Russie. Les affaires ne rentrent pas dans la valise. Thomas force et finit par fermer la valise. Mais les billets et passeports sont dedans. Il faut tout ouvrir et refermer. Ils vont se détendre et boire un coup.

Sacha est avec Luna. Il va aller porter plainte, et peut-être qu’il remontera jusqu’au type qui les exploite. Elle a peur qu’il se venge sur les gamins. Ils ne peuvent pas rester sans rien faire. Elle veut savoir que les enfants sont en sécurité. Il va aller voir les flics et c’est non négociable.

Olga demande aux jeunes de faire leurs affaires, il faut partir. Ils veulent rester à l’hôtel et insistent. Elle accepte.

Gabriel boit un verre avec Mirta, Thomas, Roland et Sabrina.

Sacha est avec la police. Il explique qu’ils hébergent des jeunes voleurs. Il a voulu les mettre à l’abri. Un type les exploite. Il prostitue la plus âgée et force les autres à voler. Léo va appeler les services sociaux. Il faut les placer pour les mettre hors de danger.

Céline est avec David. Son père était innocent. Elle est sure de ce qu’elle avance, mais il faut lui laisser un peu de temps. Ils vont pouvoir réhabiliter la mémoire de son père et il n’aura plus honte.

Mirta et Roland sont à l’aéroport. Leur vol n’existe pas. Ils ont été victimes d’une arnaque. Ils ne peuvent pas partir. Roland va appeler l’agence. Le numéro n’est pas en service. C’est une fausse agence. Mirta veut partir. Un vol direct pour Moscou coute 1145 euros par personne. Ils n’ont pas les moyens.

Jeanne est avec sa mère. Anémone est heureuse. Elle se sent très bien avec Philippe, elle l’aime. Jeanne est heureuse pour elle.

Mirta et Roland quittent l’aéroport. Ils se sont fait avoir. Thomas appelle Roland. Ils ne sont pas dans l’avion, il y a eu un petit souci mais rien de grave. Il les laisse, ils vont devoir embarquer. Roland n’a pas su leur dire la vérité.

Sacha annonce à Luna que les gamins vont être placés rapidement. Boubou arrive.

Roland est avec Mirta. Il veut faire croire qu’ils sont en Russie et rester enfermés dans leur chambre pendant un mois. Ils mettent des accessoires et font des selfies.

Sabrina et Thomas regardent les photos de Roland et Mirta. Ils sont trop mignons, ils sont contents pour eux.

Les jeunes sont au lit. Olga confie à Mario qu’elle a peur que Stan s’en prenne à Sacha et Luna. Quand ils vont rentrer elle va s’en prendre plein la tête. Mario sera là pour elle, il l’aime et c’est tout. Franck est avec Céline. Elle est nouée, elle ne se remet pas de la lâcheté de son père. Il mériterait qu’elle l’envoie en prison. Il doit répondre de ses actes même s’il doit finir en prison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :