3555 - vendredi 8 juin

Publié le par cécile

Céline reçoit un nouvel appel lui demandant de ne pas parler en son nom, il faut l’oublier. C’est Bastien. Elle écoute des enregistrements. Emma arrive. C’était la voix de Bastien. On a utilisé sa voix pour faire croire qu’un mort lui téléphonait. Elle est sure que c’est son père qui a fait cela. Son père prétend qu’il l’aime, il lui arrive même d’y croire, et il en profite pour lui faire du mal. Mais elle ne sait pas si elle aura le courage de l’affronter. Là elle se sent vidée. Pour Emma elle ne doit pas se laisser faire.

Olga est avec Luna. Pour Olga cela aurait pu les choquer de voir Lucas dans cet état là. Luna veut leur faire voir les choses sous un autre angle. Olga lui parle de ce qu’ils ont vécu et elle s’énerve. Pour Luna, cela ne les a pas dérangés de le voir. Boubou arrive, c’est son anniversaire. Luna veut fêter cela.

Thomas est au bar avec Gabriel. Ils s’embrassent. Thomas a rêvé de Gabriel cette nuit, et il recommençait comme avant qu’ils se connaissent. Gabriel annule le déjeuner, mais il ne dit pas pourquoi. Il va voir où il va pour comprendre. Il demande plutôt à Sabrina de le faire.

Céline est avec Duchène. Elle représente Franck. Elle sait qu’elle a eu tort de s’embarquer dans cette enquête absurde. Elle s’est comportée comme une idiote et elle le regrette. Elle lui demande d’être indulgent et de retirer sa plainte. En échange elle s’engage à arrêter son enquête. Dans le cas contraire tout sera étalé sur la place publique. Là ils pourraient trouver un arrangement.

Franck est avec Emma. Céline a convaincu Duchène de retirer sa plainte, donc il n’y aura pas de poursuites. Elle complimente Céline. Franck lui précise qu’elle a beaucoup souffert à cause de son père. Elle n’arrive pas à couper les ponts avec son père alors qu’elle sait ce qu’il vaut. Elle voudrait que Franck plus à lui plutôt que de se laisser embarquer dans ses histoires. Il s’investit beaucoup avec quelqu’un d’instable. Mais il se sent bien avec elle.

Mario va voir Laetitia. Il lui demande de le gifler. Elle lui parle du respect. Pour lui c’est important. Elle veut qu’il lui présente ses excuses. Pour se racheter il peut faire du ménage. Il refuse, jamais de la vie il ne fera ça.

Sabrina observe Gabriel.

Léo voit Sandy à l’hôtel. Il se renseigne sur eux. Il demande s’ils vont rester longtemps. Cela va dépendre du temps qu’ils vont faire. Pour elle Quimper c’est dans les Côtes d’Armor.

Duchène est avec Charles. C’est tendu. Anémone arrive et Duchène lui affirme que cet homme est son comptable donc il n’y a pas de soucis.

Thomas est au bar avec Sabrina. Gabriel a pris un autre homme dans ses bras. Pour Thomas, c’est la fin, ils vont divorcer. Les deux hommes passent devant le bar, Thomas est certain d’être cocu. Il rentre chez lui. Fred est décorateur d’intérieur. Il est venu prendre les mesures de la chambre, pour une surprise. Il va changer le lit. Gabriel lui demande comment il a cru qu’il le trompait. Il est très attentionné, plus que d’habitude.

Franck est avec la femme de Michel. Il a bossé dur, tout cela pour mourir bêtement. Franck lui montre la photo de Charles, un homme d’affaires avec qui son mari aurait été en contact. Elle ne le connait pas. Elle conseille à Franck d’écrire un livre sur son histoire en parallèle avec celle de son mari. Elle peut l’aider.

Léo est avec Sacha au bar. Il lui demande ce qui lui prend d’héberger ces gamins à l’hôtel. Avec Luna ils ont décidé de les soustraire aux types qui les exploitent. Il faut qu’ils dénoncent ce type. Léo pense que le type qui les fait travailler ne va pas les lâcher comme ça.

Thomas est avec Gabriel. Thomas est aux petits soins pour Gabriel qui se montre exigent. Gabriel se montre désagréable pour ne pas le décevoir. Il est l’homme de sa vie.

Franck est avec Céline. Franck croit qu’ils ont trouvé…

Luna a fait un gouter d’anniversaire pour Boubou. Il est heureux.

Sacha se fait agresser dans la rue.

Pendant ce temps Luna et les jeunes attendent Sacha, qui n’est pas encore là. Ce n’est en fait pas son anniversaire, il est de janvier. Mais ils font quand même la fête. Olga remercie Luna.

Sacha se fait tabasser par deux hommes, il doit rendre ce qui leur appartient, c’est le dernier avertissement.

Céline retrouve son père. Elle va beaucoup mieux. Pour lui cela n’a pas l’air. Il lui demande comment va Franck. Il veut qu’elle soit heureuse. Elle ne peut plus supporter ses mensonges. Elle a une reconnaissance de dette qu’il a signée à Michel. Il la détruit mais c’est une photocopie. Il lui devait beaucoup d’argent, elle sait que c’est lui qui l’a tué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :