3554 - jeudi 7 juin

Publié le par cécile

Céline est au téléphone avec la police. Elle part tout de suite pour le commissariat. Duchène entre dans son cabinet. Si elle a des questions, elle doit prendre rdv plutôt que d’envoyer son électricien fouiller dans son ordinateur. Elle ne voit pas de quoi on l’accuse. Il peut être accusé d’espionnage industriel. Mais elle a appris des choses sur son passé, des choses qui pourraient intéresser la police, comme le meurtre de Michel Mezian. Elle compte le prouver. Mais si elle s’y prend aussi bien qu’il y a sept ans cela promet d’être amusant.

Franck est en gav. Il est avec Eric. Il lui demande de le laisser appeler sa belle-fille. Il ne sait même pas ce qu’on lui reproche. Il a juste réparé son installation électrique. Il y a avait un disque dur dans ses affaires. Il ne sait pas comment il est arrivé là. Il l’accuse d’espionnage industriel. Il veut voir son avocat. Pour Eric, il est vraiment mal barré.

Mirta est avec Sacha à l’hôtel. Comme ils sont un peu turbulents, il leur apporte leur petit-déjeuner dans leur chambre. Il invente une histoire. Elle propose de leur faire faire un circuit, leur montrer les lieux touristiques de Marseille. Mais ils n’ont besoin de voir personne en ce moment.

Les élèves d’Aurélie entrent en cours. Théo et Tom lui parlent de Scotto Academy, c’est super bien fait. ils aimeraient trop avoir du talent comme ça.

Sacha est avec les jeunes. Il leur demande d’être discrets. Une fois parti, ils se remettent à faire du bruit. Boubou s’est enfermé dans la salle de bains, Olga crie pour qu’il ouvre. Un client arrive et demande de faire moins de bruit. Elle le menace, s’il ne part pas elle dira qu’il a essayé de la tripoter.

Franck est avec Céline. Elle dira qu’il n’avait aucune raison d’aller fouiller dans son ordinateur. On l’accuse d’espionnage industriel. Elle va tout faire pour le sortir de là. Elle n’arrive pas à comprendre comment il a pu le soupçonner. Il a forcément été prévenu. Quand il était là-bas il a reçu un coup de fil.

Mila est avec Théo. Elle se demande qui fait ce site. Théo sous-entend que ça pourrait être lui. Mila précise que celui qui a fait cela c’est un pro du dessin. Elle a sa petite idée de qui ça peut être. C’est forcément une fille.

Sacha est avec Luna. Vu leur profil ça va être compliqué de les garder à l’hôtel. Boubou arrive et offre un parfum à Luna. Luna sait que la cliente de la 35 a le même dans sa salle de bains. Elle lui demande de le remettre où il l’a trouvé. Il demande s’il doit en prendre un autre.

Laetitia arrive dans la  chambre des jeunes. Elle ne peut pas nettoyer s’ils ne rangent pas un minimum. Laetitia s’énerve. Les jeunes l’agressent. Laetitia n’est pas leur boniche. Elle se fait gifler et mettre à la porte par Mario.

Emma est avec Céline au commissariat. Pour Emma, elle ne va pas défendre Franck car c’est à cause d’elle qu’il est là. Céline lui jure qu’elle va le sortir de là. Ils sont à deux doigts d’arrêter un assassin. Pour Emma, elle est en train de foutre en l’air la vie de Franck.

Luna est avec Laetitia. Laetitia veut parler aux parents de ce gosse qui l’a giflée ou elle porte plainte. Luna lui avoue qu’ils vivent dans la rue, c’est en urgence. Pour Laetitia, pour les aider à s’en sortir, ils doivent se faire recadrer par les flics. Luna lui demande de la laisser lui parler. Elle veut bien abandonner la plainte mais elle ne nettoiera pas leur porcherie.

Rochat surprend Tom qui dessine sur les murs. Pour lui, Scotto Academy c’est eux. Il leur met 4 heures de colle.

Rochat va voir Aurélie. Il a surpris des élèves qui dessinaient Nathan sur les murs. Elle ne leur a pas demandé de faire cela. Elle leur a parlé des caricaturistes qui dessinaient sur les murailles. Elle le traite d’idiot. L’auteur de la Scotto Academy c’est elle !

Céline va voir Charles. Franck a été arrêté, à cause d’elle il est en prison. Elle s’en veut. Il va tout perdre à cause d’elle. Elle se sent mal. Elle fait une crise d’angoisse. Il va lui chercher ses médicaments au cabinet. Elle se lève et fouille.

Mario et Sandy sont à l’hôpital avec Luna et Lucas. Sandy pensait que cela ne servait à rien de l’aider. Luna lui affirme le contraire. Luna demande à Mario de ne pas répondre par la violence. Il y a la justice. Pour qu’elle puisse agir il faut l’aider, et parler.

Aurélie rejoint Nathan. Elle sait qu’il a mis les dessins sur Internet pour l’aider. Toute seule elle n’aurait pas osé les publier. Son vrai truc c’est le dessin. Elle a réussi à intéresser les élèves et elle a repris confiance en elle. Elle a dit à Rochat que c’est elle. Ils s’embrassent.

Les jeunes quittent l’hôpital, observés par leur agresseur.

Emma est avec Franck qui a été libéré. Il n’a pas encore libéré sa plainte, mais il a confiance. il a une bonne avocate. Céline arrive, elle sait qui a prévenu Duchène. C’est Charles qui les a trahis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :