3553 - mercredi 6 juin

Publié le par cécile

Luna est à l’hôtel avec Olga. Olga lui précise qu’ils ne peuvent pas venir dans son hôtel. Elle doit dire à ses copains qu’ils ne peuvent pas, ils vont se faire défoncer car ils ont disparu de la circulation. Luna insiste, ils n’auront aucune pression ici et ils seront à l’abri.

Céline est avec Emma. Céline ne voulait pas s’imposer, c’est Franck qui a insisté pour qu’elle revienne. Pour Emma, elle est comme sa mère, c’est toujours la faute des autres. Baptiste arrive, Céline tente de s’expliquer mais Emma ne veut rien entendre.

Sacha est avec Luna. Pour Sacha, c’est aux services sociaux d’aider les gamins, pas à eux. Ils sont mineurs et elle est responsable d’eux. Luna veut qu’Olga réalise qu’une autre vie est possible. Elle a déjà fait un grand pas en acceptant sa proposition il faut lui laisser le temps.

Céline est avec Franck. Elle est au téléphone avec Vincent. Vincent lui a dit qu’il avait un déjeuner avec Duchène aujourd’hui. Il demande si elle a toujours un aussi bon rapport avec ses ex. Mais il n’a aucune raison d’être jaloux. C’est la première fois qu’elle se sent aussi bien. Ils s’embrassent.

Thomas et Gabriel sont chez eux. Gabriel a fait un tajine d’agneau au miel, celui qu’ils ont mangé pendant leurs vacances à Marrakech. Il a prévu aussi du thé à la menthe fraiche. Gabriel lui demande si cela lui fait plaisir. Thomas n’a pas l’habitude qu’il veuille lui faire plaisir ainsi.

Vincent et Jeanne sont avec les futurs mariés. Vincent trouve qu’ils forment un très beau couple. Duchène apprend qu’il n’a plus de témoin pour son mariage. Jeanne demande à Vincent d’être le témoin de Duchène. Il accepte si cela peut le dépanner. Vincent va lui donner les coordonnées d’un électricien pour régler son problème.

Barbara est au bar avec Sabrina et Thomas. Les filles font un test pour voir si elles sont compatibles avec leur moitié. Elles proposent à Thomas de faire de même.

Mirta est avec Boubou à l’hôtel. Elle l’aborde et lui demande ce qu’il veut. Il affirme que son père est agent secret. Il veut voir Luna, elle a dit qu’il pouvait rester ici. Mirta le met dehors, il part en courant. Boubou lui a volé son portable.

Charles discute avec Céline. Franck l’aime, c’est quelqu’un de merveilleux sur qui elle peut compter. Ils sont à deux doigts de découvrir la vérité. Il a découvert que Mezian trempait dans un trafic de diamants et il connaissait Duchène. Elle veut prouver qu’il est impliqué dans le meurtre de Mezian. Il lui demande de ne pas faire cela. Il peut le faire à sa place. Franck va avoir accès à l’ordinateur personnel de Duchène.

Sabrina et Barbara sont au bar avec Thomas. Gabriel a été adorable avec lui. Et tout cela pour rien. Le test ne le rend pas optimiste.

Mirta est à l’hôtel avec Luna. Mirta a vu un gamin. Il lui a raconté n’importe quoi pour lui voler son portable. Luna la rassure, ils vont le retrouver.

Duchène est avec Anémone. Il réserve une table pour deux pour ce soir. Franck arrive. Duchène espère qu’il va trouver l’origine de sa panne. Duchène reçoit un appel de Charles. Il lui demande si Franck est chez lui. Il va profiter de sa présence chez lui pour copier le disque dur de son ordinateur. Il l’en informe et en échange il lui demande de ne pas faire de mal à Céline. Il retarde le déjeuner au restaurant.

Charles est avec Léo. Charles s’inquiète pour Céline, elle est fragile. Pour Léo, il va l’aider à s’en sortir.

Franck est au compteur. Duchène arrive et demande s’il a établi un diagnostic. Pour lui tout problème a sa solution. Duchène s’en va, il lui souhaite une bonne soirée. Franck se précipite sur son ordinateur.

Les jeunes sont dans la chambre d’hôtel. Olga leur demande de ne pas tout gâcher. Ils font du bruit. Mirta leur demande de faire moins de bruit. Olga prend part aux chamailleries.

Gabriel est avec Thomas. Thomas veut aller au resto ce soir. il a changé d’avis. Gabriel est d’accord, ils peuvent même aller au ciné avec le resto. Gabriel n’aime pas ça mais il veut lui faire plaisir. Gabriel se montre aux petits soins.

Mirta est à la réception avec Luna. Mirta se met que les gamins de la 12 fassent un bruit phénoménal. Elle demande qui ils sont. Ce sont des petits cousins éloignés de Sacha. Luna a récupéré son portable. Ses cousins viennent d’Arménie. Sacha arrive, il joue le jeu mais change vite de sujet sur ses petits cousins.

La police interpelle Franck chez Duchène. Ils le fouillent. Il venait faire une intervention, il est électricien. Ils l’emmènent, ayant des soupçons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :