3552 - mardi 5 juin

Publié le par cécile

Franck va chez Céline. Il veut voir Céline. Elle se repose, et Franck voit qu’elle prend des tranquillisants. Céline arrive. Franck doit lui parler, il a du nouveau. Franck est sûr qu’elle sera plus heureuse sans lui, il le met dehors.

Luna est avec Sacha. Ce petit est craquant selon Luna mais il les a quand même dépouillés.

Franck est avec Céline. Elle a pris des médicaments, elle ne sait pas pourquoi, elle a un trou noir. Hier soir il a vu la veuve Mezian. Il a la confirmation que Duchène et Mezian se connaissaient, ils ont bossé plus d’un an ensemble. Mezian était l’exécutant. Il doit rester des dossiers. Elle ne doit pas être pessimiste. Ils s’embrassent.

Le petit garçon aborde les gens dans la rue. Il vend un ordinateur. Luna arrive. Elle veut récupérer son ordinateur. Elle refuse de le lâcher, il va lui rendre son téléphone. Il lui a volé pendant qu’elle parlait. Elle veut aussi son ordinateur. Il lui rend. Elle lui a pris ses chewing-gums, elle aussi elle sait y faire.

Nathan est avec Sabrina à l’appart. Aurélie n’a pas dormi là, elle l’a quitté à cause du blog. Sabrina pense que ça va s’arranger. Mais elle pense qu’il l’a trahie. S’il l’aime, il doit lui prouver et la surprendre.

Théo est avec Mila et Tom. Ils parlent des dessins sur Internet. Cela les fait rire, Nathan les observe.

Baptiste est avec Emma. Elle est inquiète, Franck ne répond pas. Elle pense qu’il est parti rejoindre Céline. Elle a un mauvais feeling, comme si cette rupture allait durer trois jours. Il lui demande de réviser pour le bac. Ils sont motivés mais elle est en retard dans ses révisions. Elle veut une mention. Mathis se met à hurler.

Olga est avec Lucas dans sa chambre. Sacha arrive. Il lui demande qui l’a frappée. Ils ne peuvent pas continuer à vivre comme ça. Elle doit parler. Elle ne peut pas, c’est trop dangereux. Elle ne veut pas retourner en foyer, et les flics ne les aiment pas. Elle a une belle blessure sous l’œil, il va l’aider à la soigner.

Rochat va voir Nathan. Il regarde des dessins. Rochat regarde avec lui.

Jeanne est avec Anémone. Jeanne va venir à son mariage. Anémone est très touchée. Anémone les laisse. Pour Vincent, on aura tout vu, sa mère qui se marie. Mais cela lui fait un bien fou d’être amoureuse.

Luna est à la terrasse avec le petit garçon. Elle lui offre un hamburger. Il le dévore. Il vole le portable dans la poche de Sabrina. Luna le dénonce, elle s’énerve. Il lui rend son portable.

Franck et Céline sont devant la maison de Duchène. Il ouvre le portail avec un pass et entre.

Aurélie est avec Coralie au lycée. Coralie regarde le blog « Scotto Academy ». L’auteur n’est pas tendre, le style est virulent mais c’est vraiment drôle. Coralie trouve cela pas mal. Le petit malin qui fait ça a du talent.

Sacha et Gabriel sont avec Olga. Gabriel a soigné la blessure de la jeune fille. Sacha lui demande qui sont les autres. Sandy et Lucas sont ses frère et sœur. Mario et Boubou sont des copains. Ils sont tous orphelins. Ils volent, revendent et elle se prostitue. Elle s’est faite cogner car elle leur a parlé. Il lui demande qui est cet homme. Elle ne veut pas le dire et s’en va.

Nathan est avec Aurélie. Elle n’aime pas qu’il publie ses dessins. Il lui a fait un dessin pour se faire pardonner. Pour elle il a bien fait de choisir l’anglais et pas les arts plastiques.

Anémone est avec Philippe. Ils regardent sur Internet pour leur voyage de noces. Il n’y a plus d’électricité. Franck a fait sauter le compteur. Aucun électricien ne trouvera d’où vient la panne, sauf lui. Duchène remet le compteur, mais cela disjoncte à nouveau. Il va devenir fou.

Boubou a vendu un ordinateur, mais il n’a pas eu beaucoup d’argent. Il a amené un hamburger. Olga arrive. Mario veut partir, cela devient risqué de rester là. Boubou affirme que la fille qui lui a payé un hamburger a un hôtel. Ils n’ont qu’à y aller.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :