3469 - jeudi 28 juin

Publié le par cécile

Anne est aux chevets de son frère. Il est réveillé. Elle lui demande pourquoi il a fait ça. Elle ne voulait plus le voir, alors il a préféré mourir. Il sera toujours son petit frère. Quand elle est partie de la maison il s’est senti tellement seul. Elle sait qu’elle n’aurait jamais dû le laisser. Il n’en serait pas là si elle était restée avec lui. Il sait qu’il va aller en prison. Elle lui demande de se reposer pour le moment.

Francesco est avec la cliente de l’hôtel. Ils sont dans la même chambre. Elle l’a regardé dormir. Il lui précise que c’est très intime. Elle va retrouver sa famille. Il la rassure, ça va bien se passer. Ils vont aller courir.

Coralie est avec Clément. Il regarde des photos de sa fille. Il a du mal à se faire à la situation. Sa fille lui manque. Pour elle ils sont sur la bonne voie. Il faut oublier tout cela, et passer un bon moment. Ils vont faire un bel anniversaire à Clara.

Luna est avec Sacha. Stan est tiré d’affaire, au moins il sera jugé. Sa sœur a tout fait pour le protéger depuis le début. Elle a complètement perdu les pédales. Ils espèrent qu’il va payer. Olga arrive, elle a bien dormi. Stan est mort, Mario à l’abri. Luna lui annonce que Stan a survécu. Elle a peur qu’il sorte et tue Lucas. Ils seront en sécurité quand il sera mort.

Gabriel est au bar avec Sabrina. Elle regarde des photos prises à Marseille. Il voit Mirta et Roland sur une photo, et il en est sûr, c’est bien eux. Roland appelle Sabrina et lui laisse un message. Il veut savoir à quelle heure les autres vont rentrer pour pouvoir se réfugier dans la chambre.

Mario est avec Olga. Stan a voulu qu’il achève Lucas. Il a vrillé pour de bon. Olga veut le tuer, en profiter qu’il soit à l’hôpital. C’est jouable. Elle demande à Mario s’il sait où Stan cache son arme.

Roland est avec Mirta. Gabriel arrive à la porte et prend un accent. Roland lui ouvre. Roland lui explique tout. Cela fait rire Gabriel. Il les trouve grandioses. Ils n’ont plus que deux semaines à tenir. Gabriel ne veut pas mentir à Thomas pendant deux semaines. Roland lui demande s’il a une idée pour les tirer de là.

Coralie est avec Théo et Clara. Ils préparent l’anniversaire de Clara. Une femme arrive. Elle s’appelle Delphine.

Thomas est au bar avec Sabrina. Roland arrive avec Mirta, qui marche à béquilles. Elle a fait une mauvaise chute en visitant un monastère.

Delphine est avec ses enfants et Coralie. Delphine a un cadeau pour sa fille. Théo se montre froid et lui montre où elle était. Clara lui demande de dégager, elle n’a rien à faire ici. Clément arrive, il lui demande ce qu’elle fait là. Théo veut savoir ce qu’elle a à dire. Ca se passe très mal. Clément lui demande de partir.

Roland et Mirta sont avec Gabriel et Thomas. Ils en ont quand même profité. Ils se sont même dit qu’il fallait recommencer. Ils sont revenus transformés. Mirta va aller se reposer un peu.

Olga pointe son arme sur Stan. Depuis le temps qu’elle attend ça. Mario attend devant la porte. Anne arrive. Mario lui précise que ce n’est pas le moment, une infirmière lui lave les fesses. Lucas est avec Olga. Lucas lui demande de le faire. Mario parle à Anne. il lui demande de respecter son intimité. Olga tire pour faire peur à Stan. Anne entre dans la chambre avec son arme.

Delphine est avec Clément. Elle est choquée, elle s’est complètement plantée. Tout ce qu’elle veut c’est l’aider avec Clara. Il affirme que ce n’est pas facile. Il n’arrive pas à réaliser qu’il est en train de parler de ça avec elle. Elle peut repartir. Elle le prend dans ses bras, il lui a manqué. il lui précise que si elle veut rester ils ne mélangent pas tout.

Théo est avec Clara et Coralie. Théo défend sa mère. Ils se disputent. Pour Coralie, si elle est revenue c’est qu’il y a une bonne raison. Clara pense que si ça se trouve elle est déjà en train de lui piquer son mec.

Mirta et Roland sont à la terrasse avec Léo, Gabriel et Thomas. Ils ont amené des cadeaux. Mirta les remercie encore pour ce merveilleux voyage. Ils trinquent.

Clément prend Coralie dans ses bras.

Anne est avec Luna et Sacha. Les enfants ont voulu se venger de son frère, elle est arrivée à temps. Le coup est parti au moment où elle rentrait dans la chambre. Ils vont être placé en gav et mis en examen pour tentative de meurtre. Si son frère plonge les enfants plongent aussi. Elle ouvre le fourgon, ils sont menottés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :