3551 - lundi 4 juin

Publié le par cécile

Céline annonce à Emma qu’elle rentre chez elle, c’est plus raisonnable. Emma sait qu’elle a été un peu cash, mais elle était sous le choc. Emma pense qu’elle est en danger si ce chauffeur veut vraiment la tuer. Elle veut réhabiliter Bastien. Emma lui demande de faire attention. Franck ne sait pas qu’elle part, il est parti travailler. Céline veut qu’il reste à l’écart de tout ça. Céline s’en va et lui souhaite bonne chance.

Sacha et Luna sont sur la route et entendent des jeunes parler et écouter de la musique. Ils les retrouvent.

Franck va voir Léo, il lui demande s’il a avancé pour retrouver le chauffard. Il n’a rien de plus. Il continue les recherches. Charles demande quelle est cette histoire de chauffard. Cela tient du miracle s’ils sont encore vivants. Ce type avait l’intention de tuer, il savait ce qu’il faisait. Charles pense que c’est un accident ou alors un ivrogne qui a perdu le contrôle. Il aime sa fille et il sait reconnaitre quand elle va mal.

Sacha et Luna écoutent les jeunes qui discutent et mangent en pleine nature. Sacha reçoit un appel, les jeunes entendent la sonnerie et sortent des battes de baseball. Sacha et Luna leur demandent de se calmer.

Coralie est avec Rochat. Elle est sur un blog. Elle lui montre, il y a une caricature sur lui, il ne va pas se laisser faire.

Luna et Sacha sont avec les jeunes. Ils veulent comprendre ce qui est arrivé à Lucas. Olga arrive et leur demande ce qu’ils font là.

Charles est avec Philippe. Charles espère qu’il s’agit d’un banal accident de la circulation. Pour Philippe, il peut s’agir d’un avertissement. Sa patience a des limites, si elle refuse de comprendre ils choisiront une méthode plus expéditive. Charles a besoin de quelques jours et tout sera réglé.

Anémone est avec Philippe.

Olga demande à Luna et Sacha de partir. Ils vont revenir les défoncer s’ils ne partent pas. Sacha lui demande d’accepter leur aide mais elle ne veut pas leur parler.

Franck est avec Céline. Elle ne veut plus qu’il se mêle de cette histoire. Il est aussi concerné, lui aussi il a été pris en otage. Depuis ça ils sont liés, et l’un sans l’autre ils n’arriveront à rien. Elle lui demande de faire sa vie et de l’oublier un peu. Elle a besoin de prendre une pause, elle lui demande de la laisser.

Rochat voit Théo qui regarde les dessins sur son téléphone. Rochat pense que cela vient de lui, mais il nie. Il aimerait bien dessiner comme ça. Rochat est certain que c’est lui, et il finira en conseil de discipline.

Emma est avec Franck. Franck lui demande si c’est elle qui a demandé à Céline de partir. Il ne comprend pas. Mais elle a agi comme quelqu’un de raisonnable selon Emma. Elle est quand même soulagée qu’elle soit partie. Il ne devrait pas risquer sa vie pour l’aider.

Luna est avec Sacha. Ces gamins vivent dans la rue. Olga est la plus âgée, les autres sont des enfants. C’est horrible de les voir livrés à eux-mêmes. Olga avait peur que quelqu’un les voit parler. Ils n’auraient pas dû les laisser comme ça, elle veut y retourner. Pour lui il faut prévenir les flics et l’ASE.

Aurélie s’entraine à l’autorité devant une classe vide. Rochat la surprend.

Franck va au cabinet.

Rochat est avec Aurélie. Il lui montre les photos, qui proviennent d’un blog. Il lui demande d’examiner ces dessins. Il pense que l’un des dessins vient de Théo. Le coup de crayon est immature et simpliste, il prouvera que c’est lui.

Léo est avec Sacha. Sacha veut l’identité des enfants mais Léo sait qu’ils ne l’auront pas. Les gamins sont partis, suite à sa visite de ce matin. La police fouille le campement.

Charles va voir Céline. Il vient prendre de ses nouvelles. Elle se met à pleurer, elle n’est pas faite pour le bonheur. C’est fini avec Franck. Elle ne veut plus qu’il enquête, c’est trop dangereux. Elle ne sait pas si elle sera capable de faire cela seule. Cette histoire la rend triste. Il lui demande de se reposer et après elle prendra une décision. Elle prend des tranquillisants. Il va rester quelques jours avec elle.

Les jeunes seraient exploités. Ils sont facilement impressionnables. Ce qu’ils retrouvent n’est pas bon signe.

Aurélie demande à Nathan comment il a pu mettre ses dessins en ligne. Il a fait cela dans son dos. Elle devait devenir une bonne prof et il lui plante un couteau dans le dos. Elle part chez une copine, quelqu’un en qui elle a confiance.

Franck est avec une femme, la femme de Michel. Il veut l’aider. Michel a toujours été généreux. Elle lui montre des photos. Il est avec Philippe sur une photo. Michel a toujours dit qu’entre eux c’était « à la vie à la mort ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :