3550 - vendredi 1er juin

Publié le par cécile

Emma est avec Céline. Céline essaie de lui parler mais Emma ne l’aime pas, à cause de sa personnalité. Sa mère était comme elle, et à cause d’elle ils ont vécu un enfer. Elle s’est fait soigner depuis. Emma se dit qu’elle peut péter les plombs à tout moment, et Franck, comme par hasard, le beau-père de Baptiste.

Luna est aux côtés de Lucas. Elle lui raconte une histoire. Olga arrive, Luna lui demande de rester, elle a bientôt fini. Olga lui demande pourquoi elle fait cela. A sa place elle aimerait qu’on fasse pareil. Lucas et Olga se débrouillent. Luna lui demande où sont ses parents. Elle ne veut pas d’aide. Elle doit arrêter de s’occuper d’eux, c’est trop dangereux.

Eugénie est avec Sacha, qui s’est habillé en vacancier. Il fait un reportage en immersion. Il va faire un reportage sur les fans de Jimmy, et un autre sur l’accueil des touristes à Marseille. Eugénie trouve que c’est une très bonne idée, ce n’est pas trop tôt.

Charles va voir Franck. Il lui demande comment va Céline. Elle va bien. Charles lui parle de ses idées morbides, et lui il la soutient là-dedans. Franck lui précise qu’un père est censé protéger son enfant.

Aurélie a fini son cours. Les élèves sortent. Aurélie demande à Théo de donner le papier qu’il fait circuler en cours. Il s’agit de nouvelles moqueries. Aurélie veut lui mettre quatre heures de colle, mais il menace de lui faire vivre un enfer. Elle renonce à la sanction et lui rend le papier.

Roland et Mirta voient Sacha et Luna habillés en touristes. Cela ne fait pas rire Mirta. Roland est content de les voir s’amuser comme ça. Pour Mirta, Luna n’est pas dans son état normal. L’autre jour elle a laissé l’hôtel à Babeth.

Franck est avec Céline. Abdel arrive. il a une information qui peut l’intéresser sur Michel. Il était dans le trafic de diamant. Il ne trafiquait par avec les truands marseillais, il avait d’autres réseaux. Ces motards seraient venus récupérer une livraison de diamants.  

Aurélie est avec Coralie. Elle n’a pas su mâter Théo, et elle a fait ce qu’elle lui a dit. Pour Coralie, il ne faut aucune empathie. C’est la guerre. Soit elle les bouffe soit elle se fait bouffer. Une classe c’est une dictature. Elle en est le chef. Elle doit leur apprendre à la fermer. Il faut punir les innocents en premier, pour que sa bête noire se fasse détester et isoler. C’est diviser pour mieux régner.

Sacha et Luna se promènent en touristes.

Céline est avec Franck. C’est probablement ce trafic qui a causé la mort de Michel. Ils ont fait porter le chapeau à Bastien. Céline ne veut pas laisser tomber Bastien, et c’est pour elle qu’elle le fait. Franck ne la lâchera pas. Ils s’embrassent, une voiture passe très près d’eux.

Sacha et Luna croisent un petit garçon qui a perdu sa mère. Ils vont le raccompagner chez lui.

Aurélie rentre et retrouve Nathan. Il lui offre un cadeau, un morceau de nappe sur lequel elle a dessiné au Mistral. Sabrina l’a récupéré, et elle trouve qu’elle a beaucoup de talent. Elle devrait faire dessinatrice professionnelle. Elle n’a pas envie d’en faire son métier. Il lui demande d’y réfléchir, il ne veut pas continuer à la voir galérer face aux élèves. Coralie lui a donné de bons conseils et ça va bien se passer.

Luna et Sacha sont avec le garçon. Ils se font dépouiller par deux autres jeunes qui ont rejoint l’enfant.

Franck est avec Céline. Un chauffard leur a foncé dessus. Il a une égratignure au bras. Emma arrive et demande ce qui s’est passé. Emma s’énerve, c’est encore à cause de Céline. Céline le prend très mal et s’en va.

Nathan est avec Sabrina. Nathan lui demande si elle a déjà fait un truc par amour. Il pense qu’Aurélie a beaucoup de talent. Il voudrait la lancer en mettant ses dessins en ligne, à son insu. Pour Sabrina, cela peut être risqué.

Sacha est avec Luna en terrasse. Eugénie arrive, Sacha lui annonce que son article avance. Luna lui précise qu’il ne cesse de bosser, c’est même pénible. Elle les laisse.

Anémone est avec Philippe. Il reçoit un message et s’absente. Il va dans les WC du restaurant et y retrouve Charles. Charles lui demande de s’inquiéter à l’idée que leur vieille affaire remonte à la surface. Charles est censé empêcher sa fille de mettre son nez partout. Il lui conseille de trouver une solution rapidement ou il s’en chargera personnellement. Il ne se contentera pas d’une simple visite de courtoisie.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :