3549 - jeudi 31 mai

Publié le par cécile

Céline est avec Baptiste, qui est matinal. Il va préparer le biberon du petit. Il lui montre comment faire le café, à l’ancienne. Emma arrive, et lui demande d’éviter de se balader à moitié nue. Baptiste lui précise que tout va bien.

Céline est avec Franck. Elle se sent bien avec lui. Elle lui parle de son père. Il lui a fait croire pendant des années qu’elle était responsable de la mort de son frère. Et il était vivant. Il l’embrasse, elle aimerait tellement ne pas lui faire du mal.

Aurélie est avec sa classe, c’est la pagaille. Elle leur demande du silence. Coralie intervient, elle essaie de faire cours à côté. Aurélie leur a dit la même chose. Théo a une sanction pour ses remarques. Ils ont intérêt de se tenir correctement.

Olga arrive à l’hôtel. Luna arrive, et demande à sa mère de rester en dehors de tout cela. Mirta est outrée qu’elle accepte ce genre de pratique dans son hôtel. Luna lui demande de lui faire confiance. Olga frappe à la porte et voit Sacha. Luna explique à Mirta que cette fille est venue rejoindre Sacha. Mirta ne sait plus quoi dire. Avec Sacha ils n’ont jamais été aussi créatifs. Mirta est choquée. Luna va aller les rejoindre.

Olga demande à Sacha son argent. Ils lui demandent qui est ce garçon pour elle. C’est son petit frère. Ils lui demandent comment il s’appelle. C’est Lucas. Elle ne veut pas en dire plus et s’en va.

Aurélie est en salle des profs avec Coralie. Aurélie lui demande comment elle fait pour se faire respecter auprès des élèves. Elle doit se faire entendre. Elle doit se tenir droite. Elle doit faire la prof. Si elle accepte le job elle doit être à la hauteur. Elle doit avoir l’attitude d’un maton dans une prison.

Baptiste est avec Emma. Pour elle, Céline empêche Mathis de dormir. Elle n’envoie que des mauvaises ondes. Elle risque de rester plus longtemps. Emma n’est pas en confiance avec elle.

Coralie voit Théo, et lui demande de se calmer avec Aurélie. Il doit lui laisser le temps de prendre ses marques. Pour lui, c’est trop tard, elle est cramée. Nathan arrive, et voit le tag sur son téléphone.

Luna est avec Sacha, et Lucas. Il ne peut pas laisser cette fille comme ça. Il faut retrouver cette bande de pickpockets. Il croit qu’il sait à qui s’adresser.

Nathan voit Sabrina. Les élèves dessinent des caricatures d’Aurélie dans les WC. Elle ne veut pas arrêter, elle dit qu’elle ne peut rien faire d’autre. Il lui montre le dessin. Sabrina lui montre un dessin qu’elle a fait au bar. C’est elle qui dessine dans les WC.

Abdel est avec Céline. Elle se demande pourquoi l’entrepôt est vide. Il y a plein d’explications possibles. Il pense qu’elle doit revoir le sens de ses priorités. Elle prouvera que Bastien était innocent.

Sacha est avec Alison. Il veut parler de l’époque où elle jouait à la petite voleuse. Il écrit un papier sur les groupes de jeunes qui volent dans Marseille. Elle préférait rester avec Aicha. Ils bougent tout le temps et vont vite. Ils se déplacent pas mal pour ne pas se faire attraper. Elle lui donne une idée.

Aurélie est avec Nathan. Ils ont écrit qu’elle était une reine des quiches et elle a dessiné autour. Elle en a plein dans son cahier, mais c’est plus un exutoire. Il veut voir son cahier.

Anémone est avec Jeanne. Anémone lu parle de son futur mari. Jeanne est contente pour elle.

Nathan regarde les dessins d’Aurélie. Elle a vraiment du talent. Il adore ses dessins. Elle pense qu’il n’est pas sincère et s’énerve.

Philippe Duchène va voir Céline. Il parait qu’il l’intéresse. Le monde des affaires est un petit milieu. Il lui demande ce qu’elle veut savoir. Il veut aller droit au but. Elle lui parle de Michel Mezian, l’ancien propriétaire de la société Cafécao. Cet homme a été tué un mois avant le rachat. Elle lui montre une photo de Michel. Il aimerait l’aider mais il ne connait pas cet homme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :