3548 - mercredi 30 mai

Publié le par cécile

Céline est avec Baptiste et Emma. Céline est en panique, elle n’aurait jamais dû le laisser y aller tout seul. Baptiste l’appelle, son téléphone était dans la voiture. Franck répond. Baptiste lui passe Céline. Elle est soulagée, il ne répondait pas et elle a affolé toute le monde. Il va très bien. Franck veut parler à Emma. Franck lui demande de ne pas laisser repartir Céline. Emma lui affirme qu’elle fait flipper tout le monde. Emma accepte qu’elle reste chez elle le temps qu’il revienne. Franck voit deux motos entrer dans la cour de l’entrepôt. Ils retrouvent d’autres hommes. Tout le monde entre dans l’entrepôt.

Luna est avec Sacha. Olga appelle Sacha. Elle lui demande qui il est. il a eu son numéro part Cynthia. Elle est dispo demain à 11 h. Ils feront cela au Céleste.

Franck rentre chez lui, Céline dort sur le canapé. Elle se réveille. Il lui annonce qu’il se passe des choses bizarres à l’entrepôt. Il lui raconte ce qu’il a vu. Ils sont ressortis à toute vitesse avec une sacoche. Il veut savoir qui se cache derrière cette société. Elle est désolée d’avoir débarqué comme ça chez lui.

Luna est à l’hôpital avec Babeth. La fille tatouée est une prostituée, et elle est passée par un de ses clients pour avoir ses coordonnées. Sacha a joué le client, il a rdv avec elle demain.

Eugénie va voir Sacha. Il est malade, il ne pourra pas venir travailler. Eugénie lui donne deux comprimés et il va retourner au bureau. Il doit interviewer les fans de Jimmy. Elle veut son article ce soir.

Mirta et Roland sont au bar avec Baptiste. Baptiste est content que ça leur fasse plaisir. Ils voudraient remercier les gens qui ont donné quelque chose. ils pensent à leur offrir un verre, mais il y aura trop de monde. Tout le Mistral a participé. Cela leur fait chaud au cœur. Ils enverront une carte postale à toutes ces personnes.

Abdel va voir Céline. Il est venu s’excuser, il se sent con de lui avoir fait croire à toute cette histoire. Ils oublient tout et ils repartent de zéro. Elle aimerait qu’il reprenne sa place au cabinet. Il accepte. Elle lui parle de la société, elle n’arrive pas à trouver le nom. Il va l’aider.

Sabrina est avec Sacha au bar. Elle lui parle de Jimmy.

Mirta est avec Roland. Ils ont près de 250 donateurs. Il ne se voit pas faire 250 cartes postales. Ils se débrouilleront. Léo arrive, il leur demande de ramener un petit quelque chose. Il veut faire dédicacer un maillot.

Léo va au bar et voit Sacha et Sabrina. Sacha a des questions à lui poser sur les bandes de pickpockets. Ils ne peuvent rien faire contre les mineurs. Ils savent très bien comment se comporter.

Emma est avec Franck chez eux. Il a conscience qu’il lui en demande beaucoup, mais il tient à Céline. Elle est traumatisée. Il se sent mieux quand elle est là. Il lui assure qu’elle a changé. Même si elle n’y croit pas, personne ne le fera jamais changer d’avis. Pour elle, Céline c’est le même profil que sa mère. Il est en train de reproduire le même schéma, il a besoin de jouer au saint-bernard et ça l’énerve.

Mirta et Roland sont au bar avec Thomas. Ils vont aller se recueillir sur la tombe de Rachel à Moscou, en déposant des cailloux de la plage du Prado sur sa tombe. Thomas leur conseille d’ouvrir une page sur les réseaux sociaux, pour qu’on puisse suivre leur séjour en Russie.

Abdel est avec Céline. Il a trouvé quelque chose.

La page Instagram de Mirta et Roland est ouverte. Laetitia est contente pour eux. Ils veulent la remercier en lui ramenant quelque chose. Elle aimerait une petite poupée russe.

Sacha est chez lui avec Luna. Eugénie frappe. Il n’a eu le temps d’interviewer personne. Eugénie a lu son article. Il n’a pas pu faire mieux, il n’est pas bien. Pour elle son article est génial, elle le félicite. Elle le remercie d’avoir joué le jeu. Elle veut faire un article par jour sur les fans de Jimmy, ça va cartonner.

Céline est avec Franck. Phillipe Duchène a fait la plus grande partie de sa fortune dans le commerce équitable. Il est le propriétaire de cette société. Il l’a rachetée un mois après la mort de Michel Mezian. Céline le voit arriver et prend des photos.

Anémone est avec Jeanne. Mila est bonne élève. Elle commence à envisager un avenir qu’elle ne croyait plus fait pour elle. Un homme arrive et les salue. C’est Philippe. Anémone lui présente son futur mari.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :