3547 - mardi 29 mai

Publié le par cécile

Sacha est avec Luna. Le garçon aurait peut-être sauté mais cela peut être autre chose. Si cela se trouve quelqu’un l’a poussé. Il pense que ça pourrait être la fille qui vient lui rendre visite. Il aimerait savoir qui elle est et quel lien elle a avec ce gosse. Il faut tenter de l’identifier.

Céline est à la plage avec Franck. Elle lui serre le bras. Elle commence à divaguer, il lui demande si tout va bien. Il veut savoir pourquoi elle a fait cela, marcher au milieu de la route. Elle n’en sait rien. Elle sait qu’elle est folle. Pour lui elle doit arrêter de se flageller comme ça. Il a besoin de savoir pourquoi elle a pété les plombs. Depuis vendredi elle est harcelée.

Baptiste est au bar avec Thomas. Baptiste lui parle de la cagnotte. Ils ont gagné 2800 euros en une journée. Baptiste pense que d’ici demain c’est bon. Ils vont faire leur voyage. Roland arrive et demande de quoi ils parlent. Baptiste lui montrait quelque chose sur Internet.

Babeth est avec Luna. Babeth a des captures d’écran de la fille qui a gazé Sacha. La fille a un serpent tatoué sur la nuque. Luna veut se lancer à sa recherche. Sacha ne répond pas. Luna lui demande de tenir l’hôtel une petite heure, elle va y aller pour retrouver cette fille.

Sacha fait son enquête auprès des commerçants.

Franck est avec Céline à la résidence. Elle ne lui a rien dit car elle était terrorisée. Les morts ne passent pas de coups de fil. On peut tout falsifier. Quelqu’un aurait pu voler une cassette de leurs entretiens pour utiliser la voix de Bastien.

Luna mène aussi son enquête. Un homme l’envoie vers Cynthia. Les deux filles se connaissent apparemment. Luna va voir Cynthia. Cynthia lui demande ce qu’elle lui veut. Un client veut la retrouver, il préfère rester discret. Luna lui donne de l’argent. Cynthia ne connait pas son nom, elle bosse sur rdv. Elles ont un régulier en commun. La fille appelle cet homme. Une copine rêve de le rencontrer. Luna devra demander le nom de la jeune fille à cet homme.

Léo est avec Babeth. Léo a reçu une invitation de Thomas pour participer à une cagnotte. Pour Babeth, c’est abusé de se faire payer un voyage par les autres. Léo se demande avec qui il va regarder les matches s’il s’en va au bout du monde. Laetitia arrive, elle parle de la cagnotte. Elle a donné 10 euros. Léo mettre aussi quelque chose.

Céline est avec Franck. Il lui manque une cassette des entretiens avec Bastien. Franck se demande à qui appartient cet entrepôt. Il appartient à un café. Ca café serait une couverture. Il veut savoir ce qui s’y passe vraiment. Elle veut l’accompagner. Il refuse.

Sacha est avec un jeune homme à la terrasse. Sacha a retrouvé son briquet dans les poches d’un garçon qui est dans le coma. Le gamin qui lui a volé son briquet n’est pas celui qui est dans le coma.

Luna se maquille. Le client de Cynthia arrive. Il veut la toucher, mais elle n’a pas encore dit oui. Elle prend 500. Elle doit retrouver une fille qui l’a plantée, elle a les boules contre elle. Elle lui montre sa photo. Elle s’appelle Olga. Ils étaient en plan à 4 et elle s’est barrée avec sa tune. Il lui donne son numéro. Maintenant elle va lui montrer ce qu’elle sait faire. Elle lui donne un coup dans les parties et s’en va.

Mirta est avec Roland. Il y a une promo intéressante pour partir une semaine en Russie. Une semaine pour 1000 euros. Elle veut s’offrir ce petit cadeau. Mirta va réserver. Pour Laetitia, ils se décident un peu vite. Roland veut réserver. Laetitia ferme l’ordinateur. Elle finit par leur dire que ce voyage ils sont déjà en train de leur offrir.

Franck échange des messages avec Céline alors qu’il est dans un véhicule.

Roland est avec Thomas. Roland est gêné par l’idée de leur offrir un voyage. Il préfère qu’ils arrêtent. C’est Baptiste qui a lancé le truc. Roland est touché. Gabriel croit que cela ne va pas marcher. Baptiste arrive, il parle de la cagnotte. Roland le sait, c’est trop gentil. Baptiste est trop content pour lui.

Luna est avec Sacha à l’hôpital. Ce gosse fait partie d’une bande de voleurs. Elle est impressionnée. Elle a le nom et les coordonnées de la fille qui l’a agressé vendredi. Elle s’appelle Olga et elle se prostitue. Ils vont enfin savoir qui il est.

Le garçon est avec un jeune homme. Le jeune homme n’aime pas quand il fume. Le petit en a marre de voler. Il l’a menacé de toucher à Olga s’il part. Le garçon lui a précisé qu’il le défoncerait s’il la touchait. L’homme l’a poussé dans le vide.

Céline va voir Baptiste et Emma. Franck n’est pas rentré, elle n’arrête pas de l’appeler. Elle est inquiète. Il ne bosse pas. Elle a repris le dossier de Bastien. Franck l’aide à reprendre l’enquête. Elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :