3546 - lundi 28 mai

Publié le par cécile

Céline regarde le téléphone sonner sans cesse. Elle a le regard figé.

Franck se confie à Laetitia. Il ne s’y attendait pas à cette réaction de Céline. Il reçoit un appel de Céline. Laetitia lui suggère de la laisser mariner, cela lui fera les pieds. Franck pense qu’elle veut le protéger. Céline répond au téléphone, il faut l’oublier définitivement. Franck reçoit un message de Céline, on ne cesse de l’appeler, elle ne sait pas quoi faire. Franck demande à Charles les clés de chez Céline, elle a un souci.

Mirta est avec Roland au bar. Baptiste arrive. Roland lui demande de l’aider à enlever le babyfoot. Baptiste aime bien, il lui demande de le laisser. Mais Roland n’en veut plus, il peut le garder. Baptiste parle à Mirta. Roland est triste de ne pas partir en Russie. Baptiste pense qu’ils pourraient faire quelque chose, mais Mirta ne voit pas quoi. Il va s’en remettre.

Nathan est avec Aurélie. Elle est malade, elle ne pourra pas affronter les élèves aujourd’hui. Il lui demande de se mettre en arrêt. Angela arrive, elle a attendu une semaine qu’elle fasse sa rentrée. Mais comme tout se passe bien, elle est fière d’elle. Claude lui a dit qu’elle était une enseignante formidable. Elle veut l’accompagner jusqu’à Scotto.

Franck est avec Charles. Céline n’est pas là. Céline disait à Franck que quelqu’un la harcelait. Franck pense qu’elle a été rattrapée par ses vieux démons, crise de panique, délire de persécution et crise de violence. Sa fille a toujours été instable. Elle fait des épisodes psychotiques, où elle est capable de tout. il pensait que sa présence serait bénéfique, mais non. Il faut la retrouver et vite.

Baptiste est avec Thomas. Pour Baptiste, c’est une belle réduction pour partir en Russie. Baptiste se dit qu’ils pourraient lui offrir cela pour leurs dix ans de mariage. Thomas précise qu’ils n’ont pas l’argent. Baptiste veut se bouger pour leur trouver l’argent. Il veut faire une cagnotte en ligne.

Angela accompagne Aurélie au lycée, et elles voient Rochat dans les couloirs. Pour Angela, la propreté de ses couloirs laisse à désirer. Aurélie fera les beaux jours de son établissement.

Roland et Mirta dinent avec Luna. ils parlent de la nourriture russe.

Aurélie est au bureau dans sa classe. Rochat arrive. Elle le remercie de ne pas avoir parlé de son incompétence à sa mère. Elle sait qu’elle se fait bouffer. Nathan s’est fait ligoter et enfermer dans le placard la première semaine. Elle pense qu’elle ne va pas y arriver. Pour lui elle doit avoir l’œil du tigre.

Franck fouille dans le cabinet. Baptiste lui demande ce qu’il cherche. Céline a disparu et il est inquiet. Baptiste lui parle de ce qu’il a vécu. Elle ne voulait pas le lâcher, elle l’a rendu fou. Pour Franck elle n’est pas comme ça. Baptiste lui précise qu’elle est folle.

Céline a le regard figé, à la propriété de David. Il arrive, s’il la revoit ici il porte plainte. Elle va au cimetière, elle reçoit un appel mais ne répond pas et détruit son téléphone.

Rochat entend le chahut de la classe d’Aurélie, mais renonce à intervenir.

Léo va voir Roland. Luna les a invités pour un repas russe. Pour Léo, il serait allé là-bas, il ne serait peut-être pas revenu entier, car il y a des bagarres à tous les coins de rue. Mais Roland aurait vraiment voulu y aller.

Aurélie veut parler à Théo à la fin du cours. Elle lui demande s’il se rend compte qu’elle n’arrive pas à faire son cours. Elle lui fait l’œil du tigre. Il pense qu’elle essaie de le pécho, et elle peut aller en prison pour cela. Il lui fait l’œil du tigre, comme elle. Pour lui, elle est complètement à l’ouest, il faut changer de métier.

Franck empêche Céline de faire une bêtise.

Gabriel est avec Thomas. Baptiste a fait une cagnotte en ligne pour payer le voyage en Russie de ses grands parents. Thomas a participé, il demande à Gabriel de faire de même. Baptiste arrive, grâce à eux la cagnotte est montée à 740 euros.

Aurélie revient du cinéma avec Nathan. Elle n’a pas arrêté de penser à ses élèves et elle n’a pas envie de sourire. Ils la prennent pour une conne et c’est horrible. Pour lui cela ne vaut pas le coup de souffrir.

Franck est avec Céline. Elle aurait pu passer sous une voiture. Elle pensait à autre chose, elle n’a pas fait gaffe. Elle sait qu’elle est dangereuse pour les autres. Elle ne veut pas lui faire du mal. C’est pour cela qu’elle voulait qu’ils arrêtent de se voit. Il mérite mieux qu’elle. Il est là et il ne la lâchera pas. Il l’embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :