3545 - vendredi 25 mai

Publié le par cécile

Eugénie voit Céline et Franck qui s’embrassent. Elle finit par les prendre en photo. Céline surprend Eugénie, qui part en courant.

Eugénie est avec Sacha. Eugénie veut publier ses photos, sans aucun scrupule. Pour elle ils vont finir par la remercier car tout le monde va les adorer. Elle lui demande ce qui ne va pas. Il est embarrassé par ce gamin qui est à l’hôpital. Quelqu’un veille sur lui discrètement, il lui a laissé un petit jouet. Elle ne s’intéresse pas à cette histoire. Pour lui ils n’ont pas du tout la même conception du journalisme. Elle publie les photos.

Rochat suit une bande de papier toilette au sol, et arrive dans la salle d’Aurélie. Il entre et voit Tom qui dit faire une création, avec du papier toilette. Pour Rochat, il vandalise les locaux et il lui demande de remettre cette classe en ordre. Et c’est du gâchis. Ils veuillent réveiller l’artiste qui est en eux en utilisant des objets du quotidien. Il doit tout ranger tout de suite.

Mirta est avec Charles à l’hôtel. Elle lui annonce que Franck a une relation avec Céline. Elle montre la photo à Charles et Roland. On voit bien qu’ils sont ensemble. Pour Charles, Céline ne s’intéresserait jamais à un ouvrier. Mirta et Roland se font du souci pour Franck car lui aussi a besoin de remonter la pente.

Rochat écoute le chahut dans la classe d’Aurélie. Il frappe, Aurélie sort laissant les élèves très dissipés. Elle affirme qu’ils travaillent sur l’expression individuelle. Mais ils ont besoin de calme. Elle va s’en occuper. Pour lui, ses collègues ont besoin de travailler dans le silence.

Babeth est avec Luna chez elle. Babeth n’est pas ravie que Patrick continue de bosser avec cette commissaire, il n’a pas le choix. Luna affirme qu’au boulot ce n’est pas la joie, ils s’ennuient tous les deux. Sacha est intriguée par ce garçon qui est dans le coma, elle ne voudrait pas que ça tourne à l’obsession.

Sacha est dans la chambre du garçon. Luna arrive. il sait que quelqu’un rend visite à cet enfant et il veut savoir qui c’est. Luna est étonnée que personne ne lui dise rien. Il fait cela discrètement. Il a retrouvé un briquet, gravé à l’intérieur « Martin ». il va rester là un peu, il lui propose de rester avec lui. elle veut l’aider à trouver qui il est.

Céline écoute ses enregistrements. Elle reçoit un appel. « Il est mort et il veut qu’on le laisse en paix, alors elle doit arrêter de fouiller dans sa vie ». Charles arrive et lui demande de lui expliquer cette idiotie à la une de Massilia News.

Sacha parle au jeune garçon. Il lui demande de se réveiller pour qu’il puisse l’aider un peu. le garçon bouge les yeux et les doigts.

Céline est avec Charles. Pour elle, Franck ne s’affiche pas, ils ont été piégés. Céline dit aller très bien. Charles la trouve épuisée. Il lui demande de laisser tomber le passé. Ce sont les criminels les coupables et pas les avocats. Elle veut réparer une injustice. Elle reçoit un appel et ne répond pas. Elle lui demande de dégager, elle a du travail.

Rochat veut parler à Nathan. Il croit qu’il avait raison sur Aurélie. Cela n’était pas une bonne idée de l’engager. Plusieurs professeurs voisins de sa classe ont été étonnés du bruit. Rochat pense qu’elle n’est pas faite pour ce métier, mais il n’arrive pas à savoir si elle le comprend. Pour Nathan, si elle veut arrêter il va devoir le dire à sa mère. Rochat va donc lui laisser un peu de temps.

Emma est avec Baptiste. Emma est outrée que Franck ait choisi Céline. Franck arrive. Emma lui demande de lui parler, tout le quartier est au courant.

Gabriel voit Sacha à l’hôpital. Sacha lui demande si c’est lui qui s’occupe du garçon. Il fait un article sur lui. Il a remarqué qu’il bougeait les doigts et les paupières. Mais ce sont des réflexes. Une fille est sur point d’entrer dans la chambre mais elle s’enfuit quand Sacha lui parle. Il la poursuit.

Franck est avec Emma et Baptiste. Céline n’est pas du tout comme les gens l’imaginent. Pour Emma, elle est toxique, elle est dérangée dans sa tête. Franck est un jouet pour elle. Franck lui demande d’arrêter, il va continuer de la voir qu’elle le veuille ou non.

Sacha est avec la jeune fille. Il veut savoir qui est ce gosse. Elle refuse de lui parler et lui envoie du gaz lacrymo dans les yeux.

Rochat est avec Angela. Les élèves ont accroché tout de suite. Aurélie a mis en place une méthode pédagogique alternative. Elle pense avoir bien fait de forcer les choses, Aurélie a repris confiance en elle et c’est aussi grâce à lui.

Nathan est avec Aurélie. Elle a fini sa semaine alors il lui demande de se relaxer. Elle affirme que sa journée s’est bien passée. Elle finit par dire qu’il avait raison, elle est nulle. Les élèves se moquent d’elle et n’écoutent rien, c’est un cauchemar. Elle se rend compte qu’enseigner ce n’est pas son truc. Prof c’était le rêve de sa mère, pas le sien. Il la prend dans ses bras.

Franck va voir Céline. Elle en veut à cette journaliste. Pour lui ils n’ont plus besoin de se cacher. Elle n’aime pas quand les choses lui échappent. Il lui demande pourquoi ça lui pose problème. Elle finit par s’énerver, et elle lui demande de s’en aller. Pour lui elle s’est bien amusée, il est vraiment un gros naïf. Il s’en va. Le téléphone sonne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :