3544 - jeudi 24 mai

Publié le par cécile

Céline est avec Franck. On s’en est pris au boitier de l’alarme. Il lui suggère de déposer une main courante, car il va devoir reprendre tout à zéro. Ils s’embrassent.

Emma est avec Thomas. Elle est inquiète pour Franck. Elle a peur qu’il se passe un truc.

Franck et Céline font l’amour.

Thomas défend Céline, elle est fragile. Emma est dure envers elle.

Franck est avec Céline. Il ne cesse de penser à elle. Elle peut l’appeler la prochaine fois qu’elle veut le voir, cela sera plus simple.

Eugénie est avec Sacha. Elle veut les photos de Jimmy sur son lit d’hôpital, mais il n’en a pas fait. elle veut une photo de blessure. Mais son héros court comme un lapin. Elle lui a organisé un rdv avec lui cet après-midi. Il lui précise qu’il n’y a pas de blessure. Il a rdv dans 30 minutes.

Thomas et Gabriel arrivent au bar. Roland a hâte de partir en Russie avec Mirta. Il apprend à parle le russe. Gabriel demande à Thomas quand il compte lui dire qu’il ne partira pas. Il ne veut pas le décevoir.

Céline est avec Franck. Elle veut reprendre le dossier de a à z. Eugénie arrive. Franck lui demande de les laisser tranquilles.

Jimmy est avec Sacha. Sacha va faire des photos avec son téléphone. Sacha lui demande de montrer le bandage. Pas de blessure pas de photos. Il a des selfies de lui à l’hôpital. Il les enverra à Eugénie.

Mirta est avec Roland. Elle est contente de passer un mois avec lui. Luna tente de leur expliquer, mais ils sont heureux. Elle finit par leur dire qu’ils n’ont pas gagné de voyage. Roland précise qu’il a gagné un séjour de un mois en Russie pour la coupe du monde. Luna lui affirme qu’il a juste gagné une réduction. C’est pour inciter les gens à acheter.

Anne est avec Sacha. Ils ont retrouvé cet enfant au pied d’un immeuble. Il est surement tombé d’un toit, il a chuté de trois étages. Personne ne le connaissait. Ils n’ont rien trouvé sur lui.

Franck est avec Céline sur la propriété privée. Ils sont observés. Mais Franck enlève le système de vidéosurveillance. Ils s’embrassent.

Roland est avec Léo. Roland est déçu, il aurait dû lire les petites lignes. Pour Léo, il n’a rien à regretter en partant avec Mirta, il est aussi bien ici.

Sacha est avec Luna. La police ne sait rien de ce gamin. Il veut chercher. Il va retourner à l’hôpital.

Roland est au bar avec Sabrina. Il veut mettre un grand écran au bar. Thomas arrive. Pour Sabrina ça va être festif. Ils vont vivre la coupe du monde à fond. Thomas repense à leur tournoi de babyfoot. Pour Thomas cela a été éprouvant. Mais il n’aura pas le choix.

Céline est avec Franck à l’entrepôt, où Bastien se serait battu avec son patron. Il avait bu. Le patron a menacé de le renvoyer, il l’a insulté et lui a demandé de partir. Ils ont fini par se battre. Il l’a laissé inconscient et lui a volé son portefeuille. Il s’est approché de sa voiture, où était le corps. Le patron a été tué avec le flingue de Bastien. L’accusation dit qu’il aurait tout oublié, mais Bastien niait. La sécurité leur demande ce qu’ils font. Franck se fait passer pour la police. Elle veut récupérer l’appareil photo qu’elle a perdu hier.

Thomas va voir Luna. Son père veut diffuser tous les matches de la Coupe du monde au bar. Il lui demande de faire cela à l’hôtel. Elle refuse. il lui propose de se partager les frais de voyage pour les envoyer en Russie. Elle préfère garder son argent. Il va falloir qu’il trouve autre chose.

Sacha est avec Babeth, et l’enfant. Il n’arrive pas à croire qu’il n’y ait personne pour ce gamin. Elle est sure qu’il va s’en sortir et qu’il racontera. Ses jours ne sont plus en danger. Il peut se réveiller demain comme jamais. il lui masse la main. Il a un objet dans la main, qu’il n’avait pas ce matin. Donc quelqu’un lui rend visite en secret, quelqu’un qu’il connait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :