3543 - mercredi 23 mai

Publié le par cécile

Céline est avec la belle fille et le fils de Bastien. Céline veut absolument rétablir la vérité. Il lui demande de les laisser, il ne comprend pas ce qu’elle cherche. Elle insiste. Il lui demande d’arrêter de tourner autour d’eux.

Luna est avec Sacha. Il a un gros reportage, il doit interviewer un mec qui fait de la tv réalité depuis deux semaines et qui se prend pour une star. Elle a un groupe de quinze chinois qui arrive à l’hôtel.

Céline continue d’écouter ses enregistrements. Elle prend des photos. La sécurité arrive, elle doit sortir, c’est une propriété privée.

Nathan est avec Aurélie. Elle prépare son cours d’arts plastiques. Les élèves vont devoir créer à partir d’objets de récupération. Il trouve cela super. Rochat arrive. Il demande ce qu’est ce foutoir. Nathan affirme que c’est pédagogique.

Sacha va voir Jimmy à l’hôpital. Il s’est blessé légèrement. Sacha lui demande comment s’est passée cette blessure sur le tournage des niçois à Marseille. Beverly se noyait et lui il n’a pas hésité et il a sauté à l’eau. Sacha veut la vérité lui il veut faire le buzz en racontant n’importe quoi.

Luna est à l’hôtel avec Mirta. L’hôtel est complet ce week-end. Mirta est toujours touchée de la voir là à sa place. L’hôtel marche très bien, depuis les 4 ans où elle l’a repris. A l’époque Luna se cherchait beaucoup. Mirta voit qu’elle s’est tournée vers quelque chose qui lui correspond. Mirta est fière d’elle.

Sacha est avec Jimmy. Il a glissé dans une piscine mais il veut dire qu’il a été emporté par une énorme vague dans les Calanques. Il a ramené Beverly sur le sable. Elle était bouleversée. Pour le remercier ils ont couché. Sacha le remercie.

Laetitia est avec Franck. avec Céline, ils ont discuté et en sont arrivés à la même conclusion, cela ne les mène nulle part. Laetitia lui précise qu’ils ne sont pas très assortis. Elle les voit mal ensemble. Pour elle il en trouvera plein.

Sacha voit Babeth dans le couloir de l’hôpital. Il a interrogé Jimmy. Il n’est pas intéressant. Pendant ce temps-là il y a un jeune de 12 ans qui va passer une irm. Ils l’ont retrouvé dans la rue avec un traumatisme crânien. Aucune disparition n’a été signalée. Si personne ne vient le chercher il sera placé en foyer.

Théo est avec Aurélie dans le couloir. Il aime bosser avec de la récup. Mais il lui précise que tout le monde s’endort pendant son cours. Il la trouve marrante mais écouter ronfler des élèves c’est chaud.

Céline est avec la substitut. La substitut lui suggère d’appeler un spécialiste. Il parait qu’elle harcèle David. Elle ne pourra pas changer le cours des choses donc il faut tourner la page. Elle n’est pas dans son état normal, elle est en train de s’enfermer dans cette histoire.

Aurélie est au lycée, les larmes aux yeux.

Tom est avec Théo. Pour Théo, les cours d’Aurélie sont nuls. Tom aime bien, mais il a de la peine pour elle. Nathan les écoute.

Sacha est avec Eugénie. Elle lui demande de faire l’article sur Jimmy. Lui il veut faire un article sur cet enfant de 12 ans dans le coma. Elle veut parler de Jimmy, mais lui s’en fiche. Il ne faut pas prendre les lecteurs pour des débiles. Il lui demande de le faire si ça l’intéresse autant. Elle ne fait que les reportages intéressants, car elle est la chef.

Céline est au bar. Elle boit de l’alcool, ça la détend. Thomas pense qu’elle a besoin de se reposer un peu. Elle le prend mal, elle va se trouver un autre bar. Franck la croise, et se montre désagréable. Franck pense qu’elle est bien entourée. Mais ce n’est pas le cas. Franck ne trouve pas prudent de la laisser seule. S’il l’aide il risque d’être entrainé dans sa chute.

Nathan est avec Aurélie en salle des profs. Il lui demande comment ils ont réagi à son activité. C’était plutôt pas mal. Si jamais ils ne sont pas réceptifs elle ne doit pas s’inquiéter. Et il faut aussi un peu de temps pour s’adapter. Elle pense qu’elle peut se débrouiller toute seule. Elle a sa propre méthode mais il n’y a pas de raison que cela ne marche pas.

Luna est avec Sacha. Il veut faire un sujet sur cet enfant sans identité. Il doit d’abord écrire sur Jimmy même s’il ne veut pas. Elle lui suggère d’enquêter sur ce gamin si cela le touche.

Céline est devant chez Baptiste. Emma et Baptiste arrivent sur le palier. Céline venait voir Thomas. Elle sonne chez lui mais il n’y a personne. Elle s’en va. Pour Emma, elle est bizarre, et elle sent l’alcool. Baptiste lui demande d’être un peu plus cool avec elle après ce qu’elle a vécu. Emma le trouve un peu trop cool. Céline repense à ce qu’elle a vécu dans le cabinet. Elle se met à taper sur l’alarme avec une pioche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :