3541 - lundi 21 mai

Publié le par cécile

Céline a le sommeil très agité. Elle est réveillée en sursaut en revoyant Bastien se suicider.

Franck a du mal à dormir aussi. Céline appelle Thomas, mais tombe sur le répondeur. Elle pleure. Emma voit que Franck ne dort pas, il avait juste soif. Il ne repense pas à ce qui s’est passé. Elle lui rappelle qu’il peut lui parler. Il doit faire sa déposition devant le procureur donc ça le travaille. Il ne faut pas que ça la travaille elle. Elle lui demande de ne pas tout garder pour lui, ils sont là. Il doit juste reprendre le cours de sa vie. Elle va se recoucher.

Léo est avec Roland. Léo lui demande de participer à un quizz, pour gagner un voyage en Russie voir des matches de la Coupe du monde. Roland veut bien tenter mais il n’y croit pas trop.

Alison envoie des textos en cuisine. Barbara lui demande de se mettre au boulot. Mais Abdel veut la voir. Pour Alison cela parait clair. Barbara ne veut pas qu’elle se prenne un mur.

JP voit Eugénie au cabinet de Céline. Elle n’a pas le droit d’être là. Eugénie s’intéresse à ce fait divers, et surtout au travail de la police. Il lui parle mais reçoit un appel. Elle en profite pour filmer la scène de crime. Il raccroche et elle s’en va.

Franck et Céline sont avec la substitut. Pour elle donner l’assaut était leur meilleure option. Franck s’est placé devant elle pour la protéger. Rando clamait son innocence il y a dix ans. Elle avait un doute et il n’était pas un client facile. Mais pour elle il a été victime d’une erreur judiciaire.

Alison et Mila ont fait du shopping. Mila se fait passer pour une fille plein d’argent. Elle a acheté des vêtements pour Alison. Alison lui parle d’Abdel. Ce qu’elle ressent est hyper fort, elle a hâte d’aller le voir ce soir.

Thomas pose des questions à Roland sur le foot. Il connait beaucoup de choses.

Céline est avec Franck. Elle va rentrer chez elle. Elle le remercie. Il l’a trouvée très courageuse. Elle rentre chez elle.

Roland continue son quizz. Roland est incollable. Thomas est impressionné, il n’y a pas plus rapide que lui. Ils ont les résultats, Roland a gagné un voyage en Russie pour deux personnes pendant toute la Coupe du Monde.

JP est avec Abdel et Karim. Abdel a fait beaucoup de bêtises mais là il s’est racheté. Il va en profiter. Karim propose d’aller se baigner, et ils vont y aller tous nus.

Franck est à l’hôtel avec Laetitia. Il veut penser à autre chose donc il travaille. Laetitia lui demande de penser un peu à lui. Ce mec en voulait à Céline. Mais il y avait tellement de détresse dans son regard.

Charles est avec Céline. Il ne veut pas qu’elle retourne tout de suite dans son cabinet. Elle s’énerve, il la traite comme une gamine. Elle doit se reposer. Elle sait qu’elle est un peu sur les nerfs.

Alison rejoint Abdel. il est désolé, il sait qu’elle s’imaginait des trucs et qu’il n’a pas été très clair avec elle. Elle ne s’imagine rien, il l’a embrassée et il a dit aux Liberati qu’elle était sa meuf. Il n’était pas sincère, il était obligé de faire semblant. Elle était la seule à y croire. Il sait qu’ils ont vécu des choses fortes, mais pour lui ça s’arrête là. Il lui dit merci. Elle le prend mal et s’en va.

Roland et Léo trinquent à la Coupe du monde. A deux pendant un mois en Russie ça va être énorme. Roland n’en a pas parlé à Mirta, il va lui annoncer la nouvelle en face. Elle arrive. Mirta est contente, elle s’y voit déjà. Elle remercie Léo d’avoir poussé Roland à participer à ce jeu. Ce qui compte le plus est de partir avec lui en amoureux.

Gabriel est au bar avec Thomas. Roland a gagné un voyage en Russie et Thomas est content pour lui.

Céline arrive à son cabinet. L’alarme résonne déjà dans sa tête. Franck arrive, elle sort un couteau. Elle lui demande ce qu’il fait ici.

Gabriel affirme à Thomas que ce voyage est de la pub déguisée. C’est une promo de 2000 euros sur un voyage qui en vaut 6000. Il va être déçu.

Franck est avec Céline. Elle ne cesse de repenser à tout cela. Ils avaient besoin de se retrouver ici tous les deux au même moment. Ils s’embrassent.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :