3540 - vendredi 18 mai

Publié le par cécile

La police est aux abords du cabinet. Samia est cachée dans un coin du salon. Elle entend du bruit, C’est JP. Elle a eu peur. Il voulait savoir comment elle allait. La ceinture d’explosifs du forcené est factice. JP la rassure, il l’appelle « chérie » en lui disant que c’est bientôt terminé. Le RAID est en train de donner l’assaut. Ils entendent un coup de feu. Le RAID entre, l’assaillant est neutralisé, la ceinture est factice. Les otages ne sont pas blessés. Franck serre Céline dans ses bras.

Alison voit Abdel. Il est passé rapidement au studio pour récupérer un dossier. Il a passé la journée et la soirée avec son père. Il essaie de rattraper un peu le temps perdu. Alison lui propose de se voir ce soir, mais il ne sait pas, il n’a pas vraiment le temps. Il voudrait aussi aller voir son père, passer du temps avec lui. Elle peut rester à l’appartement.

Babeth examine Céline à l’hôpital. Elle est en état de choc. Elle demande pourquoi ils vont la garder en observation. Elle a subi un sacré choc. Sa main tremble dû au stress post-traumatique. Elle a cru qu’il allait la tuer. Elle va se reposer et le psychologue va venir la voir, tout comme Franck. Charles arrive. Il s’en est pris à elle, car elle était son avocate à l’époque.

Barbara est avec Alison. Barbara a bien vu qu’elle court après Abdel. Alison sait ce qu’elle va lui dire. Barbara pense en fait que ça pourrait le faire entre eux. Il ne lui a pas vraiment parlé. Alison promet qu’il sera à elle.

Mirta est au bar avec Roland. Il lui demande de se reposer. Elle a encore le cœur qui bat très fort tellement elle a eu peur. S’il avait eu des explosifs il aurait pu faire sauter tout le quartier. Roland n’arrêtait pas de penser à elle, il a eu peur de ne plus jamais la revoir.

Tom et Théo voient Mila, qui va en cours. Le prof n’est pas là. Les garçons lui proposent d’aller sur le yacht de son père. Le yacht est encore en Croatie, le skipper doit le ramener. Pour se faire pardonner ils iront manger où ils veulent. Elle les invite.

Léo est avec Franck à l’hôpital. Gabriel arrive. Franck ne comprend pas pourquoi tout le monde lui jette des fleurs. Grâce à lui les flics sont intervenus. Franck ne cesse de penser à la scène. Après ce genre de choses il peut y avoir des conséquences psychologiques. Il demande des nouvelles de Céline.

Mila et les garçons sont dans un restaurant étoilé. Le serveur demande s’ils ont pris connaissance des prix. Mila lui précise qu’elle vient souvent avec son père et là il est moins sympa. il fait comme s’ils ne se connaissaient pas.

Anne va voir Babeth. Patrick lui a dit qu’elle voulait qu’elle quitte le commissariat. Babeth affirme que c’est le cas, car elle est amoureuse de son mari. Anne a beaucoup de respect pour leur couple. Il ne se passera plus jamais rien entre eux. Babeth lui demande de changer de lieu de travail. Anne refuse, car elle est là avec son équipe. Anne aimerait qu’elles fassent la paix. Elles ne sont pas en guerre, elle lui demande d’arrêter de fréquenter son mari.

Abdel voit Barbara. Elle était mal, elle aurait préféré savoir qu’il était en vie. Elle lui demande où il en est avec Alison. Elle lui précise que c’est une fille super. Il sait qu’elle a raison, il l’aime bien mais il ne ressent pas la même chose qu’elle. Pour Barbara, il devrait lui dire, car pour elle il est l’homme de sa vie.

Mila discute avec Tom et Théo. Le serveur remet la note. Mila ne trouve pas sa carte bleue. Le serveur lui demande de se dépêcher. Tom et Théo s’en vont. Mila lui demande d’appeler un certain numéro pour le paiement.

JP interroge le fils du forcené. Il voudrait le voir. JP lui précise qu’il s’est tiré une balle dans la tête. Il veut le voir quand même.

Mila est avec Jeanne. Elle lui demande de payer le restaurant. Pour Jeanne, elle n’a pas besoin de leur en mettre plein la vue. Ils l’aimeront pour ce qu’elle est. Mila n’y croit pas, et va en cours.

Abdel est dans les Calanques avec son père. Abdel a fait tout cela pour le sortir de prison. Karim s’en veut d’avoir cru qu’il pouvait le trahir. Ils commencent une nouvelle vie.

Franck rentre et retrouve Baptiste, Emma et Gabriel. Franck est devenu une star sur les réseaux sociaux. Franck a vu un psychologue. Franck veut manger et passer à autre chose. Il va aller voir Mathis. Emma le trouve super zen, on dirait qu’il ne s’est rien passé. Franck va voir Mathis, il s’assoie sur le lit et se met à pleurer.

Le fils de Bastien va voir Céline dans sa chambre. Céline ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il lui demande pourquoi il a pris dix ans, pourquoi il l’a abandonné à l’époque. Il la regarde dans les yeux, son père s’est tué à cause d’elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :