3536 - lundi 14 mai

Publié le par cécile

Abdel et Catano sortent du véhicule. Ils attendent leur livraison. Des hommes armés sortent du hangar. Catano veut vérifier la marchandise. Abdel perce des cartons pour voir ce qu’ils contiennent. Il sort et affirme que tout est ok. Catano prévient Matéo. Le virement est passé. Catano est content.

Thomas et Gabriel sont avec Mathis. Pour Gabriel, Mathis est plus éveillé que d’autres enfants de son âge. Gabriel s’occupe de nourrir Mathis. Il a l’impression qu’il a prononcé « Gabi ».

Franck est au cabinet avec Céline. Pour elle la prise est trop loin de son bureau, elle ne peut même âs brancher son ordinateur. Elle ne veut pas bouger son bureau. Elle lui demande d’enlever la prise et de la mettre au bon endroit, elle le paie pour ça.

Roland est avec Gabriel. Mathis a selon lui prononcé « Gabi ». Il a une relation très forte avec lui. Mathis a décidé d’établir une connexion avec lui. Pour Roland, il a mal entendu. Il ne peut pas articuler son prénom, il n’a même pas 8 mois.

Alison voit un homme en scooter. Elle doit appeler la police, elle a de gros soucis. Elle appelle la police avec son téléphone. Abdel est en danger. Elle sait à peu près où ils vont. Ca raccroche. Le jeune homme demande son téléphone. Elle le dissimule dans des feuillages, et s’enfuit avec son scooter.

Franck est au bar avec Thomas. Céline  veut lui faire enlever une prise électrique qu’il vient de poser. Elle est de mauvaise foi, elle le traite mal. Il retourne sur le chantier avant qu’elle revienne. Pour Sabrina, s’il s’énerve comme ça c’est qu’elle lui plait.

La substitut est avec Patrick. Ils ont reçu un appel d’Alison. Les liberati ont préféré continuer sans elle. ils se dirigeraient vers une zone industrielle. Il faut protéger Abdel. Elle lui promet qu’ils feront tout pour qu’il s’en sorte.

Tom et Clara attendent César, qui ne donne pas de nouvelles. Clara a peur qu’il leur arrive quelque chose. Tom la rassure.

Céline est avec son client au cabinet. Franck a tout bâché, il ne peut pas tout arrêter. Le client veut de la confidentialité. Ils vont se mettre dans le bureau d’à côté. Elle sort le dossier, et met en route l’enregistrement d’une dispute avec sa femme. Il le prend très mal et lui retire le dossier. Il sort, l’alarme se met à sonner.

Emma est avec Thomas. Elle le remercie d’avoir gardé Mathis. D’après Gabriel Mathis aurait dit son premier mot aujourd’hui. Il a dit « Gabi ». Emma n’y croit pas, et 8 mois c’est un peu tôt pour commencer à parler.

Catano est avec Abdel. Ils attendent une dizaine de personnes, qui vont prendre leur stock. Ca va se répandre dans Marseille. Abdel profite qu’ils discutent pour s’enfermer dans le hangar. Catano lui demande d’ouvrir. Abdel met le feu à la marchandise. Catano hurle en lui demandant d’arrêter.

Franck est avec Céline en terrasse. Franck lui précise qu’il a à faire à des clients tordus. Il lui demande ce qu’elle lit. Elle l’invite à s’asseoir.

Catano tente de forcer la porte du hangar. Son frère lui demande de partir.

Franck discute avec Céline. Un vieux monsieur l’avait appelé soit disant pour faire des travaux, alors qu’il voulait qu’on lui fasse ses courses et qu’on lui tienne compagnie. Ils vont boire un verre.

Abdel n’arrive plus à respirer. Il finit par faire un malaise.

César attend dans la rue.

Alison arrive et parvient à ouvrir le hangar. Elle appelle Abdel.

César retrouve Tom et Clara. Il a ce qui faut. Il leur donne les pilules. Tom l’avale. Il faut attendre le temps que ça monte, ça peut prendre une heure.

Alison sort Abdel du hangar en feu. Elle lui demande de ne pas la laisser. La police arrive. Abdel ne revient pas à lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :