3534 - jeudi 10 mai

Publié le par cécile

Abdel et Alison sont à l’appartement. Le frère dort. Abdel ne comprend pas ce qu’elle fait là, il lui demande de dégager, elle refuse. Il lui demande de le surveiller, il doit passer un coup de fil.

Patrick est avec Anne. Patrick reçoit un appel de Fedala. Il ne peut pas rester longtemps, ils sont dans la merde. Il faut soigner le frère. Patrick va envoyer un médecin. Pour la livraison, ils en sauront plus quand Katano sera là. Il faut faire vite pour le médecin car son état s’empire.

Vincent est avec Mila. Elle part avec un gros sac. Elle lui annonce qu’elle va chez elle. Il lui demande de prévenir Jeanne. Mais elle n’a plus rien à lui dire vu ce qu’elle pense de sa mère. Et ça sentait le plan foireux. Pour lui, elle a joué avec ses sentiments et c’est dégueulasse. Elle doit assumer et lui dire qu’elle part.

Barbara frappe à la porte, Alison doit aller travailler. Elle ouvre, elle prévient qu’elle est malade, elle a une gastro. Barbara lui demande de ne pas se prendre la tête avec Abdel, il l’a manipulée.

Aurélie, Nathan et Sabrina sont à la coloc. Aurélie va en parler à sa mère, et elle peut s’installer aujourd’hui.

Rochat est avec Angela dans son bureau. Il va la faire visiter, ils sont seuls dans le lycée. Elle a beaucoup pensé à leur discussion au sujet d’Aurélie. Elle doit penser à son désir d’indépendance. Elle lui demande si elle peut prendre son prof d’arts plastiques, et lui il prend Aurélie. Mais il tient à ce prof. Il fait une bonne pub pour son établissement. Elle le prend mal. Son prof restera à Scotto et c’est sans appel. Elle pense qu’ils n’ont plus rien à se dire.

Jeanne est avec Mila. Elle veut être avec sa mère et c’est tout. Elle ne peut pas la forcer à rester. Quand il n’y aura plus d’argent elles se débrouilleront. Sa mère n’a pas toujours été comme ça. Jeanne lui précise que sa mère restera toujours sa mère.

César est avec Tom. César lui parle de la soirée, ça va être un truc d’enfer. Tom doit réfléchir. César peut lui avoir des kifettes, c’est comme de l’ecstasy. Emma arrive, il est en train de lui vendre de la drogue, il est en seconde. Tom les laisse. Il n’a rien d’autre à faire que de ventre de l’ecstasy à des gamins.

Jeanne est avec la mère de Mila. Jeanne sait qu’elle a des difficultés mais elle a une solution. Elle veut bien payer toutes ses charges. Avec Mila elles se débrouillent toutes seules. Jeanne lui demande de retourner en cure, et Mila viendra la voir en dehors de ses heures de cours.

La substitut va voir Jeanne et Léa. L’un des fugitifs a été blessé par balle. Il faut qu’il s’en sorte. Il doit voir un médecin. S’il meurt c’est l’opération qui échoue. Léa va y aller.

Jeanne est avec Vincent. Jennifer est intéressée mais elle peut se braquer et tout balancer à Mila. Elle a peur d’avoir tout gâché. Mila arrive avec son sac. Sa mère a accepté de retourner en cure. Elle l’a accompagnée. Elle va rester ici et aller au lycée. Elle ira voir sa mère quand elle veut, en dehors des heures de cours. Elle rend l’argent de sa mère, vu qu’elle a proposé de tout payer.

Nathan rentre à la coloc. Rochat est là, dans le fauteuil. Il sent un foulard d’Angela, tout ce qu’il lui reste d’elle. Elle veut son prof d’arts plastiques. Il a refusé. Il a perdu l’amour de sa vie, il se retrouve tout seul.

Jeanne est avec Anémone. Jeanne lui demande de ne pas lui en vouloir. Elle a obtenu le plus important pour elle, que sa mère se soigne. L’important est qu’elle puisse grandir dans de bonnes conditions.

Léa donne un mouchard à Abdel. Le frère ne pourra pas se lever avant deux jours. Léa pense à une injection d’adrénaline. Soit il se remet soit son cœur lâche. Les effets sont rapides. Il réagit et se réveille.

Rochat est avec Aurélie. Rochat a un poste vacant en arts plastiques et lui demande de venir chez lui. Aurélie pense que c’est encore un coup de sa mère. Il avoue qu’elle lui a soufflé l’idée de la rencontrer. Il aime sa vitalité et sa fraicheur. Elle remplacerait Mr Pereti. Elle chuchote mais ceux qui chuchotent sont souvent ceux qui se font le mieux entendre. Elle doit vite donner sa réponse.

Mila est chez Jeanne. Elle prend un bloc-notes.

Patrick est avec Babeth. Ils sont inquiets, Léa ne revient pas. Elle arrive. il lui demande de ne plus lui faire ça. Elle pourrait lui retourner le compliment. Le blessé est tiré d’affaire et elle a donné le mouchard à Fedala.

Katano est avec son frère et Abdel. Abdel a fait venir un médecin, une fille riche qu’Abdel connait. Alison arrive, Katano pointe son arme sur elle en demandant qui elle est.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :