3533 - mercredi 9 mai

Publié le par cécile

Il y a un échange de tirs. Ariane et le frère de Katano reçoivent une balle. Abdel et les Liberati parviennent à s’enfuir avec le frère blessé. Ils se demandent comment ils ont pu les trouver. Abdel pense qu’ils passaient là par hasard. Il faut qu’ils partent vite car ils vont bloquer toutes les routes. Le frère pisse le sang. Il demande à son frère de partir, prendre contact avec les fournisseurs, et lui il reste avec Abdel. Il doit faire ce qu’il dit. Abdel prend le volant.

Vincent et Jeanne sont avec Mila. Ils lui demandent si ça va aller, s’il faut la déposer. Elle leur demande de lui faire confiance, elle va aller au lycée. Elle préfère marcher. Vincent demande à Jeanne si elle croit vraiment qu’elle part au lycée. Il croit qu’elle baratine, et qu’elle n’a pas fait de crise d’angoisse. Pour Jeanne, cela n’est pas évident de se remettre dans le bain. Elle pense qu’elle n’a pas trainé dans les rues pour le plaisir. Il peut la suivre, comme ça ils seront fixés. Elle accepte qu’il le fasse. Il y va sinon il risque de la perdre.

Franck est au bar avec Céline et Thomas. Franck précise qu’il ne fait plus rien, il parait qu’il est trop cher. Franck voit un ami. L’alarme se met à sonner. L’ami de Franck va s’en occuper. Franck lui souhaite bonne chance.

Vincent suit Mila.

JP est chez lui. Samia arrive. Elle lui demande si ça va. Elle a appris l’évasion des LIberati et elle lui demande s’il a des nouvelles d’Abdel. Pour lui c’est un assassin. Elle se pose des questions sur la mort de Patrick. Pour lui, Abdel n’existe plus. Il a pointé son flingue sur lui et il a tiré. Il comprend mieux pourquoi Karim a dit qu’il n’avait plus de fils.

Céline est au téléphone avec son client en colère, pour s’excuser. Mimi se met à hurler car il a pris un coup de jus. Le client raccroche. Mimi a cassé son tournevis, son seul outil. Il demande à Céline si elle en a un. Mais c’est un cabinet d’avocat. Il va se mettre à faire une tranchée. Il ne protège rien. Il lui demande des sacs poubelle pour protéger.

Mila est avec sa mère. Sa mère s’excuse, mais Mila est embêtée pour sa santé. Sa mère lui affirme qu’elle ne boit plus. Mila va accepter l’argent d’Anémone, si elle retourne en cure. Elle doit prendre tout ce qu’elle peut. Vincent les prend en photo.

Abdel est avec le frère Liberati. Abdel voit la police qui se dirige vers lui. Il monte dans la voiture. Il demande un endroit sur où ils peuvent se poser. Le frère lui demande de se dépêcher de trouver un endroit. Abdel démarre.

JP et Ariane sont avec la substitut. Ils lui demandent à quoi ils jouent. Ils se sont rendus sur les lieux, et Ariane s’est fait tirer dessus par ces enfoirés. La substitut va leur montrer quelque chose et elle leur demande d’arrêter de tout discuter. Elle leur montre Patrick.

Franck et Mimi sont au bar avec Roland. L’avocate l’a viré, il n’a pas compris. Elle était furieuse, elle doit être complètement timbrée. Il voulait casser son plafond, et partir pour un autre chantier. Thomas se demande d’où il sort. Franck reçoit un appel de Céline. Il ne répond pas.

Patrick explique la situation à JP et Ariane. Abdel est l’élément central de cette opération. Ils auraient préféré être au courant. Patrick lui précise qu’il peut comprendre qu’il fallait garder le secret. Personne n’est au courant au commissariat.

Vincent est avec Jeanne. Mila n’est pas allée au lycée. Elle a retrouvé une femme. Il a une photo. C’est sa mère. Elle sait qu’elle est partie de la clinique depuis 3 jours. Cette femme détruit tout ce qu’elle essaie de construire. Ils ont le mauvais rôle mais Mila doit grandir dans de bonnes conditions. Ils savaient que ça n’allait pas être simple et ils sont en plein dedans.

Mila est avec Anémone. Anémone lui demande une seule raison pour lui offrir tout cet argent. Mila lui demande à combien elle estime la tranquillité de sa fille. Elle lui donne 5000 euros mais elle part immédiatement. Elles vont à la banque.

Anne s’en prend à Patrick, elle est en colère. Elle lui demande comment il a pu lui faire un coup pareil. Elle n’est pas bien. La substitut voulait qu’il y ait le moins de gens possible au courant. Ils ne font pas ça pour s’amuser. La livraison doit avoir lieu après demain. Babeth est au courant, et elle doit gérer le chagrin du reste de la famille.

Emma est avec Franck. Céline arrive. Elle est venue lui présenter ses excuses. Elle n’est pas très en forme en ce moment. Elle a été agressée plusieurs fois et elle a du mal à se sentir en sécurité. Il accepte ses excuses et ils n’en parlent plus. Elle lui demande de s’occuper des travaux. Il peut à partir de vendredi et ça prendra une semaine. Emma voit qu’il s’est fait avoir.

Mila est avec Jeanne. Elle n’est pas retournée au lycée. Elle est allée se promener. Elle sait qu’elle a croisé sa mère, elle a passé la journée avec elle. Mila lui demande quel est son problème. Jeanne lui précise qu’elle la voit en cachette, et elle est obligée de leur mentir. Cela ne vaut pas la peine qu’elle gâche sa vie pour elle. Mila lui précise que sa mère lui a donné de l’argent pour partir.

Abdel et le frère LIberati arrivent dans l’appartement d’Abdel. Alison arrive, elle loge ici en ce moment. Il veut la faire sortir. Mais que ça lui plaise ou non elle reste avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :