3531 - lundi 7 mai

Publié le par cécile

Abdel est à la mer, il respire l’air. Liberati et son frère dorment dans une voiture. Abdel voit la police et leur demande de se méfier. Mais ce n’était pas pour eux. Toutes leurs planques sont grillées, il faut trouver un endroit sûr.

Céline apprend les nouvelles sur Internet concernant l’évasion.

Patrick est avec la substitut. Ils n’ont aucune trace des fugitifs. Abdel n’était surement pas au courant. Le préfet maintient l’alerte évasion. Ils auraient fait tout ça pour se planter lamentablement.

Les fugitifs arrivent dans une nouvelle planque. C’est parfait pour attendre jusqu’à vendredi. Il y a une piscine. Abdel les laisse sur le balcon et va aux WC. Il appelle la substitut. Ils sont à Martigues, dans un centre sportif désaffecté. Matéo veut qu’il assiste à la transaction. Ils n’ont personne pour le protéger en cas de problème, mais il est prêt à prendre le risque. Abdel rejoint ses camarades. Il leur demande ce qu’ils font là. Il verra.

Thomas rejoint Céline, elle est en panique. Abdel et Liberati se sont évadés. Elle a peur qu’ils débarquent dans son bureau. Elle ne se sent pas en sécurité. Thomas l’emmène travailler au Mistral.

Jeanne est avec Mila qui va en cours. Vincent voit qu’elles ont fait des folies. Elle a de belles affaires pour aller en cours. Jeanne est un peu stressée, mais c’est normal. Mila part seule en cours, et la remercie pour tout.

Céline est au bar avec Thomas. Elle le remercie de l’accueillir. Il ne faut pas se sentir ridicule, avec ce qu’elle a vécu c’est normal d’avoir peur. Elle n’a pas envie de déménager. Il lui suggère de faire installer une alarme par Franck.

Mila arrive dans les couloirs du lycée et voit Tom. Il discute avec elle. Rochat voit qu’elle est à l’heure. Il lui souhaite la bienvenue. Elle reçoit un message de sa mère, elle est sortie et a trop envie de la voir. Il s’en va. Mila s’en va, elle a un truc urgent à faire.

Barbara est avec Alison. Elle a peur qu’elle soit en danger. Elle ne comprend pas qu’elle s’entête à rester chez Abdel. Barbara lui demande s’il l’a appelée. Elle affirme que non, et elle veut changer de sujet.

Franck est avec Céline. Il lui montre les différents systèmes d’alarme. Emma arrive. Céline veut porter Mathis mais Emma refuse, trouvant un prétexte. Emma n’aime pas Céline. Elle a couché avec Baptiste et l’a harcelé. Franck ne peut pas se permettre de choisir ses clients.

Mila retrouve sa mère. Elle n’est pas sensée retourner à sa cure, elle est guérie et va mieux. Elle se fiche de l’avis des médecins. Elle comptait sur l’argent de Vitreuil. Il faut qu’elle insiste. Mila voit qu’elle boit de la vodka. Mila vide l’alcool. Les filles se mettent à se hurler dessus. Mila veut qu’elle fasse sa cure et c’est pour son bien. Elle lui demande d’y retourner. Sa mère s’en va.

Karim entre dans la cellule de Matéo et l’agresse à la lame. Il lui demande dans quoi il a embarqué Abdel. S’il lui arrive quoique ce soit il est un homme mort. Il s’en va. Matéo passe un coup de fil.

Abdel mange avec Katano. Le frère reçoit un appel de Matéo. Ils gèrent. Ils ne craignent rien. Liberati parle à Abdel de son fils. Quand ils auront fini leur deal il l’emmène avec sa mère et ils refont leur vie à l’étranger. Katano lui annonce que vendredi ils reçoivent une nouvelle drogue. Matéo ne sera plus là d’ici un ou deux mois. Le frère trouve qu’il parle trop.

Abdel est sur le point de sortir un carton de la voiture. Une jeune fille passe par là, il lui ordonne de dégager.

Mila rentre et voit Jeanne. Sa première journée au lycée s’est bien passée. Elle s’est déjà fait un pote, Tom. Jeanne reçoit un appel. Rochat lui annonce qu’elle n’est pas allée en cours.

Franck est avec Céline. Il en a pour deux ou trois heures pour installer l’alarme. Il regarde son compteur. Ce n’est pas du tout aux normes. Il faut tout refaire, sinon son alarme ne fonctionne pas. Elle pense qu’il veut juste profiter de la situation. Il pose son alarme qui fait fuir les intrus et c’est tout.

Mila est avec Jeanne et Vincent. Elle ne s’est pas sentie à l’aise au lycée. Elle a fait comme une crise d’angoisse. Elle n’a pas réfléchi et elle est partie. Elle avait besoin de rester seule et elle avait peur de les décevoir. Jeanne voit qu’elle a l’air vraiment mal.

Franck est avec Céline. Il a installé l’alarme. Il lui fait écouter les « sonneries ». Elle n’aime pas, les bruits sont horribles. Elle veut un truc classique. Thomas arrive. Elle finit par faire son choix.

Babeth est avec Yolande et Léa. Yolande a peur que ce tueur veuille achever le reste de la famille. Babeth et Léa lui demandent de ne pas stresser. Babeth a eu Patrick. L’évasion n’était pas prévue et c’est problématique.

Anne va voir JP, avec la jeune fille. Alice pense avoir vu quelqu’un qui ressemble à Abdel. Elle a vu sa photo sur Internet. Il lui a parlé, il lui a fait peur. Elle lui montre l’endroit sur un plan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :