3530 - vendredi 4 mai

Publié le par cécile

Un jeune homme entre dans la cellule d’Abdel et le réveille doucement. Il lui demande de se taire. Le garçon prend le téléphone de Matéo. Abdel finit par l’agresser et cela se finit en un échange de coups.

Tom et Jérôme avec les candidats au bac. Ils vont passer un bac blanc, dans les conditions du bac. Tom fait l’examinateur. Ils sont invités à ouvrir leurs enveloppes.

Sabrina est avec Barbara au bar. Alison n’est toujours pas arrivée. Elle squatte chez Abdel, il serait d’accord et lui aurait proposé de s’installer chez lui. Barbara croit qu’ils sortent ensemble. Elles ont du boulot. Elles vont la chercher. Elle dort avec Mila chez Abdel. Barbara frappe à la porte avec insistance. Elle ne répond pas. Alison espère qu’il ne lui est rien arrivé. Les filles se dépêchent de ranger et de nettoyer. Alison ouvre. L’appartement est sans dessus-dessous. Alison a passé la soirée avec sa petite sœur, elles ne se voient jamais tranquillement. Mila affirme qu’en ce moment elle a des problèmes et il n’y a qu’avec sa sœur qu’elle peut en parler. Barbara demande à Alison de se préparer.

Kévin et Jérôme font leur devoir. Tom utilise son téléphone. Tom demande qui a pris son téléphone. Laetitia avoue que c’est elle. Elle doit le donner. Il essaie de la mettre dans les conditions du bac. Tom fait vibrer le téléphone de Kévin. Tom joue le strict.

Claire est avec Thomas au bar. Ils ont bien du mal à s’entendre, et elle lui précise que sa tête ne le revient pas. Claire va à l’hôtel et retrouve Mirta et Roland. Elle a enfoncé le couteau dans la plaie avec Thomas, mais cela lui a fait du mal au cœur car elle n’aime pas faire du mal aux gens. Luna leur conseille d’arrêter un peu de le faire poireauter. Ils veulent attendre qu’il devienne raisonnable.

Anne est avec Babeth. Luna lui fait faire ses démarches administratives suite au décès de Patrick. Anne voudrait faire la paix, mais Babeth refuse. Anne sait qu’elle n’aurait pas dû venir. Patrick comptait beaucoup pour elle, et au commissariat. Léa arrive. Elle est sure que de là où il est il est très sensible à son geste.

Kévin est avec Emma. Il s’est planté à son épreuve. Sa mère s’en sort mieux que lui. Il est certain qu’il va rater son bac pour la 2e fois.

Katano est avec Matéo. Katano va s’occuper du cas du garçon qui est venu dans la cellule avec les clés. Abdel est en souffrance. Matéo le rassure, ils savent qu’il est avec eux, plus personne ne le touchera. Il faut qu’il soit en forme et vite.

Thomas est avec Claire, Mirta et Roland. Thomas affirme que des gens ont très envie de rencontrer Claire au bar. Elle accepte de reprendre son job, s’il accepte de remettre sa tirelire.

La substitut est avec le jeune homme. Abdel a compris et a joué le jeu. Il est possible que les Liberati ne le soupçonnent plus d’être une balance. Il va être placé à l’isolement, car tout le monde sait qu’il bosse pour les flics. Dès demain il sera transféré dans le Nord et normalement il aura une remise de peine.

Laetitia est avec Kévin. Il se décourage. Jérôme arrive avec les copies. Kévin a eu 12. Laetitia a eu 9. Elle est déçue. Elle admet que Kévin est bien meilleur qu’elle.

Thomas est au bar avec Charles. Claire arrive. Elle lui précise qu’il a intérêt à remplir sa tirelire.

Laetitia est avec Jérôme. Kévin était heureux. En vrai, Laetitia a eu 13 et Kévin a eu 4.

Katano est avec Abdel. Katano est désolé pour hier. Abdel lui demande quelle est cette histoire de grand jour. Les surveillants arrivent et demandent à Katano et Abdel de les suivre. Ils se dépêchent de les faire sortir. Ils vont retrouver leur liberté. Ils montent dans une voiture et s’en vont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :