3529 - jeudi 3 mai

Publié le par cécile

Karim est avec Abdel au bord de la mer. Karim sait qu’il aurait dû croire en lui, savoir qu’il ne le trahirait pas. Il l’aime et il est fier de lui. Abdel se réveille en sursaut. Matéo, en colère, lui demande si la nuit lui a porté conseil. Il veut savoir depuis quand il bosse pour les flics. Il débarque de nulle part, il colle ses neveux. Il demande pour qui il bosse si ce n’est pas pour les flics. Matéo demande au surveillant de rentrer, et de l’agresser. Et ce sera comme ça tout le monde jusqu’à ce qu’il dise la vérité.

Thomas est avec Luna au bar. Thomas ne veut pas croiser son père. Luna lui demande pourquoi il a peur comme ça. Il fait ce qu’il veut dans son bar. Thomas ne veut pas que Claire reste dormir en haut.

Jeanne est avec Mila. Jeanne a décidé de donner les affaires d’Elise qui était dans le dressing. Elle ne lui propose pas d’essayer quoique ce soit. Elle la remercie de lui avoir ouvert les yeux.

Alison va voir Samia au salon. Alison ne vient pas parler de la maison mais elle vient juste récupérer les tasses du bar. Elle croit qu’elle avait raison. Elle a vu Abdel hier et il l’a jetée. Il lui a dit qu’il ne voulait plus la voir. Elle se demande ce qui ne va pas chez elle, pourquoi elle rate toutes ses histoires. Elle a oublié Abdel.

Mila voit Anémone. Anémone sait qu’elle l’a mal jugée. Elle sait qu’elle n’a pas une vie facile. Elle trouve qu’elle est une jeune fille très courageuse, elle s’occupe de sa mère. Anémone se fait du souci pour sa mère. Elle lui donne de l’argent et en échange elle rentre chez elle. Elle ne doit pas mentionner leur petit accord. Mila va réfléchir.

Claire retrouve Roland à l’hôtel. Claire a quitté le bar. Thomas lui reproche se personnalité, sa grande gueule. Pour Roland, il fait une connerie.

Ariane est avec JP. Elle lui demande de ne pas lui raconter des bobards. Samia voulait savoir s’il y a avait une opération en cours autour d’une maison. Il n’arrive pas à croire qu’Abdel ait tué Patrick. Pour elle Fedala a tué Patrick et c’est tout. Ils voient Alison en sortant.

Mila est avec sa mère. Jeanne fait des efforts pour qu’elle se sente bien. Pour sa mère, Jeanne n’est personne pour elle, et elle devrait plutôt prendre l’argent. Sa mère veut quitter la cure demain ou bientôt. Elle est sevrée et n’a plus envie d’alcool. Pour Mila, elle devrait rester encore un peu. Mais avec tout ce fric à dépenser elle ne veut pas.

Mirta et Claire sont à l’hôtel avec Roland et Charles. Charles s’étouffe avec une cacahuète. Claire parvient à lui faire cracher sa cacahuète sous les applaudissements.

Ariane et JP sont avec la substitut. Elle reçoit un appel et quitte le bureau avec un dossier. JP a repéré un malaise chez elle. Pour Ariane, il dit n’importe quoi.

Thomas et Sabrina regardent la vidéo de Claire qui sauve la vie de Charles. C’est un client de l’hôtel qui a filmé. Pour Sabrina, elle va leur ramener du monde. Thomas lui précise qu’elle est partie hier. Pour Sabrina, une tempête va s’abattre sur le bar à cause de lui.

Rochat est avec Mila. Il cherche à en savoir plus sur sa rupture scolaire. Il lui demande de respecter quelques règles pour entrer à Scotto. Il lui demande pourquoi elle veut reprendre le lycée maintenant. Elle ne veut pas finir comme sa mère.

Barbara est avec Alison en cuisine. Alison prend les clés de chez Abdel. Il lui a dit qu’elle pouvait aller chez lui. Ca l’arrange, d’autant qu’elle mettra deux minutes à venir travailler.

Katano frappe Abdel pour le faire parler. Il lui demande pourquoi il a touché au téléphone de Matéo. Katano le prend pour une balance. Matéo lui précise que s’il parle maintenant il reste en vie. Il n’a pas touché à ce téléphone. Il prend de nouveaux coups.

Thomas est avec Claire. Il sait qu’elle est dynamique et toujours de bonne humeur. Elle lui annonce qu’elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il a vu la vidéo et tout le monde veut la rencontrer. Il lui demande de revenir au bar. Elle va réfléchir.

Jeanne est avec Mila. Mila a eu un message de Rochat. Il voulait la rencontrer. Elle est allée le voir. Il lui a fait visiter le lycée, c’est pas mal. Elle va aller en cours dès lundi. Jeanne est heureuse pour elle.

La surveillante est avec la substitut et Patrick. Abdel n’est pas sorti de sa cellule depuis hier. Elle n’est pas dans cette aile. Des gens ont entendu des cris, quelqu’un qui se faisait tabasser. Patrick veut qu’il soit exfiltré le plus vite possible, ou il va se faire tuer et tout sera foutu. Patrick connait quelqu’un qui peut les aider dans l’aile ouest.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :