3527 - mardi 1er mai

Publié le par cécile

Karim va voir Matéo et Abdel dans leur cellule. Il lui propose que ça s’arrête là. Son fils sait baisser la tête quand il faut. Karim accepte qu’ils en restent là. Ils se serrent la main. Karim sort de la cellule. Matéo demande à Abdel de faire son lit.

Laetitia et Kévin sont en pleine révision. Kévin est agacé, sa mère fait trop de bruit à son goût. Elle mange une pomme, elle a fini ses exercices. Lui est à la peine. Elle lui propose de lui expliquer, ils avaient dit qu’ils s’entraidaient.

Alison est au salon avec Samia. Alison lui demande si elle s’est renseignée sur la voix au téléphone.

Léa est avec Babeth. Babeth aurait voulu qu’ils prennent le temps de fêter son anniversaire. Elle a vu Patrick et il regrettait qu’elle ne soit pas là. En plus il lui avait offert un cadeau. Léa s’énerve, elle ne fait pas croire à toute sa famille qu’elle est morte. Babeth sait qu’ils ont eu tort de ne pas lui en parler. Mais Léa s’en va.

Samia est avec Alison. Alison pense que Nebout est vivant et qu’Abdel n’a rien fait. Il y a trop de choses bizarres dans cette histoire. Samia lui rappelle qu’il y a eu un cercueil, des obsèques, alors tout le monde serait complice. Alison voit Léa passer. Elle veut la suivre pour savoir où elle va.

Laetitia aide Kévin pour réviser ses maths. Il a du mal. Laetitia voit que c’est son gros point faible. Il le prend mal, il pense déjà qu’il va louper son bac. Il range ses affaires et va faire une pause. Pour Jérôme il faut arriver à lui redonner confiance en lui, mais il ne sait pas comment.

Luna est avec Thomas. Claire est familière avec ses clients mais c’est provisoire. Ils ont fait la fête dans une chambre, c’était bruyant. Luna va leur dire de venir faire leurs parties ici, après tout c’est un jeu de comptoir.

Katano est avec Abdel. Abdel lui précise que Matéo le prend pour son larbin. Katano lui précise qu’eux deux ils feront bientôt de grandes choses ensemble. Bientôt tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Il ne peut pas lui en dire plus. Abdel voit son père et le rassure.

Roland est à l’hôtel avec Luna. Encore des clients se sont plaints. Claire a un rire plutôt bruyant. Luna précise qu’elle loge Claire pour la semaine pour la dépanner. Roland se demande où elle va loger. Elle va devoir se loger elle-même. Ils proposent de l’installer dans la chambre au-dessus du bar.

Alison et Samia observent Léa, qui ne va pas au travail. Elle retrouve Patrick. Elle lui fait des reproches et lui demande de ne pas faire semblant. Elle l’insulte de tous les noms. Elle regrette d’avoir pris son nom. Il est touché qu’elle ait fait ça. Elle se met à pleurer, il la prend dans ses bras. Elle est désolée. Il n’a pas mesuré les conséquences de tout cela. Surtout que leur plan ne fonctionne pas. Elle lui demande de ne pas laisser tomber.

Samia et Alison attendent. Elles ne savent pas quoi faire. Samia sait que s’ils avaient voulu le cacher ils l’auraient mis à l’autre bout de la France.

Claire est avec Luna, Roland, Mirta et Thomas au bar. Roland veut trinquer à l’installation de Claire au bar. Thomas lui monte sa valise.

Emma explique les maths à Kévin. Elle lui fait un schéma, il finit par comprendre. Sa mère ne sait pas expliquer, des fois il a l’impression qu’elle essaie de le casser. Emma ne la voit pas comme ça.

Samia est avec JP au commissariat. Elle est passée à côté d’une maison et il y avait des mouvements bizarres. Elle demande s’ils ont une opération en cours. Ils n’ont rien fait là-bas. Ariane arrive. Les filles se chamaillent.

Claire trouve une tirelire cochon et l’emmène.

Luna est avec Thomas. Luna trouve que c’est calme dans son hôtel. Il n’est pas ravi. Elle lui précise que ça va être très très sympa. il est agacé.

Abdel s’occupe de Matéo. Il lui donne ses médicaments. Matéo va essayer de dormir. Il lui demander de se préparer un truc à manger, il peut prendre ce qu’il veut dans l’armoire. Abdel regarde le téléphone de Matéo, il vient de recevoir un message.

Kévin propose à sa mère de faire un bac blanc. Tom va organiser l’épreuve. Kévin va l’exploser, il ne va rien comprendre.

Abdel prend le téléphone de Matéo qui dort profondément et regarde son message : « le cadeau sera livré le 11 mai ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :