3526 - lundi 30 avril

Publié le par cécile

Cécile est avec le frère de Katano. Elle affirme que ce dossier est bidon. Il n’y a rien dedans. Il ne la laisse pas partir.

Abdel est avec Matéo, qui lui demande combien de fois il a tiré sur le flic. Il a tiré deux fois. Il lui demande quelle arme c’était, comment il s’en est débarrassé etc. Il donne les infos à l’homme qui retient Céline. Lui veut savoir si c’est Fedala qui a tué Nebout. Il reconnaît avec les photos sous les yeux que c’est Abdel qui tire. Abdel veut qu’on lui foute la paix, pas qu’on tue Céline car les flics vont venir fouiner dans ses affaires. L’homme laisse Céline. Pour Matéo, ce n’est pas très bon toutes ces émotions.

Kévin révise avec Laetitia. Il l’interroge. Jérôme arrive. Il leur a fabriqué un planning pour qu’ils soient plus efficaces. Chaque matière a sa couleur. C’est pour qu’ils puissent se repérer. Ils ne sont pas satisfaits, mais tout est modulable. Laetitia n’est pas convaincue, ils se sont déjà bien organisés ensemble. Jérôme le prend mal.

Jeanne est avec Mila. Jeanne lui demande ce qu’elle va faire aujourd’hui. Elle va aller se promener sur la plage. Elle le fait tous les jours, mais c’est les vacances. Pour être en vacances il aurait fallu qu’elle aille en cours. Elle lui parle de Scotto. Elle connait le proviseur et si cela se trouve elle pourrait y aller dès lundi. Mila ne veut pas mais Jeanne lui demande de réfléchir.

Alison va voir Céline. Elle a vu Abdel vendredi et il ne veut plus qu’on l’aide. Cela ne gêne pas Céline. Elle ne veut pas mettre sa vie en danger pour quelqu’un qui ne veut pas qu’on l’aide. Alison voit juste qu’elle le laisse tomber. Elle peut penser ce qu’elle veut.

Laetitia révise avec Kévin. Jérôme leur demande de changer de place, il doit mettre la table. Il a commandé des pizzas. Eux ils avaient commandé des sushis pour eux deux. Jérôme s’énerve, il préfère qu’ils mangent ensemble et la même chose. Il les laisse réviser.

Abdel va voir Karim. Il doit lui parler, juste deux minutes. Il lui précise qu’il ne fait pas le poids, il est malade et affaibli. La prochaine fois ils vont le tuer. S’il ne fait rien c’est lui qui va en prendre plein la tête.

Rochat est avec Jeanne. le dossier scolaire de Mila est très médiocre. Elle sèche les cours et a des comportements insolents. Rien ne lui dit qu’elle sera plus heureuse ici. Il n’accepte pas n’importe quel élève en cours d’année. Jeanne est sure qu’il serait fier de la compter parmi ses élèves. S’il le fait, il pourrait recevoir une subvention dès septembre, à la place de Ravel. Il accepte.

Alison est avec Mila. Mila ne veut pas aller en cours, elle a toujours été nulle. Elle va passer pour l’idiote de service. Elle a du retard. Alison pense que ça serait une bonne idée. Alison regrette de ne pas avoir eu son bac, elle serait peut-être dans une belle école de cuisine.

Patrick est avec Babeth. La situation est difficile pour Léa, il ne faut pas trop lui en demander.

Léa est avec Yolande et Patrick. Ils lui ont fait un gâteau. Jocelyn se met à parler de l’au-delà. Ils e lancent dans une discussion sur la mort. Léa se met à pleurer. Ils sont désolés, ils ne veulent pas qu’elle soit triste.

Vincent est avec Jeanne. Elle a réussi à inscrire Mila à Scotto. Elle a une semaine pour la convaincre. Vincent pense qu’elle pourrait lui confier une tâche qui la valorise.

Mila regarde les vitrines et prend une paire de baskets en photo.

Jérôme est avec Laetitia. Jérôme a invité un ami ce soir pour un apéro. Il parle anglais. Ils vont faire un apéro anglais. Laetitia pense que ce n’est pas le moment. Jérôme s’énerve, ils rejettent toutes ses propositions. Lui il va aller au café.

Jeanne est avec Mila. Jeanne avait une réunion à l’extérieur. Sa secrétaire n’est pas là, elle ne pourra pas faire la synthèse. Elle ne sait pas comment elle va faire. Elle demande à Mila de la faire. Mila sait que c’est pour lui prouver qu’elle est capable de faire quelque chose. Jeanne essaie alors de lui proposer une récompense.

Laetitia et Kévin ont fait sauter les plombs. Ils ont appelé Jérôme qui était au café. Il fallait juste appuyer sur le bouton. Jérôme voit qu’ils ont juste voulu lui faire croire qu’il est utile. Laetitia propose d’inviter Thierry à manger.

Abdel est avec Matéo. Abdel lui affirme qu’il a parlé à son père.

Léa fait du vélo à la salle de sport. Elle va aux WC. Alison va voir Samia. Céline ne veut plus défendre Abdel. Il a dû se passer quelque chose. Un téléphone sonne dans le sac de Léa. Samia répond. Elle est intriguée, on aurait dit la voix de Patrick Nebout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :