3523 - mercredi 25 avril

Publié le par cécile

Lecomte est avec Céline. Céline lui précise que les scellées de son cabinet n’ont pas encore été levés. Elle sait que la police a dissimulé des éléments sur la mort de Patrick, donc elle menace de faire intervenir la presse. Lecomte la menace également pour ses différents arrangements. Céline ne se laissera pas impressionner.

Laetitia est avec Jérôme. Elle a l’impression qu’elle ne sera pas à la hauteur du bac. Pour lui elle se sous-estime et elle ferait bien de faire un break. Kévin arrive et parle en espagnol. Laetitia n’est pas très concentrée. Elle n’est pas motivée. Pour Jérôme ça va passer.

Elsa est avec Karim. Il n’a pas vu Abdel, il l’a aperçu. Il n’a pas l’intention de se venger. Elle lui précise que son fils le jette en pâture aux Corses et il ne fait rien. S’il se laisse couler il est foutu. Il lui précise qu’il est fatigué. Elle ne comprend pas, avant celui qui s’en prenait à lui ou sa famille finissait au cimetière. Il va finir par se faire tuer sans sauver son honneur.

Jeanne est avec Vincent. Elle regarde son album photos. Il lui demande pourquoi elle ressort ces photos. Mila a mis le blouson d’Elise et cela lui a fait remonter des souvenirs. Elle sait que Mila est avec eux par intérêt. Il lui suggère de dire la vérité à Mila pour Elise. Elle va lui parler. Mais là elle part travailler. Il voit qu’elle prend la fuite.

Alison est avec Mila. Jeanne lui a acheté des vêtements. Mila lui offre quelque chose. Elle aura ce qu’elle veut. Il y a une carte à jouer avec ça, elle en profite. Alison pense que leur mère ne finira pas sa cure.

Yolande est avec Léa, qui est perdue. Elle veut aller se coucher. Yolande veut lui faire un câlin. C’est une thérapie qui a fait ses preuves. Elle lui demande de se détendre. Yolande ressent un truc très douloureux et très violent. Cela lui a donné un coup dans le ventre. Elle veut réessayer. Mais Léa va se recoucher, elle la remercie d’avoir essayé.

Kévin est à l’hôtel avec sa mère. Il avait envie de la voir. Elle lui demande d’y aller, ils se voient ce soir. Elle a des courses à faire cet après-midi. Il va faire les courses. Il a envie de réviser avec elle. il a amené de quoi manger.

Abdel est dans sa cellule avec Matéo. Abdel doit s’occuper de tout. Il lave le linge de Matéo. Matéo lui pose des questions sur son passé. Il gérait le clan Fedala. C’est dommage d’avoir tout arrêté. Abdel lui demande s’il a du cash à faire passer. Il lui demande de changer sa poche au lieu de poser des questions, et après il lui fera un café.

Céline est avec JP. Pour elle on essaie de lui cacher quelque chose, comme des agissements de Patrick qui ne seraient pas à son avantage. Il lui demande de ne pas salir sa mémoire.

Mirta est à l’hôtel avec Luna. Elle lui demande ce qui se passe avec Laetitia, elle semble avoir la tête ailleurs. Luna lui annonce qu’elle passe le bac en candidat libre. Mirta voit qu’elle raconte n’importe quoi et elle gobe tout.  Cela fait une heure qu’elle parle avec quelqu’un alors qu’elle devrait prendre sa pause. Luna va voir. Elle est avec son fils. Luna lui précise qu’elle n’a pas fait les chambres du 2e. il ne faut pas négliger son travail. Kévin défend sa mère. Cette situation va juste durer quelques semaines. Luna en reparlera avec elle.

Vincent est avec Mila. Elle essaie les chaussures de Jeanne. Pour lui elles sont un peu grandes. Elle voulait juste essayer. Elle aimerait essayer les chaussures d’Elise. Il lui parle. Elise est partie il y a trois ans. Une mère ne se remet pas d’un drame pareil. Il ne voudrait pas qu’elle en profite. Pour elle les choses sont claires. Il ne veut pas voir Jeanne souffrir à cause de ça.

Yolande va voir Babeth. La mort de Patrick est en train de briser Léa. Elle a essayé de la consoler mais elle n’a rien pu faire. Babeth ne réagit pas. Elle se met en colère. Elle lui demande de la laisser tranquille.

Liberati provoque Karim. Il vérifie juste qu’il a compris la leçon. Karim admet qu’ils sont plus forts.

Mila est avec Jeanne. Mila gère tout pour sa mère. Cela lui fait plaisir de le faire. Jeanne lui demande si c’est pour la soulager. Mais sa mère n’est pas une incapable. Mila se braque, elle ne remplacera pas sa mère et elle n’a pas l’intention de remplacer sa fille, elle sait qu’elle est morte.

Léa rentre chez elle, sa mère est là. Léa a des antidépresseurs, somnifères, anxiolytiques. Elle veut juste dormir un peu. Léa lui demande si ça lui arrive de souffrir de temps en temps, c’est à se demander si elle l’aimait vraiment.

Laetitia est avec Jérôme. Luna a reproché à Laetitia un certain laxisme au boulot. Kévin a pris sa défense. Il s’est bien occupé d’elle et cela lui a fait du bien. Ils ne valent pas moins que les autres.

Babeth monte dans sa voiture et fond en larmes. Elle passe un coup de fil. « Ca va trop loin, je ne peux pas continuer comme ça ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :