3518 - mercredi 18 avril

Publié le par cécile

Alison fouille dans le bureau d’Abdel. Céline arrive. Alison est désespérée. Céline lui demande si elle aime Abdel. Il y a des fois où il n’a pas eu le choix. Céline lui précise qu’elle s’attache à quelqu’un qui va prendre plusieurs années de prison. Elle ne le laissera pas tomber. Céline accepte de le défendre mais elle accepte de ne plus prendre des risques idiots.

Abdel est en promenade avec son père. Liberati s’est débrouillé pour que Karim ait un rdv avec le médecin. Karim ne veut rien à voir à faire avec lui. Il ne veut rien lui devoir. Karim lui précise qu’il va lui devoir quelque chose et ce jour-là il va regretter.

Jérôme est avec Laetitia. Elle a fait croire qu’elle était enceinte, ils étaient tellement mignons. Elle a peur de leur dire la vérité. Elle a peur qu’ils la voient différemment, elle n’aura plus le droit à l’erreur. Elle va leur parler, il lui faut juste un peu de temps.

Kévin et Tom parlent du bébé. Tom est heureux, mais pas Kévin. Ils vont être chiants. Tom se demande pourquoi ils font un bébé alors qu’il vient juste d’arriver.

Francesco est avec Vincent. Francesco ne comprend pas comment il peut accepter d’héberger une ado à problèmes. C’est un projet qu’ils ont pensé à deux. Il a insisté sur le parrainage. Et quand elle va devoir partir ils vont déprimer. Vincent est prêt à prendre le risque. Elle ne digèrera jamais la mort de sa fille. Il préfère galérer avec elle plutôt que de vivre sans elle.

Mila est avec sa mère à l’hôpital. Jeanne lui a proposé une place en cure. Elle est embêtée car il y a sa fille. Elle sait que Jeanne serait d’accord pour la prendre chez elle. Mila refuse, elle peut se gérer toute seule. Sa mère insiste, elle va devoir vite donner sa réponse. Mila va réfléchir.

Mila va parler à Jeanne. Elle lui demande pourquoi elle veut les aider. Elles en ont besoin. Pour Mila, dans la vie, les gens ne font jamais rien gratuitement. Elle a envie de l’aider. Elle peut venir chez elle voir où ils vivent, mais elle ne l’oblige pas. Mila voit la photo de sa fille sur son téléphone. Elle pense qu’elle la verra, mais elle n’habite plus chez eux.

JP est avec Samia. Un témoin est venu au commissariat. Il lui donne des infos. Ariane arrive, elle sait qu’elle met la pression à JP pour aider Fedala, mais il ne bougera pas le petit doigt.

Laetitia reçoit la visite de Tom et Kévin à l’hôtel. Ils lui offrent un cadeau pour le bébé. Luna arrive. A la maison ils s’occuperont de tout. Ce sont des petits chaussons blancs.

JP est avec Ariane. Elle a préféré mettre un stop à Samia. Il lui précise qu’ils l’ont connu gamin. Elle ne serait pas étonnée que Samia lui trouve des circonstances atténuantes. Elle essaie de lui sous-tirer des infos. Ariane ne veut plus qu’elle l’approche.

Luna est avec Laetitia à l’hôtel. Luna a dû passer pour la méchante patronne qui exploite son employée enceinte. Elle s’enfonce dans le mensonge. Luna lui suggère d’en profiter un peu. Ils ont tendance à se reposer sur elle. Aujourd’hui c’est son tour de se faire bichonner, il faut en profiter. Elle se met à en rêver. Au final il n’y a pas de quoi s’en priver.

Jeanne est avec Vincent. Elle veut tout mettre en place pour l’arrivée de Mila. Elle arrive. Jeanne lui présente Vincent.

Céline est avec Samia et le témoin. Il a vu Nebout qui parlait avec Abdel. Cela avait l’air d’être tendu. Patrick a braqué Abdel avec son arme. Le jeune s’est jeté dessus, ils se sont battus. Le jeune a tiré, puis une 2e balle. Lui il se cachait. Il n’y a rien de nouveau.

Mila est avec Jeanne et Vincent. Vincent a un food-truck, il lui fait goûter une spécialité. Elle n’aime pas trop. Ils lui proposent de vivre avec eux le temps que sa mère se soigne. C’est bien quand même chez eux. Vincent se salit, il va se changer.

Karim parle à Liberati. Il lui demande de prendre ses distances avec Abdel. Mais Abdel fait ce qu’il veut avec sa vie. Karim lui précise qu’il est un Fedala et il le restera. Karim le menace mais Liberati n’est pas impressionné.

Mila trouve une enveloppe avec de l’argent et met des billets dans sa poche. Jeanne s’en aperçoit.

Céline est avec Abdel. Elle va assurer sa défense, Samia et Alison ont insisté pour qu’elle le fasse. Pour lui il n’y a pas de circonstances atténuantes. Il ne veut pas d’aide. Elle veut savoir pourquoi il a tué Patrick Nebout.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :