3513 - mercredi 11 avril

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. il s’est mis en costume d’officier. Ils s’embrassent. Léa arrive. Elle ne pourra pas être là pour sa remise de médaille, elle fait la garde d’une collègue. Elle est fière de lui. Elle les prend en photo.

Abdel ne cesse de penser au fourgon qui explose. Barbara arrive. Elle ne veut plus qu’il vienne au bar, et il doit laisser Alison tranquille. Elle lui demande d’assumer. Il a tué son mec. Elle fait une fixette sur lui et c’est malsain. Elle a peur qu’elle reparte en vrille. C’est la dernière fois qu’ils se parlent.

Jérôme et Tom voient Laetitia qui parle en espagnol avec un casque. Jérôme lui demande ce qu’elle fait. Elle chante, des chansons en espagnol. Elle prend la mouche, et s’en va. Jérôme se demande ce qu’elle a.

Jeanne va voir la mère de la jeune fille. Elle voulait lui parler de sa fille. Elle lui a parlé de sa situation un peu difficile. Elle a une proposition à lui faire.

Céline est avec le frère de Liberati. Il lui rend la clé de chez elle, elle l’a perdue. Il serait dommage qu’il lui arrive quelque chose. Céline panique, Ariane revient. Un homme l’a menacée. Il avait les clés de chez elle. Ariane la rassure, elle ne la lâche pas. Mais s’ils veulent la tuer ils le feront.

Jeanne est avec la dame. Elle veut les aider. Jeanne voudrait lui changer un peu les idées. La jeune fille ne va pas à l’école, elle ne l’écoute pas. Jeanne lui laisse ses coordonnées, elle peut y réfléchir tranquillement.

Mirta est avec Luna à l’hôtel. Laetitia est bizarre en ce moment. Pour Luna, cela peut arriver à tout le monde d’avoir une petite baisse de régime. Elle a entendu la voix de Laetitia dans la chambre de leur client espagnol.

Abdel est avec le frère de Liberati. Il a remis un coup de pression à Céline. Il espère qu’elle reviendra sur son témoignage. Elle va craquer, son frère va sortir et ils vont pouvoir avancer. L’homme va y aller, mais d’abord il va se retourner la tête avec son avocat préféré.

Jeanne est avec le représentant de l’association. Ils sélectionnent les enfants et leurs familles. Jeanne a trouvé une autre adolescente. Mais ils doivent respecter leur protocole. Ces gens ne sont pas candidats. Il aurait préféré que Vincent soit là.

Alison est avec Mina. C’est sa sœur. Mina est seule à s’occuper de sa mère. Elle les a lâchées. Alison lui demande de ne plus la suivre dans ses délires. Elle n’abandonne pas sa famille.

Luna est avec Laetitia. Elle a bien sympathisé avec le nouvel arrivant espagnol. Elle est restée une heure et demi dans sa chambre. Luna a bien compris qu’il se passait quelque chose avec lui. Luna lui demande de ne pas faire cela dans son hôtel, même si Laetitia affirme ne pas coucher avec lui.

Abdel est au bar. Il veut boire un verre. Roland voit qu’il n’est pas dans son état normal. Il est en train de gâcher sa vie. Abdel est agressif. Tout le monde le laisse tomber comme une merde. Tout ça c’est à cause de Nebout. Roland le met dehors.

Babeth et Patrick arrivent au commissariat. Il est un peu stressé. Il l’embrasse. Ils vont aller faire l’amour dans le fourgon.

Abdel est en furie dans la rue.

Vincent est à la terrasse avec Jeanne. Il voit qu’elle est tracassée avec cette histoire de parrainage. Mina arrive. Sa mère et elle n’ont pas besoin d’elle. Elle doit les laisser tranquilles. Vincent lui demande de lui expliquer.

Laetitia arrive chez elle. Elle a été retenue au travail. Laetitia n’a pas très faim, elle va aller s’allonger un peu.

Jeanne est avec Vincent. Cette petite la touche. Elle a ressenti quelque chose de spécial. Elle n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Vincent voit que c’est mal parti, elle lui en veut déjà. Elle va se rattraper, lui présenter ses excuses. Elle est sure qu’elle peut l’apprivoiser.

 

Patrick reçoit la médaille d’honneur de la police. Babeth a perdu sa boucle d’oreille, mais ce n’est pas grave. Il sort pour aller se découvrir un peu et chercher sa boucle d’oreille. Il se fait aborder par Abdel. Abdel l’insulte. Il ne va pas se laisser faire. Pour Patrick, il est un truand, un fils de truand. Abdel l’agresse, Patrick sort son arme. Abdel parvient à retourner l’arme contre Patrick. Il lui tire dans le ventre et dans la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :